Goal, c'est LA simulation footballistique. Tous unis pour un même but, saison quatre !
 
AccueilAccueil  SoFIFA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DE TRES BONNES EQUIPES ENCORE DISPONIBLES SUR GOAL, N'HESITEZ PAS !
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tottenham Hotspurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marco.

Marco.
Messages : 5506
Age : 28
Localisation : ≠ Brest.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio: 38 M d'€


Tottenham Hotspurs Empty
MessageSujet: Tottenham Hotspurs   Tottenham Hotspurs EmptySam 19 Avr - 12:29

Tottenham Hotspurs 1397903198-ecusson-tottenham

Candidature requise, pas de réactions.
Revenir en haut Aller en bas
El Tigre

El Tigre
Messages : 228
Age : 27


Tottenham Hotspurs Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspurs   Tottenham Hotspurs EmptyVen 25 Avr - 20:37

Choix 2.
Revenir en haut Aller en bas
R.Cabella

R.Cabella
Messages : 809
Age : 25

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


Tottenham Hotspurs Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspurs   Tottenham Hotspurs EmptyDim 27 Avr - 15:00

Tottenham Hotspurs Spurs_2694558b

Sommaire

1- Présentation de moi
2-  Présentation du club
3- Pourquoi ai-je choisi ce club ? et mes ambitions
4-Effectif actuel et secteur à renforcé
5- Conclusion

1- Présentation de moi.

Salut à tous ! Pour commencer cette candidature, je vais me présenter ! Alors je m'appelle Enzo et j'ai 15 ans, ca ne fait pas tellement longtemps que je suis sur des forums de simulations, de début 2013 jusqu'à fin 2013, je me suis inscris sur pas mals de forums et ma durée de vie était souvent de... Quelques jours, je suis jamais resté longtemps pour je ne sait quelle raison. Puis ensuite est arrivé en automne 2013 ou je suis resté pendant les vacances d'automne d'ailleurs mais bon il y avait trop de kikoos et l'admin ne se faisait pas respecter et donc je suis parti. Puis début décembre un forum nommé Fantastic Manager, et cette fois malgré qu'il n'est pas durée longtemps, j'y suis resté jusqu'au bout ! Sur ce forum aussi il faut le dire, mon rôle de simulateur je l'ai très bien fait et j'ai toujours simu à tant. Malheureusement avec le manque de membres, quelques membres dont deux admins, Max et Souley, il y avait si je me rappelle bien Olympien et Baptiste aussi. Et c'est la ou Goal a été créé. J'étais au départ modo, puis pendant la S1, pas grâce à mes messages car je posté pas énormement, mais au fait que j'étais un  des seuls simulateurs à continué à simulé, Max m'as mis admin. Ensuite et malheureusement, avec un problème d'ordi j'ai manqué beaucoup de la S2, et j'ai perdu mon poste. Je suis revenu à trois quatre  journée de la fin et j'ai repris la L1. Puis après la fin de saison, le staff m'a remis modérateur.

Présentation du club

Je vous rassure direct, je ne vais pas faire le résumé de leur histoire, ou de pourquoi je les aime car si je les prends c’est parce que je les aime pas mais bon ca sa sera après la pour l’instant parlons du bilan de Tottenham sur le forum Goal. Lors de la S1, ils étaient favoris et ils ont fait une saison mitigé en finissons 5ème, 4 victoires 1 nul et 4 défaites c’est quand même moyen pour une équipe qu’on voyait monté avec les champions de la S1, Liverpool. Mais lors de la S2 Tottenham réussissent à faire ce qu’il devait faire et montent donc en L2. Cette saison les dirigeants cherchent un nouveau entraineur motivé, pour faire une monté d’affilé et se retrouvé en L1 l’année prochaine, un défi dangereux et ambitieux que je suis prêt à relever.
3- Pourquoi ai-je choisi ce club ? et mes ambitions
Comme je l’ai dis plus bas, Tottenham est loin d’être un club que j’aime, je trouve que la gestion du club est mauvaise car ils arrivent quand meme en vrai, car oui la je fais une petite parenthèse IRL, à vendre Bale hyper cher, mais ensuite à acheter que des brèles… Mais bon si je veux les prendres, c’est surtout que c’est un très bon, défi, en effet ils ont de base un bon effectif mais que j’apprécie pas trop, par exemple la défense je vais certainement la changé, enfin non presque toute l’équipe mais la défense en priorité, car oui, La raison qu’y me pousse à les prendres est tout simplement le fait que j’aurais pu prendre un club que j’aime comme Liverpool, mais bon quel intérêt à prendre une équipe que j’adore et ou j’apprécie son 11 de base, non vraiment prendre Tottenham va enfin pouvoir me permettre de faire un truc qui j’ai jamais trop fait depuis l’ouverture de Goal, NEGOCIER !
Ensuite je trouve néanmoins l’objectif un peu trop ambitieux, c’est vrai nous avons un bel effectif mais nous venons de L3, et ca sera dur contre des équipes comme Chelsea, le Real et Arsenal. Pour moi l’objectif reste d’être dans le top 5, même si pour le prestige, je ferais tout pour faire monter le club en L1 !

Effectif actuel et secteur à renforcé

Tottenham Hotspurs 10655647

http://www.futhead.com/14/squads/10655647/

Je mets le lien au cas ou l’image ne marcherais pas.

Donc voilà pour l’instant mon équipe et comme vous le voyait ma défense est à refaire, pour l’instant mes piste sont Sahko, Agger et Inigo Martinez coté défenseur central, Vertonghen pour l’instant me satisfait mais Chiriciches est un peu trop tendre pour un défenseur qui doit protéger les buts d’une équipe qui tente la monté. Rose sera également à remplacer, pour l’instant je pense à Kolarov, enfin bref je chercherais tout d’abord à améliorer ma défense, puis pourquoi améliorer le milieu et l’attaque même si c’est moins urgent que la défense.

Conclusion

Ma candid est assez petite, elle dépasse à peine les 800 mots sur Word, mais je pense être allé à l’essentiel et avoir bien expliqué le but de ma candid, qui est de trouvé du plaisir et de négo tranquillement pour me faire une «équipe bien compétitive !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tottenham Hotspurs Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspurs   Tottenham Hotspurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tottenham Hotspurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tottenham Hotspurs
» Tottenham Hotspurs
» Tottenham Hotspurs
» Tottenham Hotspurs
» Tottenham Hotspurs - Wolfsburg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal, unis pour un même but :: 3ÈME MI-TEMPS :: Saison 3-