Goal, c'est LA simulation footballistique. Tous unis pour un même but, saison quatre !
 
AccueilAccueil  SoFIFA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DE TRES BONNES EQUIPES ENCORE DISPONIBLES SUR GOAL, N'HESITEZ PAS !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe F

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moha.

Moha.
Messages : 776
Age : 29
Localisation : Maroc

GOAL CARD
Équipe: Inter Milan
Ratio:


Groupe F Empty
MessageSujet: Groupe F   Groupe F EmptyMer 28 Mai - 23:10

GROUPE G :

Groupe F ArgGroupe F IrnGroupe F BihGroupe F Nga

    - Journée 1 :
    Argentine - Bosnie
    Iran - Nigéria

    - Journée 2 :
    Iran - Argentine
    Nigéria - Bosnie

    - Journée 3 :
    Argentine - Nigéria
    Bosnie - Iran

    → L'Iran, la Bosnie, le Nigéria et l'Argentine sont les composantes de ce groupe F. Sur le papier, c'est l'Argentine le grand favori pour passer, mais les voeux du Nigéria d'atteindre les huitièmes comme c'était le cas en 1994 et 1998, la première qualification de la Bosnie en coupe du monde ou aussi l'espoir iranien pour passer cette phase de poule, peuvent changer les données de ce groupe.

    → Plusieurs joueurs sont à suivre lors de ce mondial, notamment dans le groupe F où apparaissent plusieurs joueurs comme Javad Nekounam côté iranien, John Obi Mikel, Ahmed Musa chez le Nigéria, Edin Dzeko et Miralem Pjanic pour les Bosnie ou encore Lionel Messi, Angel Di Maria, Sergio Aguero et Ezquiel Lavezzi.

    → Je crois que pour ce groupe, les affiches manquent, on pourra se contenter de ce match entre l'Argentine et la Bosnie, le 15 Juin au Maracana.

    - Les questions qu'on peut se poser sur ce groupe :
    L'Argentine est-il un vrai favori de ce groupe ? Lionel Messi pourra t'il prouver que les Albiceleste sont supérieurs aux autres équipes de ce groupe ?
    Quel parcours peut on retenir pour la Bosnie pour sa première coupe du monde ? Est-ce que la Bosnie peut inquiéter le Nigéria pour la seconde place ?
    Le Nigéria justifiera son domination en Afrique sur le sommet mondial ?
    L'Iran peut-il réaliser sa seconde victoire en coupe du monde de toute son histoire et décrocher une qualification historique pour le second tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas
Messages : 5730
Age : 26
Localisation : Stamford Bridge.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


Groupe F Empty
MessageSujet: Re: Groupe F   Groupe F EmptyJeu 29 Mai - 2:02

1. Argentine
2. Bosnie
3. Nigéria
4. Iran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Groupe F Empty
MessageSujet: Re: Groupe F   Groupe F EmptyVen 30 Mai - 14:30

Argentine - Bosnie
Iran - Nigéria
Iran - Argentine
Nigéria- Bosnie
Argentine - Nigéria
Bosnie - Iran

1: Argentine ( 9 pts )
2: Nigéria (6 pts)
3: Iran ( entre 1 et 4pts )
4: Bosnie ( proche de 0 pts )
Revenir en haut Aller en bas
Oscar

Oscar
Messages : 4346
Age : 23
Localisation : Algérie

GOAL CARD
Équipe: F.C Valence
Ratio: 35M


Groupe F Empty
MessageSujet: Re: Groupe F   Groupe F EmptyVen 30 Mai - 14:34

Je rêverais que la Bosnie et le Nigéria passent
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Moha.

Moha.
Messages : 776
Age : 29
Localisation : Maroc

GOAL CARD
Équipe: Inter Milan
Ratio:


Groupe F Empty
MessageSujet: Re: Groupe F   Groupe F EmptySam 31 Mai - 14:52

Argentine première clairement. Ensuite la concurrence restera entre l'Iran, la Bosnie et le Nigéria.
Personnellement, j'élimine l'Iran, c'est une faible sélection qui s'est qualifié en compagnie de la Corée du Sude face à des équipes faibles (Qatar, Liban & Ouzbékistan). Ils ne disposent pas d'un très bon effectif, une seule star "Javad Nekounam" qui ne pourra pas tirer la qualification seul. Donc pour moi, ils sont out.
Après, le duel restera branché entre le Nigéria et la Bosnie, le Nigéria domine l'Afrique ces deux dernières années, ils prouvent un jeu formidable, la preuve: ils ont perdus très difficilement face à l'Espagne (3-0) et l'Uruguay (1-2) en coupe des confédérations, et tout le monde avait retenu ce très bon niveau nigérien. Ensuite la Bosnie, c'est une équipe qui se qualifie pour la première fois de son histoire à une phase finale de coupe du monde, c'est sûr qu'ils vont vouloir aller loin dans la compétition. Ils savent très bien que la qualification aux huitièmes dépend du score face au Nigéria, leurs préparations se base sur des équipes du même type (Egypte, Côte d'Ivoire).
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Moha.

Moha.
Messages : 776
Age : 29
Localisation : Maroc

GOAL CARD
Équipe: Inter Milan
Ratio:


Groupe F Empty
MessageSujet: Re: Groupe F   Groupe F EmptySam 31 Mai - 20:17

Ouais tout à fait. Par contre ils ont perdu face à l'Egypte.
Revenir en haut Aller en bas
Parigo

Parigo
Messages : 6131
Age : 25
Localisation : Paris

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


Groupe F Empty
MessageSujet: Re: Groupe F   Groupe F EmptySam 31 Mai - 20:21

Moi je vois bien le Nigéria et la Bosnie passer. Je ne sais pas pourquoi mais je ne sent pas tellement l'Argentine pour ce mondial alors que le Nigéria et la Bosnie sont prêt a 99% et cette compétition nous a déjà prouvez mainte et une fois que les petits pays ont toujours une motivations débordent qui les font bien jouer et crée des exploits. (Comme le Ghana en 2010)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Groupe F Empty
MessageSujet: Re: Groupe F   Groupe F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe F

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Groupe H
» Groupe G
» Groupe D
» Groupe C
» Groupe B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal, unis pour un même but :: 3ÈME MI-TEMPS :: GROUPES-