Goal, c'est LA simulation footballistique. Tous unis pour un même but, saison quatre !
 
AccueilAccueil  SoFIFA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DE TRES BONNES EQUIPES ENCORE DISPONIBLES SUR GOAL, N'HESITEZ PAS !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Simulation de Cyclisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nelson.

avatar
Messages : 9


Simulation de Cyclisme Empty
MessageSujet: Simulation de Cyclisme   Simulation de Cyclisme EmptyLun 3 Fév - 17:31

Simulation de Cyclisme Test_211
Vous avez toujours rêvé de devenir un jour cycliste professionnel ? Ou du moins sur Pro Cycling Manager ? Simulation de Cyclisme vous propose alors cette expérience avec l'opus 2013 du célèbre jeu cycliste. Néanmoins, il n'est pas nécessaire de posséder le jeu pour s'inscrire et jouer avec nous.
A votre arrivée sur le forum, vous allez juste devoir remplir une fiche pour créer votre coureur et vous serez lancés dans le grand bain. Votre rôle sera ensuite de trouver un contrat avec une équipe en négociant avec les différents managers du circuit professionnel puis de gérer la carrière de votre coureur comme bon vous semble. Vous devrez alors prendre en compte de multiples facteurs comme les réseaux sociaux, les médias, vos entraînements, vos objectifs, enfin bref tout ce qui fait la vie ou presque d'un coureur professionnel.
Si la vie de coureur professionnel ne vous tente pas, nous vous proposons de devenir directeur sportif d'une formation en gérant les inscriptions, les contrats et les transferts.

Un peu perdu pour débuter ? Le guide du débutant est présent pour vous guider et répondre à vos questions. Néanmoins, si des questions subsistent, nous y répondrons avec plaisir, que ce soit ici ou sur le forum, je me chargerai de faire l'intermédiaire.

Concernant le forum, ce qui fait notre force, ce sont les directs en live où les cyclistes et directeurs sportifs se retrouvent pour commenter avec passion le déroulé de la course. L'activité est généralement bonne tout comme l'ambiance, les simulations sont régulières et nous allons commencer bientôt la Saison 5.
De plus, nous possédons désormais une webradio où le but est de faire des émissions pour revenir dans la bonne humeur sur l'actualité du cyclisme et sur l'actualité de notre forum.
Si rien de tout cela ne vous intéresse, nous possédons également une partie PCM où vous pourrez exposer vos récits en particulier si vous le souhaitez, c'est sans aucun soucis.

Nous rejoindre sur : http://simu-de-cyclisme.forumactif.com/
Avec l'aval du staff de Goal. Le staff de SDC. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Max.

Max.
Messages : 8001

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:

https://goal.forumactif.org

Simulation de Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Simulation de Cyclisme   Simulation de Cyclisme EmptyLun 3 Fév - 17:33

Yes, Kenzi m'en avait parlé. Un forum qui va certainement plaire à Halvard lol :).
Auriez-vous une mini-banière ?
Revenir en haut Aller en bas
Stunna.

Stunna.
Messages : 4220
Age : 27
Localisation : Dakar

GOAL CARD
Équipe: Arsenal
Ratio: Qatari Card.


Simulation de Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Simulation de Cyclisme   Simulation de Cyclisme EmptyLun 3 Fév - 17:50

Beau forum, j'y ferais un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Cruling.

Cruling.
Messages : 1181


Simulation de Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Simulation de Cyclisme   Simulation de Cyclisme EmptyLun 3 Fév - 18:16

Je vais peut-être m'inscrire :p.
Revenir en haut Aller en bas
Nelson.

avatar
Messages : 9


Simulation de Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Simulation de Cyclisme   Simulation de Cyclisme EmptyLun 3 Fév - 20:37

Si vous voulez vous inscrire, c'est le moment, la nouvelle saison commence mercredi.  Simulation de Cyclisme 560660056 

Goleador. a écrit:
Yes, Kenzi m'en avait parlé. Un forum qui va certainement plaire à Halvard lol :).
Auriez-vous une mini-banière ?

Euh, pas vraiment en fait.  :hap: 
Revenir en haut Aller en bas
Cruling.

Cruling.
Messages : 1181


Simulation de Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Simulation de Cyclisme   Simulation de Cyclisme EmptyLun 3 Fév - 21:03

Je m'inscris demain, en plus j'ai Pro Cycling manager 12 ou 13 je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Parigo

Parigo
Messages : 6131
Age : 25
Localisation : Paris

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


Simulation de Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Simulation de Cyclisme   Simulation de Cyclisme EmptyLun 3 Fév - 21:37

Je comprend rien du tout au fofo de simu de cyclisme mais je pense m'inscrire :D
Revenir en haut Aller en bas
Max.

Max.
Messages : 8001

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:

https://goal.forumactif.org

Simulation de Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Simulation de Cyclisme   Simulation de Cyclisme EmptyLun 3 Fév - 21:38

Je pense pas que PCM12 soit utile cette année xD.
Revenir en haut Aller en bas
Parigo

Parigo
Messages : 6131
Age : 25
Localisation : Paris

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


Simulation de Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Simulation de Cyclisme   Simulation de Cyclisme EmptyLun 3 Fév - 21:40

Mdr c'est logique en plus c'est comme si on fait de la simu sur fifa 12 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Simulation de Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Simulation de Cyclisme   Simulation de Cyclisme EmptyLun 3 Fév - 21:42

Ca fait plaisir :=)
Merci mec
Revenir en haut Aller en bas
Nelson.

avatar
Messages : 9


Simulation de Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Simulation de Cyclisme   Simulation de Cyclisme EmptyMar 4 Fév - 18:13

On simule avec PCM13 mais y a pas besoin de l'avoir.
Et y a pas grand chose à comprendre, vous créez un cycliste puis vous gérez sa carrière.  ;) Vous pouvez faire manager aussi mais là si vous n'y connaissez rien, faut faire que le cycliste.  :hap: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Simulation de Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Simulation de Cyclisme   Simulation de Cyclisme EmptyMar 4 Fév - 18:22

Plus tot difficile au début mais après facile! J'ai déjà joué au jeu Le Tour De France et j'ai grave aimé jtm
Revenir en haut Aller en bas
Nelson.

avatar
Messages : 9


Simulation de Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Simulation de Cyclisme   Simulation de Cyclisme EmptyDim 16 Fév - 14:21

Très propre votre désign.  Simulation de Cyclisme 782730289 
Revenir en haut Aller en bas
Cruling.

Cruling.
Messages : 1181


Simulation de Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Simulation de Cyclisme   Simulation de Cyclisme EmptyDim 16 Fév - 15:12

Forum toujours actif ?
Revenir en haut Aller en bas
Stunna.

Stunna.
Messages : 4220
Age : 27
Localisation : Dakar

GOAL CARD
Équipe: Arsenal
Ratio: Qatari Card.


Simulation de Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Simulation de Cyclisme   Simulation de Cyclisme EmptyDim 16 Fév - 15:20

Nelson. a écrit:
Très propre votre désign.  Simulation de Cyclisme 782730289 
Merci. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano.

Cristiano.
Messages : 2344

GOAL CARD
Équipe: FC Barcelona
Ratio: Qatar


Simulation de Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Simulation de Cyclisme   Simulation de Cyclisme EmptyDim 16 Fév - 15:24

Pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nelson.

avatar
Messages : 9


Simulation de Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Simulation de Cyclisme   Simulation de Cyclisme EmptyDim 16 Fév - 15:35

Cruling. a écrit:
Forum toujours actif ?

Ouaip, pourquoi ?
Nos simulations sont régulières.  ;) 
Revenir en haut Aller en bas
Olympien.

Olympien.
Messages : 1286

GOAL CARD
Équipe: Olympique de Marseille
Ratio: 4.000.000 M€


Simulation de Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Simulation de Cyclisme   Simulation de Cyclisme EmptyDim 16 Fév - 15:55

J'irai faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Marco.

Marco.
Messages : 5506
Age : 28
Localisation : ≠ Brest.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio: 38 M d'€


Simulation de Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Simulation de Cyclisme   Simulation de Cyclisme EmptyDim 16 Fév - 16:05

Cruling. a écrit:
Forum toujours actif ?
Bien sur, avec une ligue annexe sur Fifa.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrov.

Tyrov.
Messages : 1217
Age : 27


Simulation de Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Simulation de Cyclisme   Simulation de Cyclisme EmptyDim 16 Fév - 16:42

C'est bon forum;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Simulation de Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Simulation de Cyclisme   Simulation de Cyclisme EmptyDim 16 Fév - 19:07

Venez vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Drogbou

Drogbou
Messages : 115
Age : 34


Simulation de Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Simulation de Cyclisme   Simulation de Cyclisme EmptyDim 16 Fév - 19:09

Je viens de ce forum, qui est vraiment pas mal, bonne ambiance. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cruling.

Cruling.
Messages : 1181


Simulation de Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Simulation de Cyclisme   Simulation de Cyclisme EmptyDim 16 Fév - 19:39

J'ai bien fais de m'y inscrire :p
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy.

Jérémy.
Messages : 1106
Age : 28
Localisation : France - Marseille

GOAL CARD
Équipe: FC Bayern München
Ratio:

https://goal.forumactif.org

Simulation de Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Simulation de Cyclisme   Simulation de Cyclisme EmptyDim 16 Fév - 19:54

Très bon forum qui perdure depuis pas mal de temps maintenant, dommage que je connaisse pas les règles du cyclisme, je m'y serais inscrit.

Bonne collaboration à nos deux forums.
Revenir en haut Aller en bas
Cruling.

Cruling.
Messages : 1181


Simulation de Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Simulation de Cyclisme   Simulation de Cyclisme EmptyDim 16 Fév - 20:20

C'est simple, il suffit de lire la charte du débutant partie annonce du forum et tu comprend vite :p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Simulation de Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Simulation de Cyclisme   Simulation de Cyclisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Simulation de Cyclisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Simulation
» Règlement de la simulation
» Calendrier - Simulation
» Une solution concernant la simulation.
» Une simulation sous PES2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal, unis pour un même but :: 3ÈME MI-TEMPS :: Saison 3-