Goal, c'est LA simulation footballistique. Tous unis pour un même but, saison quatre !
 
AccueilAccueil  SoFIFA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DE TRES BONNES EQUIPES ENCORE DISPONIBLES SUR GOAL, N'HESITEZ PAS !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Olympique Lyonnais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Supermacy

Supermacy
Messages : 3055

GOAL CARD
Équipe: S.S.C Napoli
Ratio: Soon


Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptySam 14 Juin - 11:14

Club libre, pas de réactions.
Candidature requise.
Revenir en haut Aller en bas
Zato

Zato
Messages : 142
Age : 29


Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptyMer 18 Juin - 16:58

Bonjour Mr. Aulas, voici ma candidature pour entraîner votre club.

Je souhaite entraîner l'OL, tout d'abord car c'est mon club de coeur, ensuite car c'est une belle place du football, énormément d’entraîneurs seraient donc logiquement tentés par l'aventure lyonnaise.
De plus entraîner son club de coeur, est une énorme source de motivation.
Je peux comprendre la crainte du club comme je n'ai jamais entraîné, mais cela pourra libérer d'un abus de pression et je souhaite vous démontrer que j'ai les qualités requises pour le poste.


Mes objectifs sont, de refaire de Lyon un bon club européen qui serait difficile a jouer pour chaque équipe, avoir un beau jeu donc de prolonger cette culture lyonnaise. Ensuite je vois que l'effectif a pas mal changé, mais il est toujours possible d'améliorer un effectif et donc l'équipe selon moi

Niveau recrutement, je vois que le budget restant est très limité (Bon au moins c'est en rapport avec la réalité  :( ), il faudra donc être malin afin de pouvoir améliorer l'équipe, l'objectif sera donc de réaliser de jolie coup.
Je souhaite essayer de recruter, car cela sera très difficile au vue des finances, au moins un joueur par ligne, ce qui est nécessaire d'après moi avec l'effectif actuel.
Parmi les points positifs de l'effectif, je suis très content que captain Gon' soit toujours au club, et je félicite l'ancien entraîneur pour les arrivées de Dzemaïli et Vucinic.
Cependant ce qui m'attriste est le départ de nombreux joueurs formés au club qui représentaient bien et avec qualité la nouvelle politique lyonnaise.  


J'aperçois que la saison de Lyon cette année est prometteuse au vue des objectifs, cependant la composition d'équipe est loin d'être figé, nouveau coach = tout le monde remis au même niveau, donc les bonnes performances à l'entrainement et la motivation des joueurs seront primordiales si ils veulent jouer

Merci de la lecteur Mr. Aulas, en espérant vous avoir convaincu ... Allez L'OL !

Olympique Lyonnais Badgon10
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas
Messages : 5730
Age : 26
Localisation : Stamford Bridge.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptyMer 18 Juin - 17:10

Zato: 1
Revenir en haut Aller en bas
Supermacy

Supermacy
Messages : 3055

GOAL CARD
Équipe: S.S.C Napoli
Ratio: Soon


Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptyMer 18 Juin - 17:27

Zato: 2.
Revenir en haut Aller en bas
Max.

Max.
Messages : 8001

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:

https://goal.forumactif.org

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptyMer 18 Juin - 18:02

Zato: 3.

Zato tu es désormais le coach de l'Olympique Lyonnais. Va créer ta négociation et mettre ta composition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Olympique Lyonnais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Olympique Lyonnais -
» Olympique Lyonnais
» Olympique Lyonnais
» Olympique Lyonnais
» Olympique Lyonnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal, unis pour un même but :: 3ÈME MI-TEMPS :: Saison 3-