Goal, c'est LA simulation footballistique. Tous unis pour un même but, saison quatre !
 
AccueilAccueil  SoFIFA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DE TRES BONNES EQUIPES ENCORE DISPONIBLES SUR GOAL, N'HESITEZ PAS !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Profiter des débutants en négociations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le staff doit-il surveiller les transferts du forum ?
Oui, il ne faut pas laisser un coach ruiner un club.
Profiter des débutants en négociations Vote_lcap73%Profiter des débutants en négociations Vote_rcap
 73% [ 22 ]
Non, libre au coach de faire ce qu'il veut du club
Profiter des débutants en négociations Vote_lcap27%Profiter des débutants en négociations Vote_rcap
 27% [ 8 ]
Total des votes : 30
 
Sondage clos

AuteurMessage
Max.

Max.
Messages : 8001

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:

https://goal.forumactif.org

Profiter des débutants en négociations Empty
MessageSujet: Profiter des débutants en négociations   Profiter des débutants en négociations EmptyDim 18 Mai - 17:27

Bon,
J'ai cru comprendre depuis quelques jours que certains membres n'étaient pas totalement d'accord avec les refus du staff par rapport à de nombreux transferts pas très équilibrés mais qui pour vous paraissait des plus corrects. Notamment avec le VFL Wolfsburg.

Quand je vois des offres pour Huntelaar digne du Marrakech du Rire, et que lorsque le staff refuse ces transferts vous faites les étonnés, pire encore vous décidez de quitter le forum, je me marre et je vous ouvre la porte en grand.

Maintenant, ce que je voudrais savoir, c'est l'avis du forum en général, ce que vous en pensez. Qu'est-ce que nous devrions faire nous le staff ?

Laissez passer ces types de transferts, faire semblant de ne pas avoir vu ou continuer d'empêcher cela, pour l'avenir du club (pas du coach) et de sa crédibilité sur le forum ?


Dernière édition par Max. le Sam 24 Mai - 23:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marco.

Marco.
Messages : 5506
Age : 28
Localisation : ≠ Brest.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio: 38 M d'€


Profiter des débutants en négociations Empty
MessageSujet: Re: Profiter des débutants en négociations   Profiter des débutants en négociations EmptyDim 18 Mai - 17:41

Mais dans ce cas là il fallait le faire depuis le début et refuser le Man U vs Bayern par exemple.
Il fallait refuser 3/4 de mes transferts avec Everton...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas
Messages : 5730
Age : 26
Localisation : Stamford Bridge.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


Profiter des débutants en négociations Empty
MessageSujet: Re: Profiter des débutants en négociations   Profiter des débutants en négociations EmptyDim 18 Mai - 17:53

Sauf que là, c'est plus que flagrant...
Revenir en haut Aller en bas
MonacoSeb

MonacoSeb
Messages : 3627
Age : 31


Profiter des débutants en négociations Empty
MessageSujet: Re: Profiter des débutants en négociations   Profiter des débutants en négociations EmptyDim 18 Mai - 17:56

Y'aura toujours des litiges, je l'ai dis dès le départ. D'autres sont plus visibles que d'autres voilà tout.
Le travail des admins et des banquiers doit être appuyé. Ils ne peuvent pas tout voir, et c'est parfaitement normal.
Revenir en haut Aller en bas
Marco.

Marco.
Messages : 5506
Age : 28
Localisation : ≠ Brest.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio: 38 M d'€


Profiter des débutants en négociations Empty
MessageSujet: Re: Profiter des débutants en négociations   Profiter des débutants en négociations EmptyDim 18 Mai - 17:56

Et là c'est pas flagrant ?
Étant donné que Maxime a parlé de NG.

https://goal.forumactif.org/t3219-manchester-united-bayern-munich?highlight=manchester
82 + 85 + 89 vs 90 + 82 + 85 + 84
Revenir en haut Aller en bas
Marco.

Marco.
Messages : 5506
Age : 28
Localisation : ≠ Brest.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio: 38 M d'€


Profiter des débutants en négociations Empty
MessageSujet: Re: Profiter des débutants en négociations   Profiter des débutants en négociations EmptyDim 18 Mai - 18:00

Revenir en haut Aller en bas
Jérémy.

Jérémy.
Messages : 1106
Age : 28
Localisation : France - Marseille

GOAL CARD
Équipe: FC Bayern München
Ratio:

https://goal.forumactif.org

Profiter des débutants en négociations Empty
MessageSujet: Re: Profiter des débutants en négociations   Profiter des débutants en négociations EmptyDim 18 Mai - 18:02

De toute manière tout le monde a sa part de responsabilité après si certains aiment profiter de l'inexpérience des autres c'est leurs problèmes, leurs mentalité.. de merde.

Les nouveaux aussi doivent se renseigner d'avantage sur le domaine de la simulation après faut pas prendre les gens pour des cons, tu t'inscris sur un forum de foot tu prends connaissance des règles et du déroulement.


Dernière édition par Jérémy. le Dim 18 Mai - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max.

Max.
Messages : 8001

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:

https://goal.forumactif.org

Profiter des débutants en négociations Empty
MessageSujet: Re: Profiter des débutants en négociations   Profiter des débutants en négociations EmptyDim 18 Mai - 18:03

Moi j'étais pas au courant, les plaintes ont commencé à apparaitre lorsque le coach de Wolfsburg a fait ses propositions. Samy, Alex et tout ça sont assez grands pour se gérer eux même, on les connait bien, mais là on parle d'un débutant qui voulait absolument se séparer d'Huntelaar quitte à accepter un 77.
Revenir en haut Aller en bas
Marco.

Marco.
Messages : 5506
Age : 28
Localisation : ≠ Brest.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio: 38 M d'€


Profiter des débutants en négociations Empty
MessageSujet: Re: Profiter des débutants en négociations   Profiter des débutants en négociations EmptyDim 18 Mai - 18:04

D'un coté Fabio > Huntelaar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Profiter des débutants en négociations Empty
MessageSujet: Re: Profiter des débutants en négociations   Profiter des débutants en négociations EmptyDim 18 Mai - 18:07

Clairement, y'a eu beaucoup de profits sur Wolfsburg, je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar

Oscar
Messages : 4346
Age : 23
Localisation : Algérie

GOAL CARD
Équipe: F.C Valence
Ratio: 35M


Profiter des débutants en négociations Empty
MessageSujet: Re: Profiter des débutants en négociations   Profiter des débutants en négociations EmptyDim 18 Mai - 18:10

https://goal.forumactif.org/t3659-wolfsburg-napoli
80 + 79 + 79 + 76
Je veux pas me mêler mais ce transfert a été accepté
Revenir en haut Aller en bas
Supermacy

Supermacy
Messages : 3055

GOAL CARD
Équipe: S.S.C Napoli
Ratio: Soon


Profiter des débutants en négociations Empty
MessageSujet: Re: Profiter des débutants en négociations   Profiter des débutants en négociations EmptyDim 18 Mai - 18:20

Oscar a écrit:
https://goal.forumactif.org/t3659-wolfsburg-napoli
80 + 79 + 79 + 76
Je veux pas me mêler mais ce transfert a été accepté

Déjà je vais te rectifié: 80 + 79 vs 79 + 78 + 6M
J'vois pas en quoi ça gêne là, surtout que j'y mets 6M, 1/3 de mon budget.

Le tient avec Wolsburg par contre: 80 + 77 + 84 + 81 vs 79 + 76 + 75 + 76 + 77 + 74.
Faut pas abusé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Samy.

Samy.
Messages : 2216
Age : 28

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


Profiter des débutants en négociations Empty
MessageSujet: Re: Profiter des débutants en négociations   Profiter des débutants en négociations EmptyDim 18 Mai - 18:24

Par contre, mes transferts c'est un peu différent... J'ai l'art de dissuader les autres d'accepter + ou -, mes transferts. Donc moi, j'utilise mon sens de la négo' pour "pigeonner" en quelque sortes. Je ne m'attaque pas à des pauvres "noobi" en négo, j'arrive souvent à arnaquer même de gros négociateurs. Donc mon cas est différent, puisque cela ne concerne pas les débutants.
Après le transfert avec Huntelaar, comme je l'ai déjà mentionné, c'est lui qui me l'a proposé, j'étais partis de l'idée au départ que j'allais sacrifier quelques remplaçants pour lui... Mais subitement il me fait une offre que je peux pas refuser, donc bon ^^
Mais tranquille, je comprend tout à fait l'annulation de ce transfert. Mais pour les autres, comme par exemple celui avec Théo, ce n'était pas un débutant et j'ai juste usé de cette facilité que j'ai, à convaincre facilement les gens d'accepter mes offres. Rien d'illégal à ce que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
Kozarac

Kozarac
Messages : 2195
Age : 30


Profiter des débutants en négociations Empty
MessageSujet: Re: Profiter des débutants en négociations   Profiter des débutants en négociations EmptyDim 18 Mai - 18:26

Sa part en cacahuetes tout sa ^^

On en finira plus

Fzut juste a partir de maintenant refuser tout ce sui est litigieux point

Apres si vous vous basez uniquement sur les stats... Certzins joueurs au vu de leur saison sont surnotés ou sousnotés
Faut faire la part des choses
Revenir en haut Aller en bas
Max.

Max.
Messages : 8001

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:

https://goal.forumactif.org

Profiter des débutants en négociations Empty
MessageSujet: Re: Profiter des débutants en négociations   Profiter des débutants en négociations EmptyDim 18 Mai - 18:26

J'ai ajouté un sondage.
Revenir en haut Aller en bas
MonacoSeb

MonacoSeb
Messages : 3627
Age : 31


Profiter des débutants en négociations Empty
MessageSujet: Re: Profiter des débutants en négociations   Profiter des débutants en négociations EmptyDim 18 Mai - 18:31

Il m'avait proposé Huntelaar+Neves+un autre mec contre Rakitic.
J'ai refusé.
Faut aussi rester logique dans la simu ...
Revenir en haut Aller en bas
El Catalàn.

El Catalàn.
Messages : 600
Age : 28

GOAL CARD
Équipe: Valence CF
Ratio: 35M€


Profiter des débutants en négociations Empty
MessageSujet: Re: Profiter des débutants en négociations   Profiter des débutants en négociations EmptyDim 18 Mai - 18:32

Je pense aussi qu'il faut encadrer tout ces transferts, car certains ici dont moi accumulont plusieurs années de simulation et d'autres viennent tout juste de commencer, ils découvrent le monde de la simulation. Les expérimentés profitent du manque d'expérience pour tirer profit.
Après, j'ai annulé le transfert OM-Wolfsbourg car j'ai des consignes à appliquer et non parce que je veux Huntelaar.
Revenir en haut Aller en bas
Stunna.

Stunna.
Messages : 4220
Age : 28
Localisation : Dakar

GOAL CARD
Équipe: Arsenal
Ratio: Qatari Card.


Profiter des débutants en négociations Empty
MessageSujet: Re: Profiter des débutants en négociations   Profiter des débutants en négociations EmptyDim 18 Mai - 18:35

Libre au coach de faire ce qu'il veut.
Raison : On est tous passer par là, on a tous déjà été arnaqué. En plus, on est tous assez mature et l'on s' est bien ce que l'on veut. Vous n'avez qu'à lire les candidatures avant d'attribuer un club à qui que ce soit au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Kozarac

Kozarac
Messages : 2195
Age : 30


Profiter des débutants en négociations Empty
MessageSujet: Re: Profiter des débutants en négociations   Profiter des débutants en négociations EmptyDim 18 Mai - 18:38

Je vois que cela reste partagé

Faut voir qui souhaite etre encadré, et qui souhaite assumer tous ses transferts
Revenir en haut Aller en bas
Max.

Max.
Messages : 8001

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:

https://goal.forumactif.org

Profiter des débutants en négociations Empty
MessageSujet: Re: Profiter des débutants en négociations   Profiter des débutants en négociations EmptyDim 18 Mai - 18:40

Stunna. a écrit:
Libre au coach de faire ce qu'il veut.
Raison : On est tous passer par là, on a tous déjà été arnaqué. En plus, on est tous assez mature et l'on s' est bien ce que l'on veut. Vous n'avez qu'à lire les candidatures avant d'attribuer un club à qui que ce soit au pire.
Je crois que tu n'as pas vu la gueule des transferts. Et j'ai lu les candidatures en ce qu'il me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
nahoy

nahoy
Messages : 1029
Age : 34


Profiter des débutants en négociations Empty
MessageSujet: Re: Profiter des débutants en négociations   Profiter des débutants en négociations EmptyDim 18 Mai - 18:48

je veut bien croire que certaine de mes transfert sont pourri mais vous avez annule que mes transfert
car hunteelar vs tosic+qual+2M c'est valable non ?
Revenir en haut Aller en bas
El Catalàn.

El Catalàn.
Messages : 600
Age : 28

GOAL CARD
Équipe: Valence CF
Ratio: 35M€


Profiter des débutants en négociations Empty
MessageSujet: Re: Profiter des débutants en négociations   Profiter des débutants en négociations EmptyDim 18 Mai - 18:51

C'est clairement pas valable, c'est comme si t'échanger un mec de Dijon contre un mec de Liverpool. On est là pour t'aider. Huntelaar a 84 et les deux autres ont 76 et 78 il y a problème quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Marco.

Marco.
Messages : 5506
Age : 28
Localisation : ≠ Brest.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio: 38 M d'€


Profiter des débutants en négociations Empty
MessageSujet: Re: Profiter des débutants en négociations   Profiter des débutants en négociations EmptyDim 18 Mai - 18:54

Le truc c'est que Quagli > Huntelaar.
Revenir en haut Aller en bas
Stunna.

Stunna.
Messages : 4220
Age : 28
Localisation : Dakar

GOAL CARD
Équipe: Arsenal
Ratio: Qatari Card.


Profiter des débutants en négociations Empty
MessageSujet: Re: Profiter des débutants en négociations   Profiter des débutants en négociations EmptyDim 18 Mai - 18:58

76+78 > 84.
Revenir en haut Aller en bas
Marco.

Marco.
Messages : 5506
Age : 28
Localisation : ≠ Brest.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio: 38 M d'€


Profiter des débutants en négociations Empty
MessageSujet: Re: Profiter des débutants en négociations   Profiter des débutants en négociations EmptyDim 18 Mai - 19:01

154 ( 76 + 78 ) > 84
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profiter des débutants en négociations Empty
MessageSujet: Re: Profiter des débutants en négociations   Profiter des débutants en négociations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Profiter des débutants en négociations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rétributions négociations
» Rétributions négociations
» Rétributions Négociations
» Rétributions négociations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal, unis pour un même but :: 3ÈME MI-TEMPS :: Saison 3-