Goal, c'est LA simulation footballistique. Tous unis pour un même but, saison quatre !
 
AccueilAccueil  SoFIFA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DE TRES BONNES EQUIPES ENCORE DISPONIBLES SUR GOAL, N'HESITEZ PAS !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 AS Monaco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


AS Monaco   Empty
MessageSujet: AS Monaco    AS Monaco   EmptySam 15 Fév - 12:06

Club libre pas de réactions.
Candidature requise.

Revenir en haut Aller en bas
R.Cabella

R.Cabella
Messages : 809
Age : 25

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


AS Monaco   Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco    AS Monaco   EmptySam 15 Fév - 20:51

Choix 2.
Candid à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Crumaga.

Crumaga.
Messages : 417


AS Monaco   Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco    AS Monaco   EmptyDim 16 Fév - 19:22

Choix 2.
UNDERCO.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy.

Jérémy.
Messages : 1106
Age : 28
Localisation : France - Marseille

GOAL CARD
Équipe: FC Bayern München
Ratio:

https://goal.forumactif.org

AS Monaco   Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco    AS Monaco   EmptyLun 17 Fév - 10:30

AS Monaco   353234monaco

AS Monaco, sur les traces d'un passée peu glorieux.

Comme le veut la tradition qui dit nouvelle saison dite automatiquement nouveau défi dans un club un peu moins huppé et pour ma part ce sera l'AS Monaco, équipe Française qui évolue en Ligue 1 depuis pas mal d'années maintenant mais qui vient de remonter après avoir subi une sévère descente en 2012 si mes souvenirs sont bons.
Inutile de vous dire que je ne suis pas un fervent supporteur de cette équipe car je suis de sang Marseillais, et que j'apprécie cette équipe, mais je postule à ce poste pour relever un très gros défi sur le rocher: Faire de l'AS Monaco un des clubs les plus puissants de cette saison sur le forum, comme vais-je y arriver ? Tout simplement avec de l'envie et de la détermination, je vais essayer de bâtir une équipe tout d'abord pour me qualifier en compétition d'Europe puis si l'avenir le veut je pourrais peut-être prétendre au titre de champion, mais avant toute chose passons en revue l'effectif et les attentes et objectifs que je me suis moi-même fixer.

Le club vient d'être racheté par un milliardaire Russe donc les fonds pour notre équipe et en matière de transfert et bien évidemment pas restreint car comme vous avez pu le voir le club à fait venir de grandes stars en les personnes de Éric Abidal, Ricardo Carvalho, James Rodriguez ou encore le puissant attaquant Colombien, Radamel Falcao qui est actuellement blessé et qui pourrait rater la prochaine coupe du Monde au Brésil avec les siens.

Nos dirigeants ont aussi recruté des joueurs d'avenir comme Elderson Echieljile, Lucas Ocampos ou encore le jeune Belge Yannick Ferreira-Carrasco qui est en train d'exploser cette saison en Ligue 1 et ce même si son temps de jeu est réduit.
Nous avons une équipe très homogène, il y a des joueurs âgés et expérimentés qui pourront encadrer ces jeunes et la parole dans un vestiaire c'est une arme, un pouvoir, une force et je compte bien m'appuyer sur certains cadres pour mener à bien ma mission au plus hautniveau c'est la raison pour laquelle je ne vais pas trop chambouler mon équipe et faire un mercato intelligent en misant sur la jeunesse et l'expérimentation des joueurs bradés dans des grands d'Europe.

L'objectif premier du club sera de faire bonne figuration dans la ligue qui nous sera attribuée et pourquoi ne pas jouer les premiers rôles si notre effectif nous le permet et pourquoi pas si tout se passe bien à s'arracher les dernières places qualificatives pour disputer une potentielle coupe d'Europe ce qui serait une fierté pour le peuple Monégasque.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



AS Monaco   Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco    AS Monaco   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AS Monaco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AS Monaco
» AS Monaco
» AS Monaco
» AS Monaco
» AS Monaco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal, unis pour un même but :: 3ÈME MI-TEMPS :: Saison 2 :: CHOIX DU CLUB :: CANDIDATURES VALIDEES-