Goal, c'est LA simulation footballistique. Tous unis pour un même but, saison quatre !
 
AccueilAccueil  SoFIFA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DE TRES BONNES EQUIPES ENCORE DISPONIBLES SUR GOAL, N'HESITEZ PAS !
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Olympique Lyonnais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max.

Max.
Messages : 8001

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:

https://goal.forumactif.org

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptySam 7 Juin - 1:56

Club libre, pas de réactions.
Candidature requise.
Revenir en haut Aller en bas
Kun16

Kun16
Messages : 1929
Age : 30


Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptyVen 13 Juin - 13:00

Olympique Lyonnais Ol10
Composition probable :
/ 4-2-3-1 \

GB| Cabral Rafael

DD| Anthony Reveilleire
DCD| Milan Bisevac
DCG| Federico Fazio
DG| Henri Bedimo

MDD| Maxime Gonalons
MDG| Josua Guilavogui
MD| Jimmy Briand
MG| Nabil Fekir
MOC| Tim Cahill

BU| Bafetimbi Gomis

/ Partie Transferts \

Gardiens : Faudra ameliorer ce secteur, malgres que pour moi il soit pas vraiment important
si on a une enorme defense, je pense a Simon Mignolet ou a Cedric Carasso pour remplacer
Rafael.

Defense central : La defense actuelle n'est pas si attractif, mais je pense tres solide, apres
je pense pouvoir negocier pour des plus gros joueur tels que Agger,Skrtel,Sakho ou encore
Toprak, mais la charniere actuelle me plait quand meme.

Lateral : Reveilleire est vieillissant donc moins rapide , donc je pense pouvoir l'echanger 
contre un joueur tel que Uchida ou Nagatomo, et donc pour ce qui est de Bedimo il fait deja
parfaitement l'affaire.

Milieux defensif : J'ai une doublette Francais qui me plait , mais comme Lyon le souhaite j'ai
besoin d'un renouveau, un milieux un peu plus expressif dans le jeu, je pense surtout a de
jeunes joueurs car ma philosophie se base un peu plus sur sa et c'est ce qui ma reussit dans
certain forums ou je suis passer. Beaucoup de joueurs sont viser tels que Pogba,Rabiot,Veratti etc ...

Milieux Lateral : J'ai des milieux qui sont jeunes et qui correspondent a mes critere, a l'inverses des milieux defensif, il me faut un peu plus d'experience, Brian me convient pas trop techniquement, donc je chercherais sur ce coter, sur l'autre Cote j'ai Fekir jeune et j'espere qu'il pourra me demontrer qu'il a sa place, mais voila il faut un suppleant qui de l'experience. Milieu droit : Candreva visees, Milieu Gauche Steven Pieenar et Ruben castro Visees

Milieu Offensif : Tim Cahill n'est pas mon type de joueur, c'est plutot un BU avec une polyvalence en MOC, j'aimerais changer donc mon MOC contre un joueur techniquement doue bal au Pied, Genre Keisuke Honda ...

Buteurs : J'ai deja 2 Renards tels que Bergessio et Bafe Gomis, des joueurs aussi qui joue tres bien de la tete comme Michu et Kuranyl un attaquant complet donc je voudrais rien changer pour l'instant ..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas
Messages : 5730
Age : 26
Localisation : Stamford Bridge.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptyVen 13 Juin - 13:29

Stark: 1
Revenir en haut Aller en bas
Depay.

Depay.
Messages : 2216
Age : 28

GOAL CARD
Équipe: Tottenham Hotspurs
Ratio:


Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptyVen 13 Juin - 13:57

Stark : 2
Revenir en haut Aller en bas
Supermacy

Supermacy
Messages : 3055

GOAL CARD
Équipe: S.S.C Napoli
Ratio: Soon


Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptyVen 13 Juin - 14:01

Stark: 3.
Tu as le club.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Olympique Lyonnais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Olympique Lyonnais
» Olympique Lyonnais
» Olympique Lyonnais
» Olympique Lyonnais
» Olympique Lyonnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal, unis pour un même but :: 3ÈME MI-TEMPS :: Saison 3-