Goal, c'est LA simulation footballistique. Tous unis pour un même but, saison quatre !
 
AccueilAccueil  SoFIFA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DE TRES BONNES EQUIPES ENCORE DISPONIBLES SUR GOAL, N'HESITEZ PAS !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 AC Milan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marco.

Marco.
Messages : 5506
Age : 28
Localisation : ≠ Brest.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio: 38 M d'€


AC Milan Empty
MessageSujet: AC Milan   AC Milan EmptyDim 20 Avr - 15:24

AC Milan 1397903195-ecusson-ac-milan

Candidature requise, pas de réactions.
Revenir en haut Aller en bas
El Tigre

El Tigre
Messages : 228
Age : 27


AC Milan Empty
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan EmptyVen 25 Avr - 11:27

Choix 1 est mon seul choix.

.Pourquoi le Milan AC ?.

Car je l'ais aime depuis tout le temps , je connais tout les joueurs parfaitement et y'a un de mes joueurs préfèrer aussi dans l'équipe , qui est surnommé Mario Balotelli , et c'est un très grand club voir même le meilleur club au monde a mes yeux.
Sa me fais rêver de les prendrent , je ferait tout mon possible pour tout gagner et faire de très belle recrus, je suis le coach idéal je sais les points fort et les points faible.Comme je pense qui faudrais changé la defense et le gardien de but.


.Recrus/departs.

Abbiati , Zapata , De Siglio sont sur le departs

Mandanda , Sakho , Alaba , Cabaye sont les pistes.


.Onze de departs avec et sans recrus.

SANS:

GB- Abbiati

DD Abate DC Rami DC Mexes DG De Siglio

MCD Montolivo MCG Honda

MOC Kaka

AD El Shaa AG Taarabt

BU Balotelli


AVEC:

GB Mandanda

DD Abate DC Rami DC Sakho DG Alaba

MCD Montolivo MCG Cabaye

MOC Kaka

AD El Shaa AG Taarabt

BU Balotelli

Dernier mots , je pense être le coach idéal prenez moi c'est soit ce club ou rien , car je ne me vois qu'avec eux.. :reverence: jtm 
Revenir en haut Aller en bas
Depay.

Depay.
Messages : 2216
Age : 28

GOAL CARD
Équipe: Tottenham Hotspurs
Ratio:


AC Milan Empty
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan EmptySam 26 Avr - 14:02

AC Milan 1397903195-ecusson-ac-milan
NOUVEAU CLUB, NOUVEAU DEFI . . .
Jeune entraîneurs Français a ces heures perdus sur le célèbre jeux de football Football Manager je deviens aujourd'hui l'entraîneur du Milan AC club mythique en Italie qui aujourd'hui connait une moins bonne phase, Clarence Seedorf étant été démis de ces fonctions après cette saison cauchemar que vous connaissez.

Effectif remis a neuf, les recruteurs de Milan on donc bien bossés ces dernières avec l'arrivée de grands noms pour ne pas les citers : Taraabt, Kaka, Matri et d'autres qui ne sont pas forcément connus mais feront le bonheur de l'effectif Italiens, ce recrutement quasiment inconnu portera-t-il ces fruits sur le terrain ? La réponse dans quelques semaines pour mon premier match a la tête de cette équipes.

Nouvelle effectif dit nouveau schéma tactique avec un ancien classic des années 2000, le 4-4-3 donc un milieux a trois basique, une attaque accompagnée d'un certain Mario Balotelli, grand, bon de la tête et physique, personnage emblématique de ces dernières année en Italie.

L'objectif pour le club sera donc de faire mieux que sont prédécesseur et finir dans les trois premiers du championnat, l'effectif étant de qualité il est largement possible d'y arriver mais il faut s'en donner les moyens et a faire des changements quit a faire partir de grands joueurs qui on fait dans le passé le bonheur des Rossoneri.


Choix 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



AC Milan Empty
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AC Milan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AC Milan / Inter Milan
» AC Milan
» AC Milan
» AC Milan - MU
» AC MILAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal, unis pour un même but :: 3ÈME MI-TEMPS :: Saison 3-