Goal, c'est LA simulation footballistique. Tous unis pour un même but, saison quatre !
 
AccueilAccueil  SoFIFA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DE TRES BONNES EQUIPES ENCORE DISPONIBLES SUR GOAL, N'HESITEZ PAS !

Partagez
 

 Indisponible jusqu'à fin Août.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samy.

Samy.
Messages : 2216
Age : 28

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


Indisponible jusqu'à fin Août. Empty
MessageSujet: Indisponible jusqu'à fin Août.   Indisponible jusqu'à fin Août. EmptyDim 6 Juil - 16:14

Je suis dans le regret de vous annoncer que je vais devoir m'absenter jusqu'au 30 Août. J'ai été admis à l'école d'Architecture de Nancy récemment et je dois m'y rendre dans pas longtemps pour valider mon inscription administrative. Mais encore le déménagement, l'inscription et tout ce qui va avec, c'est rapide et je peux terminer tout ça en max' une semaine. Si je compte m'absenter tout ce temps, c'est pour me préparer efficacement pour l'année prochaine qui s'annonce extrêmement difficile et je compte aussi en parallèle voyager un peu afin d'augmenter ma culture architecturale.
Enfin bref, vous l'aurez compris, je ne veux pas passer mes vacances à rester devant l'ordi', je veux en profiter le plus possible et mettre tout en oeuvre afin d'être prêt pour surmonter ce qui m'attend.

Je suis conscient que ce n'est pas le bon moment, mais c'est contre moi, vous devez comprendre. J'aime beaucoup ce forum, je vous aimes tous mais ma vie passe avant tout. J'espère de tout mon cœur que vous allez réussir à maintenir ce forum en vie, car c'est un forum spécial, unique, qui m'a redonné le goût pour la simulation. Donc battez vous jusqu'au bout les gars, il ne faut rien lâcher, Goal doit survivre !
Revenir en haut Aller en bas
Nekfeu.

Nekfeu.
Messages : 3956
Age : 30


Indisponible jusqu'à fin Août. Empty
MessageSujet: Re: Indisponible jusqu'à fin Août.   Indisponible jusqu'à fin Août. EmptyDim 6 Juil - 17:04

Coup dur pour le forum... Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Supermacy

Supermacy
Messages : 3055

GOAL CARD
Équipe: S.S.C Napoli
Ratio: Soon


Indisponible jusqu'à fin Août. Empty
MessageSujet: Re: Indisponible jusqu'à fin Août.   Indisponible jusqu'à fin Août. EmptyDim 6 Juil - 17:09

Très dur pour le forum :/ Enfin, bonne chance pour tes études, c'est bien plus important c'est normal  ;) 
Revenir en haut Aller en bas
Ruud.

Ruud.
Messages : 3404
Age : 28

GOAL CARD
Équipe: Bayern Munich
Ratio: AU TOP


Indisponible jusqu'à fin Août. Empty
MessageSujet: Re: Indisponible jusqu'à fin Août.   Indisponible jusqu'à fin Août. EmptyDim 6 Juil - 17:45

Supermacy a écrit:
Très dur pour le forum :/ Enfin, bonne chance pour tes études, c'est bien plus important c'est normal  ;) 
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex
Messages : 3320
Age : 26

GOAL CARD
Équipe: PSG
Ratio: 1V/0N/0D


Indisponible jusqu'à fin Août. Empty
MessageSujet: Re: Indisponible jusqu'à fin Août.   Indisponible jusqu'à fin Août. EmptyDim 6 Juil - 22:04

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas
Messages : 5730
Age : 26
Localisation : Stamford Bridge.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


Indisponible jusqu'à fin Août. Empty
MessageSujet: Re: Indisponible jusqu'à fin Août.   Indisponible jusqu'à fin Août. EmptyMar 8 Juil - 20:25

C'est normal que ta vie personnelle passe avant la vie virtuelle.

Bon courage à toi Samy, et je te souhaite le meilleur pour tes études mon pote.
Revenir en haut Aller en bas
Marco.

Marco.
Messages : 5506
Age : 28
Localisation : ≠ Brest.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio: 38 M d'€


Indisponible jusqu'à fin Août. Empty
MessageSujet: Re: Indisponible jusqu'à fin Août.   Indisponible jusqu'à fin Août. EmptyMar 29 Juil - 23:06

On doit avoir un décalage horaire de plusieurs mois par rapport a d'autres forums...
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex
Messages : 3320
Age : 26

GOAL CARD
Équipe: PSG
Ratio: 1V/0N/0D


Indisponible jusqu'à fin Août. Empty
MessageSujet: Re: Indisponible jusqu'à fin Août.   Indisponible jusqu'à fin Août. EmptyMar 29 Juil - 23:32

Sur un autre forum jusqu'à fin août
Revenir en haut Aller en bas
R.Cabella

R.Cabella
Messages : 809
Age : 25

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


Indisponible jusqu'à fin Août. Empty
MessageSujet: Re: Indisponible jusqu'à fin Août.   Indisponible jusqu'à fin Août. EmptyMar 29 Juil - 23:35

Ah il est parti sur un autre forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex
Messages : 3320
Age : 26

GOAL CARD
Équipe: PSG
Ratio: 1V/0N/0D


Indisponible jusqu'à fin Août. Empty
MessageSujet: Re: Indisponible jusqu'à fin Août.   Indisponible jusqu'à fin Août. EmptyMer 30 Juil - 0:11

Comme la plupart oui .. Autant le dire cash plutôt que de s'inventer des trucs
Revenir en haut Aller en bas
R.Cabella

R.Cabella
Messages : 809
Age : 25

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


Indisponible jusqu'à fin Août. Empty
MessageSujet: Re: Indisponible jusqu'à fin Août.   Indisponible jusqu'à fin Août. EmptyMer 30 Juil - 0:59

Ah ok, même si lui c'est plus grave car il est quand même modo, perso si ca serait de l'inactivité ou une pause je dirais rien vu que j'ai fait pareil, mais la dire ça pour ensuite partir sur un autre forum...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas
Messages : 5730
Age : 26
Localisation : Stamford Bridge.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


Indisponible jusqu'à fin Août. Empty
MessageSujet: Re: Indisponible jusqu'à fin Août.   Indisponible jusqu'à fin Août. EmptyMer 30 Juil - 1:12

Si on peut même plus faire confiance à son propre staff...  :) 
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex
Messages : 3320
Age : 26

GOAL CARD
Équipe: PSG
Ratio: 1V/0N/0D


Indisponible jusqu'à fin Août. Empty
MessageSujet: Re: Indisponible jusqu'à fin Août.   Indisponible jusqu'à fin Août. EmptyMer 30 Juil - 1:14

Qui l'a banni ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas
Messages : 5730
Age : 26
Localisation : Stamford Bridge.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


Indisponible jusqu'à fin Août. Empty
MessageSujet: Re: Indisponible jusqu'à fin Août.   Indisponible jusqu'à fin Août. EmptyMer 30 Juil - 1:23

:lol: 
Revenir en haut Aller en bas
Parigo

Parigo
Messages : 6131
Age : 25
Localisation : Paris

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


Indisponible jusqu'à fin Août. Empty
MessageSujet: Re: Indisponible jusqu'à fin Août.   Indisponible jusqu'à fin Août. EmptyMer 30 Juil - 1:53

Mdr Lucas c'est un ouf il a été sans scrupules
Revenir en haut Aller en bas
Parigo

Parigo
Messages : 6131
Age : 25
Localisation : Paris

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


Indisponible jusqu'à fin Août. Empty
MessageSujet: Re: Indisponible jusqu'à fin Août.   Indisponible jusqu'à fin Août. EmptyMer 30 Juil - 2:19

Mdr en plus y'a pas que lui la moitier et sur Goal et l'autre sur FL :/ C'est désolant mais inshallah vous mourrez tous d'un accident (Grosse marmite d'eau bouillante qui tombe sur vous) :D
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas
Messages : 5730
Age : 26
Localisation : Stamford Bridge.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


Indisponible jusqu'à fin Août. Empty
MessageSujet: Re: Indisponible jusqu'à fin Août.   Indisponible jusqu'à fin Août. EmptyMer 30 Juil - 2:39

Ca me soulage comme ça de l'avoir banni haha
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex
Messages : 3320
Age : 26

GOAL CARD
Équipe: PSG
Ratio: 1V/0N/0D


Indisponible jusqu'à fin Août. Empty
MessageSujet: Re: Indisponible jusqu'à fin Août.   Indisponible jusqu'à fin Août. EmptyMer 30 Juil - 3:35

Après tout il est " juste " parti sur un forum et je pense pas que ce soit une raison de le ban. On sait jamais si il revient comme l'ont fait certains
Revenir en haut Aller en bas
Parigo

Parigo
Messages : 6131
Age : 25
Localisation : Paris

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


Indisponible jusqu'à fin Août. Empty
MessageSujet: Re: Indisponible jusqu'à fin Août.   Indisponible jusqu'à fin Août. EmptyMer 30 Juil - 7:59

Oué mais de toutes manières on n'en veut plus de lui
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy.

Jérémy.
Messages : 1106
Age : 28
Localisation : France - Marseille

GOAL CARD
Équipe: FC Bayern München
Ratio:

https://goal.forumactif.org

Indisponible jusqu'à fin Août. Empty
MessageSujet: Re: Indisponible jusqu'à fin Août.   Indisponible jusqu'à fin Août. EmptyMer 30 Juil - 11:03

Au pire il fait ce qu'il veut, je vois pas pourquoi vous le bannissez, il n'a manqué de respect à personne ici et n'a pas délogé aux règles du forum ? Si ? ninja 
Revenir en haut Aller en bas
Marco.

Marco.
Messages : 5506
Age : 28
Localisation : ≠ Brest.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio: 38 M d'€


Indisponible jusqu'à fin Août. Empty
MessageSujet: Re: Indisponible jusqu'à fin Août.   Indisponible jusqu'à fin Août. EmptyMer 30 Juil - 12:30

Putain Lucas j'attendais que ça quand on avait discuté.
Que les mecs se cassent voir ailleurs, y'a aucun problème, mais il faut le dire clairement…
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex
Messages : 3320
Age : 26

GOAL CARD
Équipe: PSG
Ratio: 1V/0N/0D


Indisponible jusqu'à fin Août. Empty
MessageSujet: Re: Indisponible jusqu'à fin Août.   Indisponible jusqu'à fin Août. EmptyMer 30 Juil - 13:12

Jérémy. a écrit:
Au pire il fait ce qu'il veut, je vois pas pourquoi vous le bannissez, il n'a manqué de respect à personne ici et n'a pas délogé aux règles du forum ? Si ? ninja 

Surtout qu'un certain Neymar est revenu par 2 fois, a côté c'est de la merde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Indisponible jusqu'à fin Août. Empty
MessageSujet: Re: Indisponible jusqu'à fin Août.   Indisponible jusqu'à fin Août. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Indisponible jusqu'à fin Août.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal, unis pour un même but :: 3ÈME MI-TEMPS :: Saison 3-