Goal, c'est LA simulation footballistique. Tous unis pour un même but, saison quatre !
 
AccueilAccueil  SoFIFA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DE TRES BONNES EQUIPES ENCORE DISPONIBLES SUR GOAL, N'HESITEZ PAS !
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Racontez nous les personnes célèbres que vous avez rencontré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Racontez nous les personnes célèbres que vous avez rencontré - Page 2 Empty
MessageSujet: Racontez nous les personnes célèbres que vous avez rencontré   Racontez nous les personnes célèbres que vous avez rencontré - Page 2 EmptySam 1 Mar - 22:37

Rappel du premier message :

J'ai rencontré Zidane en Algérie lors de la finale de la coupe d’Algérie  jtm J'ai même eu un autographe  jtm jtm Racontez nous les personnes célèbres que vous avez rencontré - Page 2 2137922961 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Clownish.

Clownish.
Messages : 2072

GOAL CARD
Équipe: Adj. Manchester United
Ratio: 8.000.000M€


Racontez nous les personnes célèbres que vous avez rencontré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous les personnes célèbres que vous avez rencontré   Racontez nous les personnes célèbres que vous avez rencontré - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 12:14

Cristiano. a écrit:
Cristiano Ronaldo, Zlatan et Messi. (y'en a d'autres mais je dis les mieux :hap:)

Azy toi, tu me les as tous dit j'ai pleuré Racontez nous les personnes célèbres que vous avez rencontré - Page 2 1574256331 Racontez nous les personnes célèbres que vous avez rencontré - Page 2 1574256331 Racontez nous les personnes célèbres que vous avez rencontré - Page 2 1574256331 Racontez nous les personnes célèbres que vous avez rencontré - Page 2 1574256331 Racontez nous les personnes célèbres que vous avez rencontré - Page 2 1574256331 :rage: :rage: :rage: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Racontez nous les personnes célèbres que vous avez rencontré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous les personnes célèbres que vous avez rencontré   Racontez nous les personnes célèbres que vous avez rencontré - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 15:02

Souley. a écrit:
Papiss Cissé (mon cousin), Demba Bâ, Moussa Sow, Gana Gueye, Souaré, Mame Birahm Diouf, bref toute l'équipe nationale du Sénégal.
À part ça, Vidic, Veloso, Zenden, Mandanda et Witsel.
OMG  :\\'( 
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano.

Cristiano.
Messages : 2344

GOAL CARD
Équipe: FC Barcelona
Ratio: Qatar


Racontez nous les personnes célèbres que vous avez rencontré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous les personnes célèbres que vous avez rencontré   Racontez nous les personnes célèbres que vous avez rencontré - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 17:22

Morray' a écrit:
Cristiano. a écrit:
Cristiano Ronaldo, Zlatan et Messi. (y'en a d'autres mais je dis les mieux :hap:)

Azy toi, tu me les as tous dit j'ai pleuré Racontez nous les personnes célèbres que vous avez rencontré - Page 2 1574256331 Racontez nous les personnes célèbres que vous avez rencontré - Page 2 1574256331 Racontez nous les personnes célèbres que vous avez rencontré - Page 2 1574256331 Racontez nous les personnes célèbres que vous avez rencontré - Page 2 1574256331 Racontez nous les personnes célèbres que vous avez rencontré - Page 2 1574256331 :rage: :rage: :rage: 

Pauvre chou :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Oscar

Oscar
Messages : 4346
Age : 23
Localisation : Algérie

GOAL CARD
Équipe: F.C Valence
Ratio: 35M


Racontez nous les personnes célèbres que vous avez rencontré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous les personnes célèbres que vous avez rencontré   Racontez nous les personnes célèbres que vous avez rencontré - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 17:53

Hachoud, défenseur droit du Mouloudia club d'Alger, il est a 9/10 buts cette saison, pour 7/8 coups francs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Racontez nous les personnes célèbres que vous avez rencontré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous les personnes célèbres que vous avez rencontré   Racontez nous les personnes célèbres que vous avez rencontré - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Racontez nous les personnes célèbres que vous avez rencontré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Avez vous déjà...?
»  Qu'avez-vous fait aujourd'hui ?
» Qu'avez-vous fait aujourd'hui ?
» Qu'avez-vous fait aujourd'hui ?
» Phrases célèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal, unis pour un même but :: 3ÈME MI-TEMPS :: Saison 2-