Goal, c'est LA simulation footballistique. Tous unis pour un même but, saison quatre !
 
AccueilAccueil  SoFIFA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DE TRES BONNES EQUIPES ENCORE DISPONIBLES SUR GOAL, N'HESITEZ PAS !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Simulation de Cyclisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nelson.

avatar
Messages : 9


Simulation de Cyclisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Simulation de Cyclisme   Simulation de Cyclisme - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 17:31

Rappel du premier message :

Simulation de Cyclisme - Page 2 Test_211
Vous avez toujours rêvé de devenir un jour cycliste professionnel ? Ou du moins sur Pro Cycling Manager ? Simulation de Cyclisme vous propose alors cette expérience avec l'opus 2013 du célèbre jeu cycliste. Néanmoins, il n'est pas nécessaire de posséder le jeu pour s'inscrire et jouer avec nous.
A votre arrivée sur le forum, vous allez juste devoir remplir une fiche pour créer votre coureur et vous serez lancés dans le grand bain. Votre rôle sera ensuite de trouver un contrat avec une équipe en négociant avec les différents managers du circuit professionnel puis de gérer la carrière de votre coureur comme bon vous semble. Vous devrez alors prendre en compte de multiples facteurs comme les réseaux sociaux, les médias, vos entraînements, vos objectifs, enfin bref tout ce qui fait la vie ou presque d'un coureur professionnel.
Si la vie de coureur professionnel ne vous tente pas, nous vous proposons de devenir directeur sportif d'une formation en gérant les inscriptions, les contrats et les transferts.

Un peu perdu pour débuter ? Le guide du débutant est présent pour vous guider et répondre à vos questions. Néanmoins, si des questions subsistent, nous y répondrons avec plaisir, que ce soit ici ou sur le forum, je me chargerai de faire l'intermédiaire.

Concernant le forum, ce qui fait notre force, ce sont les directs en live où les cyclistes et directeurs sportifs se retrouvent pour commenter avec passion le déroulé de la course. L'activité est généralement bonne tout comme l'ambiance, les simulations sont régulières et nous allons commencer bientôt la Saison 5.
De plus, nous possédons désormais une webradio où le but est de faire des émissions pour revenir dans la bonne humeur sur l'actualité du cyclisme et sur l'actualité de notre forum.
Si rien de tout cela ne vous intéresse, nous possédons également une partie PCM où vous pourrez exposer vos récits en particulier si vous le souhaitez, c'est sans aucun soucis.

Nous rejoindre sur : http://simu-de-cyclisme.forumactif.com/
Avec l'aval du staff de Goal. Le staff de SDC. ;)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Marco.

Marco.
Messages : 5506
Age : 28
Localisation : ≠ Brest.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio: 38 M d'€


Simulation de Cyclisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation de Cyclisme   Simulation de Cyclisme - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 2:39

Pépito' a écrit:
Venez vous aussi

Drogbou a écrit:
Je viens de ce forum, qui est vraiment pas mal, bonne ambiance. ;)
Même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nelson.

avatar
Messages : 9


Simulation de Cyclisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation de Cyclisme   Simulation de Cyclisme - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 17:54

Pour vous donner quelques nouvelles, les candidatures pour la Saison 6 viennent d'ouvrir. On a RAZ les effectifs et on repart avec les effectifs de la Saison 2014, tout le monde peut prétendre à une bonne équipe.
Concernant les coureurs qui sont à la base du projet, y a toujours la place pour créer votre avatar. Surtout que cette saison, le niveau sera un peu plus faible en Division 3 où les nouveaux coureurs évoluent normalement pour commencer donc plus de chances de réussir d'entré de jeu.

On vous invite à donner de vos nouvelles, amicalement le staff de SDC.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar

Oscar
Messages : 4346
Age : 23
Localisation : Algérie

GOAL CARD
Équipe: F.C Valence
Ratio: 35M


Simulation de Cyclisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation de Cyclisme   Simulation de Cyclisme - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 17:59

Très bien, quand j'aurai le temps j'irai faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
Nelson.

avatar
Messages : 9


Simulation de Cyclisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation de Cyclisme   Simulation de Cyclisme - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 10:46

Nous lancerons dans quelques jours un nouveau projet central, basé essentiellement sur le management. Pour cela, nous prendrons les effectifs de la saison 2014 avec un calendrier assez étoffé. Plusieurs saisons sont au programme avec des progressions/régressions entre les différentes saisons. Plus d'informations sur le forum, c'est actuellement en train de se mettre en place. ;)

Revenir en haut Aller en bas
Depay.

Depay.
Messages : 2216
Age : 28

GOAL CARD
Équipe: Tottenham Hotspurs
Ratio:


Simulation de Cyclisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation de Cyclisme   Simulation de Cyclisme - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 12:41

J'aime pas le cyclisme donc j'pense que j'viendrais pas
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.

Quentin.
Messages : 1018
Age : 26

GOAL CARD
Équipe: Zenith Saint Pertersbourg
Ratio:


Simulation de Cyclisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation de Cyclisme   Simulation de Cyclisme - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 15:27

Même si j'y connais rien en cyclisme je vais peut être m'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Nelson.

avatar
Messages : 9


Simulation de Cyclisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation de Cyclisme   Simulation de Cyclisme - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 14:03

La saison est lancée, il reste encore 1 équipe de libre en seconde division, la Drapac.
Si vous n'y connaissez pas grand chose et que vous voulez vous lancer dans le grand bain, c'est le meilleur moyen d'apprendre. Voilà.  :) 
Revenir en haut Aller en bas
Nelson.

avatar
Messages : 9


Simulation de Cyclisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation de Cyclisme   Simulation de Cyclisme - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 15:53

La saison avance à une vitesse folle pour l'instant, 2/3 équipes pourraient se libérer sous peu.
On attend de vos nouvelles et notamment celles d'un certain Costa. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Marco.

Marco.
Messages : 5506
Age : 28
Localisation : ≠ Brest.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio: 38 M d'€


Simulation de Cyclisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation de Cyclisme   Simulation de Cyclisme - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 16:20

Il est pas passé ici depuis le 31 mai. Quelles équipes pourraient se libérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Simulation de Cyclisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation de Cyclisme   Simulation de Cyclisme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Simulation de Cyclisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Simulation
» Règlement de la simulation
» Calendrier - Simulation
» Une simulation sous PES2014
» Une solution concernant la simulation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal, unis pour un même but :: 3ÈME MI-TEMPS :: Saison 3-