Goal, c'est LA simulation footballistique. Tous unis pour un même but, saison quatre !
 
AccueilAccueil  SoFIFA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DE TRES BONNES EQUIPES ENCORE DISPONIBLES SUR GOAL, N'HESITEZ PAS !

Partagez
 

 Zénith Saint-Petersbourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Zénith Saint-Petersbourg   Empty
MessageSujet: Zénith Saint-Petersbourg    Zénith Saint-Petersbourg   EmptySam 15 Fév - 12:14

Club libre pas de réactions.
Candidature requise.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas
Messages : 5730
Age : 26
Localisation : Stamford Bridge.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


Zénith Saint-Petersbourg   Empty
MessageSujet: Re: Zénith Saint-Petersbourg    Zénith Saint-Petersbourg   EmptyMer 19 Fév - 18:41

/ je deviens adjoint finalement.


Dernière édition par AVB le Mer 19 Fév - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo`

Ricardo`
Messages : 19


Zénith Saint-Petersbourg   Empty
MessageSujet: Re: Zénith Saint-Petersbourg    Zénith Saint-Petersbourg   EmptyMer 19 Fév - 18:44

Zénith Saint-Petersbourg   1775
V A L E N C I A ~


MOTIVATION
Les forums de simulation, ce n'est pas une première pour moi. J'ai déjà eu de nombreux clubs tels que Liverpool ou S 04 et où j'ai eu beaucoup de réuissite avec ces derniers.
Le Zenith, quant à lui, sera une première pour moi. Un club avec des joueurs de prestige et d'experience dans le football européen. Avec des joueurs de classes dont le football moderne ne peut se passer. J'ai des motivations, des objectis, un projet pour club et je sais qu'avec le temps, du moins j'essaierai, de le ramener au plus haut niveau.

Désolé pour cette courte présentation mais j'ai vraiment pas envie de me retrouver sans club donc je me dépêche :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Stunna.

Stunna.
Messages : 4220
Age : 28
Localisation : Dakar

GOAL CARD
Équipe: Arsenal
Ratio: Qatari Card.


Zénith Saint-Petersbourg   Empty
MessageSujet: Re: Zénith Saint-Petersbourg    Zénith Saint-Petersbourg   EmptyMer 19 Fév - 20:01

C'est pas Valence, c'est Zenith.
Revenir en haut Aller en bas
Lo

Lo
Messages : 658
Age : 29
Localisation : Dunkerque

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


Zénith Saint-Petersbourg   Empty
MessageSujet: Re: Zénith Saint-Petersbourg    Zénith Saint-Petersbourg   EmptyMer 19 Fév - 20:08

Je l'aurais bien pris étant donné que j'ai pas eu le Bayern et Barça... Mais bon j'ai pas de candidature de prete donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Pogba.

Pogba.
Messages : 2492
Age : 22


Zénith Saint-Petersbourg   Empty
MessageSujet: Re: Zénith Saint-Petersbourg    Zénith Saint-Petersbourg   EmptyMer 19 Fév - 20:11

Candidature pour le Zenith.

Je ne vais pas dire de conneries sur ce club, mis à part que c'est ma dernière chance. Dire que ce club est l'un de mes préférés, c'est n'importe quoi. Personne n'aime regarder le championnat russe ou même admirer une équipe russe. Si beaucoup de stars sont en Russie et bien il n'y a qu'une seule raison : l'argent. Je n'aime seulement que quelques joueurs dans ce championnat et c'est seulement quelques uns du Zenith. Hulk, Witsel, Denisov, Kerzhakov et je pense que c'est tout. Ce sont les seuls capables de faire la décision en simulation, comme dans un vrai match. Je ne peux pas vraiment dire qu'avec le Zénith je peux convaincre tout le monde en négociations mais je miserai plutôt sur les enchères. C'est la première fois que j'aurais à contrôler un petit club, si on peut le dire comme ça, ce serait une bonne expérience pour moi qui contrôlait toujours un club au-dessus de la D2. Négocier avec des clubs comme Paris ou même le Real sera très dur, j'ai beaucoup à faire pour y arriver mais rien est impossible comme on dit. Je pense viser un bon buteur comme Dzeko, meilleur joueur de D3 la saison passée avec Everton. Je ne peux plus sous-estimer certains joueurs si j'ai ce club là, je ne pourrais que me fier sur le GEN et en tirer peut-être quelque chose en cash ou en échange. Mon objectif avec le Zénith est de finir dans les 3 premiers et non de jouer la première place, même si c'est possible. Je ne suis pas encore sûr de mon équipe de base pour l'instant parce qu'il y a beaucoup de changements à faire au niveau de la défense, ils ont beaucoup trop baissé en note GEN. Lombaerts avait 79 et il descend cette saison à 76 et donc il peut même aller à 74 pour de mauvais matchs et moi ça me pénaliserait vraiment au niveau de ma défense. Je me baserai seulement sur les DC et seulement ça. Aux autres postes, pas vraiment de gros problèmes ils ont tous minimum 77. Bref, on a fini de parler, si je veux ce club c'est parce que c'est le seul qui reste et c'est pour une nouvelle expérience avec un petit club.
Revenir en haut Aller en bas
Max.

Max.
Messages : 8001

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:

https://goal.forumactif.org

Zénith Saint-Petersbourg   Empty
MessageSujet: Re: Zénith Saint-Petersbourg    Zénith Saint-Petersbourg   EmptyMer 19 Fév - 20:12

Pogba: 1.
Revenir en haut Aller en bas
Stunna.

Stunna.
Messages : 4220
Age : 28
Localisation : Dakar

GOAL CARD
Équipe: Arsenal
Ratio: Qatari Card.


Zénith Saint-Petersbourg   Empty
MessageSujet: Re: Zénith Saint-Petersbourg    Zénith Saint-Petersbourg   EmptyMer 19 Fév - 20:12

Pogba : 2.
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg

Heisenberg
Messages : 2571
Age : 32
Localisation : Narbonne


Zénith Saint-Petersbourg   Empty
MessageSujet: Re: Zénith Saint-Petersbourg    Zénith Saint-Petersbourg   EmptyMer 19 Fév - 23:33

Pogba : 3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Zénith Saint-Petersbourg   Empty
MessageSujet: Re: Zénith Saint-Petersbourg    Zénith Saint-Petersbourg   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zénith Saint-Petersbourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zenith Saint-Petersbourg
» Zénith Saint-Petersbourg
» Zénith Saint-Petersbourg
» Zenith Saint Petersbourg
» Zenith Saint-Petersbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal, unis pour un même but :: 3ÈME MI-TEMPS :: Saison 2 :: CHOIX DU CLUB :: CANDIDATURES VALIDEES-