Goal, c'est LA simulation footballistique. Tous unis pour un même but, saison quatre !
 
AccueilAccueil  SoFIFA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DE TRES BONNES EQUIPES ENCORE DISPONIBLES SUR GOAL, N'HESITEZ PAS !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 CABAYE vs. MATUIDI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CABAYE vs. MATUIDI
Yohan Cabaye
CABAYE vs. MATUIDI Vote_lcap63%CABAYE vs. MATUIDI Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Blaise Matuidi
CABAYE vs. MATUIDI Vote_lcap37%CABAYE vs. MATUIDI Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Max.

Max.
Messages : 8001

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:

https://goal.forumactif.org

CABAYE vs. MATUIDI Empty
MessageSujet: CABAYE vs. MATUIDI   CABAYE vs. MATUIDI EmptyJeu 30 Jan - 20:19

Qui est le meilleur ? A vous.
(Par rapport à l'avenir du PSG)
Revenir en haut Aller en bas
Parigo

Parigo
Messages : 6131
Age : 25
Localisation : Paris

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


CABAYE vs. MATUIDI Empty
MessageSujet: Re: CABAYE vs. MATUIDI   CABAYE vs. MATUIDI EmptyJeu 30 Jan - 22:26

Pour moi Blaise apportera toujours plus ! Il a 999 poumons ce gars la ! Il a un très grand avenir
Revenir en haut Aller en bas
R.Cabella

R.Cabella
Messages : 809
Age : 25

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


CABAYE vs. MATUIDI Empty
MessageSujet: Re: CABAYE vs. MATUIDI   CABAYE vs. MATUIDI EmptyJeu 30 Jan - 22:42

Perso on peux pas trop comparer vu que Matuidi est axé défense et Cabaye est plutôt offensif, il sera donc une alternative offensive quand il n'aura pas besoin de gros besoin de défendre comme des porcs.
Enfin bref par préfèrence je vote Blanc, oui en gros je vote Cabaye  =D Dehors 
Revenir en haut Aller en bas
Max.

Max.
Messages : 8001

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:

https://goal.forumactif.org

CABAYE vs. MATUIDI Empty
MessageSujet: Re: CABAYE vs. MATUIDI   CABAYE vs. MATUIDI EmptyJeu 30 Jan - 22:42

Mdrrrr.
Ouais c'est pas comparable du tout mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg

Heisenberg
Messages : 2571
Age : 32
Localisation : Narbonne


CABAYE vs. MATUIDI Empty
MessageSujet: Re: CABAYE vs. MATUIDI   CABAYE vs. MATUIDI EmptyJeu 30 Jan - 22:46

Ouais, c'est difficile de comparer des joueurs comme ça, tout dépend du style de joueur qu'on aime. Perso, uniquement pour ça, je vote Cabaye, je trouve que c'est un joueur très élégant, bon dans un collectif et techniquement (notamment à la passe) mais qui sait aussi, et c'est ce que j'aime encore plus, mettre les petits coups de pute quand il faut.
D'ailleurs j'comprends pas trop le sens de la comparaison. Pour moi, Cabaye vient en tant qu'alternative de Motta (ou là, la comparaison est pertinente) parce qu'aucun joueur du PSG testé dans son rôle n'a été performant, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CABAYE vs. MATUIDI Empty
MessageSujet: Re: CABAYE vs. MATUIDI   CABAYE vs. MATUIDI EmptyJeu 30 Jan - 22:55

Impossible de choisir vu que Cabaye n'a pas encore fait ses preuves ... Mais je vais essayé de choisir par rapport à son jeu avec Newcastle. Cabaye même si les deux c'est deux joueurs que j'aime personnellement même si j'aime pas leurs club, Cabaye ce que j'aime c'est lui c'est ça conduite de balle au pied, et après son jeu de coup de pied arrêté et ses gestes technique pourront peut être aidés les attaquants. Après Blaise, ça reste la pieuvre quoi ! Disponible sur toute la moite de terrain que ça soit défensivement ou offensivement, c'est un joueurs qui peut renverse la situation d'un match en une autre ! Rien qu'à voir ses performance, mais aussi son match contre le Barca l'an passe, il a débloqué la situation en une percée fulgurante qui a laisse la défense sur le cul :o !
Revenir en haut Aller en bas
51victor

51victor
Messages : 41


CABAYE vs. MATUIDI Empty
MessageSujet: Re: CABAYE vs. MATUIDI   CABAYE vs. MATUIDI EmptySam 8 Fév - 18:22

J'adore Cabaye perso.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano.

Cristiano.
Messages : 2344

GOAL CARD
Équipe: FC Barcelona
Ratio: Qatar


CABAYE vs. MATUIDI Empty
MessageSujet: Re: CABAYE vs. MATUIDI   CABAYE vs. MATUIDI EmptySam 8 Fév - 21:18

Matuidi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



CABAYE vs. MATUIDI Empty
MessageSujet: Re: CABAYE vs. MATUIDI   CABAYE vs. MATUIDI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CABAYE vs. MATUIDI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Cabaye : Où es que serra sa place ?
» Yohan Cabaye (82)
» Cabaye ( 82 ) et Draxler ( 81 )
» Lewandowski (BU 86) Cabaye MDC (82)
» Réclamation: Yohan Cabaye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal, unis pour un même but :: 3ÈME MI-TEMPS :: Saison 1-