Goal, c'est LA simulation footballistique. Tous unis pour un même but, saison quatre !
 
AccueilAccueil  SoFIFA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DE TRES BONNES EQUIPES ENCORE DISPONIBLES SUR GOAL, N'HESITEZ PAS !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Une solution concernant la simulation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stunna.

Stunna.
Messages : 4220
Age : 27
Localisation : Dakar

GOAL CARD
Équipe: Arsenal
Ratio: Qatari Card.


Une solution concernant la simulation. Empty
MessageSujet: Une solution concernant la simulation.   Une solution concernant la simulation. EmptyLun 3 Fév - 16:52

Bon, là, on devrait être à 2 ou une journée de la fin de cette saison avec des simulateurs. Et Justement, si personne ne veuille donner son aide et qu'on aille des personnes de confiance qui puissent simuler sans screen, pourquoi pas les prendre. On a vraiment pas le choix. Certains me diront que la simulation sans screen emmène souvent des conflits, mais bon, on peut prendre les membres à qui on a confiance. Le plus difficile a été fait jusque là, donc on ne va pas tout gâcher pour des problèmes de simulateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Max.

Max.
Messages : 8001

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:

https://goal.forumactif.org

Une solution concernant la simulation. Empty
MessageSujet: Re: Une solution concernant la simulation.   Une solution concernant la simulation. EmptyLun 3 Fév - 17:31

En tout cas ce que je souhaiterai réellement pour mon cas personnel, c'est qu'on puisse terminer cette saison et ces 3 ligues.
C'est en s'effondrant et abandonnant continuellement que ça empire, si on lache au premier coup de mou, c'est sûr que ça va être difficile d'avoir un forum avec une longévité importante.

Après la simulation sans screen pour le coup je sais pas trop, là tu donnes la porte ouverte à tout le monde... Et donc au n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Stunna.

Stunna.
Messages : 4220
Age : 27
Localisation : Dakar

GOAL CARD
Équipe: Arsenal
Ratio: Qatari Card.


Une solution concernant la simulation. Empty
MessageSujet: Re: Une solution concernant la simulation.   Une solution concernant la simulation. EmptyLun 3 Fév - 17:43

J'ai bien précisé qu'on accepterait que les membres de confiances dans ce cas. Par exemple, toi tu peux simuler mais ton problème, c'est les screens.
Revenir en haut Aller en bas
Max.

Max.
Messages : 8001

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:

https://goal.forumactif.org

Une solution concernant la simulation. Empty
MessageSujet: Re: Une solution concernant la simulation.   Une solution concernant la simulation. EmptyLun 3 Fév - 17:47

Pour les membres de confiance, je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Cruling.

Cruling.
Messages : 1181


Une solution concernant la simulation. Empty
MessageSujet: Re: Une solution concernant la simulation.   Une solution concernant la simulation. EmptyLun 3 Fév - 18:37

C'est vrai que personne bouge sont cul, je vais essayer d'acheter fifa 14 pour aidez.
Revenir en haut Aller en bas
R.Cabella

R.Cabella
Messages : 809
Age : 25

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


Une solution concernant la simulation. Empty
MessageSujet: Re: Une solution concernant la simulation.   Une solution concernant la simulation. EmptyLun 3 Fév - 23:01

En effet ca serai bien que au moisn 2/3 pelos viennent m'aider, en tous cas moi quoi qu'ils arrivent, j'aurais tout fait pour simu.
Revenir en haut Aller en bas
Stunna.

Stunna.
Messages : 4220
Age : 27
Localisation : Dakar

GOAL CARD
Équipe: Arsenal
Ratio: Qatari Card.


Une solution concernant la simulation. Empty
MessageSujet: Re: Une solution concernant la simulation.   Une solution concernant la simulation. EmptyLun 3 Fév - 23:15

Effectivement et nous t'en remercions infiniment.
Revenir en haut Aller en bas
Max.

Max.
Messages : 8001

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:

https://goal.forumactif.org

Une solution concernant la simulation. Empty
MessageSujet: Re: Une solution concernant la simulation.   Une solution concernant la simulation. EmptyMar 4 Fév - 19:29

T'es le meilleur d'entre nous c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une solution concernant la simulation. Empty
MessageSujet: Re: Une solution concernant la simulation.   Une solution concernant la simulation. EmptyMar 4 Fév - 19:43

Je télécharger le jeu depuis quelques jour, c'est bientôt la fin, je pourrais surement aidé les Week End
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une solution concernant la simulation. Empty
MessageSujet: Re: Une solution concernant la simulation.   Une solution concernant la simulation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une solution concernant la simulation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis connu sur tous les forums de simulation !
» Règlement de la simulation
» Simulation de Cyclisme
» Calendrier - Simulation
» Une simulation sous PES2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal, unis pour un même but :: 3ÈME MI-TEMPS :: Saison 1-