Goal, c'est LA simulation footballistique. Tous unis pour un même but, saison quatre !
 
AccueilAccueil  SoFIFA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DE TRES BONNES EQUIPES ENCORE DISPONIBLES SUR GOAL, N'HESITEZ PAS !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Paris Saint Germain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex

Alex
Messages : 3320
Age : 26

GOAL CARD
Équipe: PSG
Ratio: 1V/0N/0D


Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain EmptyDim 3 Aoû - 14:10

Club libre, pas de réactions.
Candidature requise.
Revenir en haut Aller en bas
Matuidi

Matuidi
Messages : 2512
Age : 109


Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain EmptyMar 12 Aoû - 15:15

Paris Saint Germain LogoPSG2013

PARIS SAINT - GERMAIN
Matuidi aux commandes ?

• PRÉSENTATION
Plus connu sous le nom de Bi2L, ou Beckham, je suis coach sur les forums de simulations depuis trois ans. Aujourd'hui, après 4 mois sans activités car je n'ai pas obtenues les clubs que je voulaient, je viens retenter ma chance sur le Paris Saint Germain pour cette nouvelle saison sur Goal. Étant en vacance jusqu'au mois d'octobre, je serrai très actifs et donc je pourrait apporter beaucoup au forum cette saison. Je pourrai également pourquoi pas le proposer en tant se banquier ou pour une autre fonction.


Paris Saint Germain 140813043854557952

• MOTIVATION
Ceux qui me motive le plus, c'est le faite pouvoir retrouver goût aux négociations car c'est la partie de la simulation la plus importante et intéressante de la simulation. Je suis aussi surtout un très gros négociateur, je suis très présents pour négocier afin de bâtir la meilleur équipe. Le Paris Saint-Germain est mon club de cœur, avec de très gros joueurs et super intéressant pour moi pour négocier car je connais tous les joueurs du bout des doigt, ainsi que leurs qualités. Je ne recruterai pas au hasard ou par rapport aux stats mais du a la collectivité et au qualités personnelles, afin de construire une encore plus grosse équipe. J'ai déjà entraîner cette équipe, et cela m'avait énormément plu de la coacher, c'est pour cela que je me remet au défis de l'entraîner a nouveau. Joueur de FIFA depuis 2003, je connais parfaitement les différents tactique que propose le jeux donc un gros atout afin d'avoir la meilleur composition dans un match.


Paris Saint Germain 140813043648722374

• AMBITIONS
Un objectif a la fin de la saison, celle du titre du championnat. Avec une tel équipe et de ce que je peut en faire , je pense pouvoir rivaliser avec les plus grandes équipes européennes afin de devenir a meilleur du forum. Tous cela en remportant des titres personnelles comme celui de meilleur coach du mois. Créer une équipe collectif et rapide a la fois, ce serra mon objectif concernant les futurs recrues possibles. Ainsi je miserai sur une défense rapide et sacrifierait donc le physique.


Paris Saint Germain 140813044959576798

• SUR LE TERRAIN
Comme je l'ai dit et re dit au dessus, je miserai donc sur un jeu collectif et rapide a la fois, que ça soit offensivement ou défensivement. Les joueurs clés seront, Thiago Silva, Matuidi, Thiago Motta, Cavani, et Ibrahimovic. Je compterai également sur les jeunes comme Rabiot, Digne ou encore Verratti. Lucas serrait également important grâce a ses capacités technique et de rapidité. Bien-sur, des joueurs sont cibler par le club comme Iniesta et Xavi ou bien Ronaldo et Benzema seront mes principales priorités. Piszczek, Reus, et Sturridge seront mes autres cibles potentielles.

Composition actuelle possible :

Sirigu
Aurier - Thiago Silva - David Luiz - Maxwell
Matuidi - Thiago Motta
Lucas ---------------------- Lavezzi
Cavani - Ibrahimovic


Composition futur probable :

Sirigu
Piszczek - Thiago Silva - David Luiz - Felipe Luis
Matuidi
Xavi --- Iniesta
Sterling - Sturridge - Reus
DEUXIEME CHOIX
Premier choix : Bayern


Dernière édition par Matuidi le Jeu 14 Aoû - 21:50, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parigo

Parigo
Messages : 6131
Age : 25
Localisation : Paris

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain EmptyMar 12 Aoû - 18:10

Choix 1 ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex
Messages : 3320
Age : 26

GOAL CARD
Équipe: PSG
Ratio: 1V/0N/0D


Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain EmptyMar 12 Aoû - 22:03

Choix 1


Paris Saint Germain LogoPSG2013
1)Un nouveau coach en vue pour le PSG ?

Voilà la rumeur qui court depuis ce matin. En effet, d'après le journal Goal, après avoir entamé ciblé les coachs Matuidi et Parigo, les dirigeants du PSG se seraient interessés de près à Alex, l'ancien coach de Naples et de Manchester City. Ce feuilleton devrait prendre fin cette semaine puisque les dirigeants doivent trouver un coach très rapidement puisque la saison reprendra très prochainement.


2) L'Interview d'Alex

Les journalistes de Goal ont profité de ces rumeurs pour aller interviewer le principal interessé. Alex aurait alors confirmé l'interêt du PSG pour lui, tout en lâchant quelques indices sur ses objectifs si il venait à être recruté au PSG :

Paris Saint Germain Interview_default_img_01



- Quels sont vos objectifs pour le saison prochaine si le PSG venait à vous choisir comme entraineur du club ?


Si je venait à être recruté, je dirai qu'avec un effectif comme celui ci, je devrais pouvoir atteindre le podium de la ligue 1. C'est l'objectif minimum quant on voit les dernières très bonnes saisons du club. Si je peux atteindre le titre pourquoi pas, c'est le rêve de tout coach d'obtenir le titre en ligue 1 parmi les grands clubs qui la composent. Aujourd'hui, le PSG peut se considérer comme un grand club. La seule chose qui n'a pas été satisfaisant ces derniers temps dans ce club est le parcours en goal cup, et je pense qu'avec l'effectif proposé, la finale est un objectif qui peut être atteint, et pourquoi pas gagner cette coupe pour redonner du prestige à ce club en coupe.


- Quelle tactique privilégiez vous si vous aviez la chance de coacher le PSG ?

Paris Saint Germain 41212


Je pense que plusieurs tactiques peuvent être abordés avec l'effectif actuel. Malgré le fait que cette équipe à eu l'habitude de jouer en 4-3-3, il me sera possible de changer le jeu et la tactique de cette équipe. De plus, un recrutement sera pas pour améliorer l'effectif, il y a certains postes à améliorer dans l'équipe et je pense pouvoir faire de bons recrutement avec ce club ce qui me permettra de changer de tactique. Le club dispose de très bons joueurs à tout les postes. De plus, certains joueurs sont très polyvalent et peuvent occuper plusieurs postes ce qui facilite l'entrée d'une nouvelle tactique comme le 4-4-2 losange étiré que j'apprécie beaucoup.


- Avez vous des préférences pour certains joueurs ?

Paris Saint Germain %C3%89quipe-PSG

Évidemment que certains joueurs sortent du lots et sont beaucoup plus expérimentés que d'autre et indispensables au club actuellement. Je pense à Thiago Silva qui est l'un des meilleurs défenseurs du monde et à David Luiz qui est très polyvalent et qui peut dépanner au milieu de terrain. C'est un joueur qui se dépense beaucoup pour son équipe. Autant vous dire que ces 2 joueurs sont très complices défensivement et qu'il est possible de faire une très bonne saison avec eux. Je pense aussi à Matuidi qui s'est montré comme indispensable ces dernières saisons. Il court beaucoup sur le terrain et se dépense beaucoup autant défensivement qu'offensivement. C'est un joueur qui ne lâche jamais durant les matchs, et ce jusqu'au coup de sifflet final. Vous l'auriez deviné, je ne pouvait pas répondre à cette question sans citer Zlatan Ibrahimovic, la Star parmi les stars de ce club. C'est l'un des meilleurs attaquants du monde. Autant vous dire qu'avec des joueurs d'un tel calibre à chaque poste, il y a de quoi réaliser les objectifs du club.

- Niveau Mercato, des objectifs ?

Paris Saint Germain Images?q=tbn:ANd9GcS7_A4nGeSPFuI9yzLr-ncyfil3E75yXJ_jJOzh_HBY2rNpTxGXnXH7vp7jEg


En effet, malgré l'effectif déjà bien garni du club, il y a des choses à améliorer. Je pense que ce club à un bon gardien et qu'il n'est pas nécessaire de changer cela. Ensuite défensivement, comme je l'ai dit, le club à une charnière déjà très solide. Contrairement à ceux là, je pense que les ailiers sont remplaçables. Il faut des ailiers très polyvalents aussi bons offensivement que défensivement pour permettre au club de marquer beaucoup de buts sans en encaisser beaucoup pour autant. Si ces conditions sont respectés, c'est la réussite qui va suivre et une très bonne saison. J'aimerai recruter un très bon milieu offensif, et si j'y arrive changer la tactique de jeu de l'équipe pour pourquoi pas passer en 4-4-2 en losange étiré. Je pense notamment à Juan Mata en première cible qui pourrait combler le manque à ce poste. Pour se faire je devrais évidemment sacrifier des joueurs. Au niveau des ailiers au milieu de terrain, je pense pouvoir recruter Cuadrado qui a fait une très bonne fin de saison à Manchester City l'année dernière. Au poste de milieu défensif il y a beaucoup trop de joueurs pour une seule place si je décide de jouer en 4-4-2 ce qui me permettrait de faire des échanges et recruter les joueurs désirés. Au niveau de l'attaque, certains joueurs pourraient perdre leur place dans ce cas là. Je pense aux ailiers comme Lucas ou Lavezzi. Malgré tout ces joueurs peuvent descendre d'un cran et joueur au milieu de terrain, ce n'est pas un problème. En attaque, il y a déja Ibrahimovic et Cavani qui sont là et qui forment une très bonne paire d'attaquants.


3) Composition probable.

D'après les mots d'Alex, il pourrait privilégier le 4-4-2 losange étiré pour la saison prochaine avec le PSG. Nous avons donc créer ce qui pourrait être la composition du PSG la saison prochaine si Alex venait à y être recruté.


Paris Saint Germain 1070815_Paris_Saint-Germain



Évidémment, cette composition n'est pas exacte et est à prendre avec des pincettes, d'ici la saison prochaine, les choses auront certainement changer dans le club.
Revenir en haut Aller en bas
Christodu11

Christodu11
Messages : 186
Age : 30

GOAL CARD
Équipe: Olympique Lyonnais
Ratio:


Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain EmptyJeu 14 Aoû - 13:14

Paris Saint Germain 130px-PGS_2013_logo

Choix n°1

MOTIVATIONS

Bonjours je me présente, Christopher, j'ai 20 ans, le débutant, je poste cette candidature pour le Paris-Saint-Germain maintenant, J'ai décider de me lancer le défie de reprendre le PSG qui est un des plus grands club, faudra être très actif sur les négo's avec ce club et je serais au rendez vous, je souhaite prendre cette équipe pour la faire devenir championne de la Ligue 1, j'ai pas beaucoup d’expérience, j'espère avoir le club pour encore prendre un peu plus d’expérience en management, je suis motivé à m'occuper de cette équipe en Ligue 1 malgré la grosse concurrence , j'espère que vous m'accorderez cette chance d'avoir le club.J'espère faire une grosse performance, j'ai voulu tenter l'expérience, j'espère que je suis assez bon en management pour avoir le club, ma motivation est grande pour prendre le PSG. C'est une équipe que j'apprécie énormément, très compétitive justement, sa pourrai directe débloquée les négociations dès le début, faire évoluer l'équipe et la rendre plus forte qu'elle l'est aujourd'hui, je reste sur l'idée que je peux faire de bonne chose avec, étant donner mon activité et ma grosse motivation pour cette équipe je suis prêt à garder ce club, le plus longtemps possible et à ne pas la lâcher en cours de route, j'espère que vous aurez compris que je souhaite par-dessus tout ce club pour cette saison, je suis très déterminé à prendre ce club et à le mener au top en Ligue 1. Il reste mon premier choix.

OBJECTIFS

Mes objectifs sont tout simplement d'être dans le Top 3 en Ligue 1, qui est primordial pour une équipe de ce rang et pour la division ou il est, il reste l'un des favoris de la Ligue 1 et il le sera sur les résultats.

Top 3 en Ligue 1
Ne pas être relégués

POURQUOI CETTE EQUIPE

Comme je les dis précédemment, j'ai choisi cette équipe pour avoir un nouveau défie de taille, cette équipe est très difficile à gérée, certain la considère comme facile car elle à de gros joueur mais bien au contraire, les gros clubs sont les plus difficile, car c'est la d'ou on tien notre réputation, un mauvais rang dans le classement et hop, c'est une équipe très redoutable donc beaucoup d'attente sur le tableau,et je compte prouver que malgré l'adversité le PSG sera au top cette saison, malgré la présence de Tottenham , du Bayern Munich, de l'Atlético Madrid et tout, mon objectif reste possible.

MERCATO

Vous verrez bien si j'ai le club, j'essayerais d'améliorer un maximum de poste

POURQUOI VOUS ET PAS UN AUTRE

Je l'attends depuis un moment cette équipe, cette équipe que j'apprécie, je souhaite aussi comme je les dit précédemment récupéré le club. Je sais que je peux faire de bonne chose au niveau du classement final, mon envie de faire quelque chose avec cette équipe et c'est très important pour l'activité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Paris Saint Germain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Paris Saint-Germain
» Paris saint germain
» Paris Saint-Germain
» Paris Saint Germain
» Paris Saint-Germain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal, unis pour un même but :: 3ÈME MI-TEMPS :: Saison 4-