Goal, c'est LA simulation footballistique. Tous unis pour un même but, saison quatre !
 
AccueilAccueil  SoFIFA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DE TRES BONNES EQUIPES ENCORE DISPONIBLES SUR GOAL, N'HESITEZ PAS !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Paris Saint-Germain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baptiste

Baptiste
Messages : 3793

GOAL CARD
Équipe: Real Madrid
Ratio: 46.000.000


Paris Saint-Germain Empty
MessageSujet: Paris Saint-Germain   Paris Saint-Germain EmptyDim 5 Jan - 1:13

Paris Saint-Germain 86810
Postez votre candidature ici.
Pas de réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Parigo

Parigo
Messages : 6131
Age : 25
Localisation : Paris

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


Paris Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain   Paris Saint-Germain EmptyJeu 9 Jan - 20:17


Paris St-Germains
Paris Saint-Germain 34201886810


Motivations

Avant tout , je me doit de me présenté. Je m'appelle Ibrahim , je suis un passionné de Football depuis tout petit. Mon club de cœur est bien sur le club de la capital , Paris . Ce club je doute que vous trouviez quelqu’un qui adore plus ce club que moi.
Je suis aussi un adepte des jeux de simulation sur console (Fifa , Pes et autre...).
Donc mes motivations pour avoir ce club sont claires,le Paris Saint Germains est mon club de cœur et je compte le menez vers la victoire et pourquoi pas ne pas le faire devenir meilleur ( même si il est déjà au top  =D ).


Voila, ce n'est pas une très bonne candidature mais j'ai voulu rester moi même en espérant que cela vous aura plus.

Cordialement, Parigo.
Revenir en haut Aller en bas
Prince.Derkaa

Prince.Derkaa
Messages : 1580
Localisation : Montréal

GOAL CARD
Équipe: Atletico Madrid
Ratio:


Paris Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain   Paris Saint-Germain EmptyVen 10 Jan - 22:12

Paris Saint-Germain Psg10
Paris SG

La vie m'a appris a toujours assuré mes arrières. Après avoir postulé une candidature pour mon club de coeur(AC Milan), j'en fait deuxième pour un autre club que j'apprécie aussi beaucoup. Je mentirais si je vous disait que je suis fan du PSG depuis mon enfance et que le classico francais a perdu toute sa notoriété et son effet de surprise etc. C'est effectivement après l'arrivé des quatari qu'il ont attiré mon attention mais cela n'empêche pas qu'il font parti de mes club préféré. C'est un club avec un énorme potentiel et beaucoup de bon joueurs. Il ont désormais le niveau pour nager dans le ''basin des requins''. Si je n'obtient pas le Milan AC, j'espère au moin obtenir le PSG car c'est un club qui réserve bien des surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Max.

Max.
Messages : 8001

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:

https://goal.forumactif.org

Paris Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain   Paris Saint-Germain EmptySam 11 Jan - 13:28

Coach du club: DCKJ. Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Paris Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain   Paris Saint-Germain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Paris Saint-Germain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Paris saint germain
» Paris Saint-Germain
» Paris Saint Germain
» Paris saint germain
» Paris Saint-Germain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal, unis pour un même but :: 3ÈME MI-TEMPS :: Saison 1-