Goal, c'est LA simulation footballistique. Tous unis pour un même but, saison quatre !
 
AccueilAccueil  SoFIFA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DE TRES BONNES EQUIPES ENCORE DISPONIBLES SUR GOAL, N'HESITEZ PAS !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 INSCRIPTIONS [Secret GOAL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MonacoSeb

MonacoSeb
Messages : 3627
Age : 31


INSCRIPTIONS [Secret GOAL] - Page 3 Empty
MessageSujet: INSCRIPTIONS [Secret GOAL]   INSCRIPTIONS [Secret GOAL] - Page 3 EmptySam 6 Sep - 22:58

Rappel du premier message :

INSCRIPTIONS [Secret GOAL] - Page 3 Ss8-tf1-change-la-date-de-lancement-de-secret-story-_53a99a7226c81

Bonsoir à tous. SECRET GOAL approche ! Mais qu'est une émission sans candidat ?
Voici le formulaire à remplir:

NOM:
PRENOM:
AGE:
SEXE:
PHOTOGRAPHIE:
SECRET:
MOTIVATIONS:

¤ Je ne vous cache pas que si j'ai douze mecs ça va être décevant. Vous pouvez "être" une  fille pour l'émission !

¤ Je me réserve le droit de REFUSER votre secret. Je veux pas un truc idiot du style "Je suis un gros gay" ou un truc INTROUVABLE du style "j'ai enculé Michael Jackson". Si possible je veux un VRAI secret.

¤ 12 candidats qui seront révélés lors du PREMIER PRIME (date à définir)

¤ AU MOINS 10 lignes de Motivation/caractère du personnage. (j'insiste. Si il y en a moins l'inscription ne sera PAS RETENUE).

¤ Candidatures à envoyer à l'adresse mail suivante: sebastien.legoff@hotmail.fr

Merci à tous.


Dernière édition par MonacoSeb le Dim 7 Sep - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lexis

Lexis
Messages : 3219

GOAL CARD
Équipe: Manchester United
Ratio: 99.9


INSCRIPTIONS [Secret GOAL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS [Secret GOAL]   INSCRIPTIONS [Secret GOAL] - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 20:44

jeu annulé? réaction un peu abusif
Revenir en haut Aller en bas
MonacoSeb

MonacoSeb
Messages : 3627
Age : 31


INSCRIPTIONS [Secret GOAL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS [Secret GOAL]   INSCRIPTIONS [Secret GOAL] - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 20:59

Bah oui, je vais le faire avec 6 mecs dont l'un d'eux dont la candidature est très très douteuse, on va s'éclater !
Réaction abusive ? oui et non. Se foutre de la gueule du monde au bout d'un moment on en a marre :)
Revenir en haut Aller en bas
MonacoSeb

MonacoSeb
Messages : 3627
Age : 31


INSCRIPTIONS [Secret GOAL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS [Secret GOAL]   INSCRIPTIONS [Secret GOAL] - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 21:01

Enfin non tiens. je maintiens les candidatures encore 10 jours, on verra, on va bien rire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex
Messages : 3320
Age : 26

GOAL CARD
Équipe: PSG
Ratio: 1V/0N/0D


INSCRIPTIONS [Secret GOAL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS [Secret GOAL]   INSCRIPTIONS [Secret GOAL] - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 21:24

Moi a la base j'étais plus chaud pour KL mais je vais voir pour m'inscrire, même si je connais absolument rien de SS. Ce week end si j'ai le temps je sors une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas
Messages : 5730
Age : 26
Localisation : Stamford Bridge.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


INSCRIPTIONS [Secret GOAL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS [Secret GOAL]   INSCRIPTIONS [Secret GOAL] - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 22:05

Faites un effort les gars quoi. Seb s'investit, se casse le cul à nous concocter un jeu et il reçoit 6 candidatures alors que y'avait une 30aines de votes. Ok, moi non plus j'avais pas voté Secret Goal, mais on est là pour s'amuser, alors j'ai fait une candidature quand même. Bref, j'espère que c'est pas les 10 lignes qui vont découragent...
Revenir en haut Aller en bas
Lexis

Lexis
Messages : 3219

GOAL CARD
Équipe: Manchester United
Ratio: 99.9


INSCRIPTIONS [Secret GOAL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS [Secret GOAL]   INSCRIPTIONS [Secret GOAL] - Page 3 EmptyJeu 11 Sep - 10:28

Et bah enlève les 10 lignes OBLIGATOIRE, et on verra bien. Tu rajoutes justes des rubriques où le gars explique comment est son perso et voilà
Revenir en haut Aller en bas
MonacoSeb

MonacoSeb
Messages : 3627
Age : 31


INSCRIPTIONS [Secret GOAL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS [Secret GOAL]   INSCRIPTIONS [Secret GOAL] - Page 3 EmptyJeu 11 Sep - 11:18

Ce qui revient à ... 10 lignes !
Et puis même je m'en fous garçon, si vous êtes pas foutu de faire 10 lignes c'est que vous serez pas foutu d'être actif pour poster dedans, point.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex
Messages : 3320
Age : 26

GOAL CARD
Équipe: PSG
Ratio: 1V/0N/0D


INSCRIPTIONS [Secret GOAL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS [Secret GOAL]   INSCRIPTIONS [Secret GOAL] - Page 3 EmptyJeu 11 Sep - 17:37

Seb a raison. Si on est pas motivé a faire 10 lignes que sera la suite
Revenir en haut Aller en bas
Max.

Max.
Messages : 8001

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:

https://goal.forumactif.org

INSCRIPTIONS [Secret GOAL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS [Secret GOAL]   INSCRIPTIONS [Secret GOAL] - Page 3 EmptyJeu 11 Sep - 18:26

C'est vous qui voyez, soit vous voulez un jeu baclé, sans grandes importances, mal organisé et pas sérieux, dans ces cas là vous pouvez mettre n'importe quoi dans votre fiche d'inscription vous serez forcément pris parce qu'au fond y'aura pas grand espoir que ce jeu survive

Soit on fait ça bien, avec de la stratégie, de bons secrets, des candidats travaillés avec de l'organisation et avec de l'avenir, en comptant bien sûr sur votre motivation de fer, et vous écrivez vos 10 putains de lignes

Revenir en haut Aller en bas
Ruud.

Ruud.
Messages : 3404
Age : 28

GOAL CARD
Équipe: Bayern Munich
Ratio: AU TOP


INSCRIPTIONS [Secret GOAL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS [Secret GOAL]   INSCRIPTIONS [Secret GOAL] - Page 3 EmptyJeu 11 Sep - 19:20

J'envoie ça demain quand je recup un pc
Revenir en haut Aller en bas
MonacoSeb

MonacoSeb
Messages : 3627
Age : 31


INSCRIPTIONS [Secret GOAL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS [Secret GOAL]   INSCRIPTIONS [Secret GOAL] - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 20:41

Ca veut tout dire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INSCRIPTIONS [Secret GOAL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS [Secret GOAL]   INSCRIPTIONS [Secret GOAL] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INSCRIPTIONS [Secret GOAL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Inscriptions
» Inscriptions.
» INSCRIPTIONS RADIO
» [AMICAL] Goal Masters 4-0 Goal Masters U21
» Goal Cup !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal, unis pour un même but :: 3ÈME MI-TEMPS :: Saison 4-