Goal, c'est LA simulation footballistique. Tous unis pour un même but, saison quatre !
 
AccueilAccueil  SoFIFA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DE TRES BONNES EQUIPES ENCORE DISPONIBLES SUR GOAL, N'HESITEZ PAS !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Olympique Lyonnais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stunna.

Stunna.
Messages : 4220
Age : 27
Localisation : Dakar

GOAL CARD
Équipe: Arsenal
Ratio: Qatari Card.


Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptySam 18 Jan - 12:39

Club libre. ;)
Revenir en haut Aller en bas
SATURDAY FC ».

avatar
Messages : 135


Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptySam 18 Jan - 21:12



MOTIVATIONS & OBJECTIFS »


Si je veux ce club , c'est pour plusieurs raison , la première étant le nombre de club qui reste qui est très limité et pour moi , Lyon est le meilleur d'entre eux ( Ouais ou pas hein , j'ai juste C/C mon autre candid pour Schalke ) . Ensuite , il y a bien sur la qualité de l'effectif avec notamment l' anciens Milannais Yoann Gourcuff et l'attaquant Bafétimbi Gomis mais aussi et surtout le prodige Allemande Alexandre Lacazette qui , si jamais je venais à être le coach de ce club ne quitterait sans doute pas le club sauf en cas d'offre exceptionnelle bien évidement . Coté objectifs ,  je pense pouvoir viser l'une des 5 premières place malgré la presence de certains gros club comme Chelsea , Arsenal ou encore l'Atletico Madrid pour ne citer que eux ( Fin j'en sais rien , j'ai pas matter ma ligue j'suis sur tel la flemme de chercher ) . J'aimerais également réussir un bon mercato ce qui ne permettrait donc , en toute logique , de réussir ce premier objectif voir de mieux faire .


JOUEURS CLEFS »

Anthony Lopes - Le jeune gardien Portugais sera bien sur titulaire , meme si sa note global n'est pas très bonne reste l'un des cadre du club .
Milan Bisevac - Malgré son age avancé , l'ancien joueur du PSG reste l'un des meilleur joueur du club avec notament une stat de 78 sur fifa . Il sera associé au jeune Umtiti en défense .
Henri Bedimo - Seulement quelques mois après son arrive à Lyon , l'ancien Lensois à déjà conquis Gerland qui le surnomme désormais Henri Bedimonstre , certainement l'un des meilleurs DG pour le moment en vrai .
Maxime Gonalons - Capitaine du club , Maxime Gonalons est un joueur incroyable , c'est bien pour cela que Naples souhaitait avoir le joueur dans son effectif , il ne quittera JAMAIS Lyon avec moi
Yoann Gourcuff - Redevenu indiscutable en tant que numéro 10 , l'ancien Bordelais retrouve peu à peu son niveau , de quoi pouvoir laisser envisager une place pour le mondial ?
Clement Grenier - Devenu milieu relayeur , le jeune Grenier n'en reste pas moins très bon , continuant toujours à marquer sur de sublime coup-franc , comme contre Sochaux ou la Suze
Bafetimbi Gomis - Alors lui je le met grâce à ca note , mais croyez moi il partira très vite avec moi , je n'aime pas sa mentalitée de faux-cul pour moi ^^
Alexandre Lacazette - Devenu titulaire en BU , Lacazette ne cesse d’empiler les buts , mais je souhaite engager un autre Attaquant pour l'accompagner !

Compo de départ »

Lopes - Lopes - Bisevac - Umtiti - Bedimo - Gonalons - Mvuemba - Grenier - Gourcuff - Laca - Gomis

Recrue »

Alvaro Arbeloa - Si Lyon à un défaut , c'est bien son DD , car Miguel Lopes n'as clairement pas du tout le niveau pour un club comme Lyon x)
Jack Rodwell - 2eme point faible Lyonnais , Arnold Mvuemba , qui je ne vous le cache pas est un choix par défaut ! Je piste donc le Cityzien pour le remplacer
Lacina Traoré - Ouais j'le veux meme si j'aime pas Monaco , j'aime bien ce joueur qui remplacera surement Gomis

Compo final »

Lopes - Arbeloa - Umtiti - Bisevac - Bedimo - Gonalons - Rodwell - Grenier - Gourcuff - Laca - Traoré

( Désoler pas d'image ni de couleur car je suis sur télélphone donc c'est dur ^^ sinon concernant Schalke j'avais prévenu Sabri sur fb à 12h26 sur Fb le jour on Schalke m'as été retiré  , mais il était pas co donc il a pas pu signaler mon absence )
Revenir en haut Aller en bas
Stunna.

Stunna.
Messages : 4220
Age : 27
Localisation : Dakar

GOAL CARD
Équipe: Arsenal
Ratio: Qatari Card.


Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptySam 18 Jan - 21:14

SATURDAY FC : 1.
En espérant que tu passeras plus régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Max.

Max.
Messages : 8001

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:

https://goal.forumactif.org

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptySam 18 Jan - 21:31

SATURDAY FC ». a écrit:
la première étant le nombre de club qui reste qui est très limité et pour moi , Lyon est le meilleur d'entre eux ( Ouais ou pas hein , j'ai juste C/C mon autre candid pour Schalke
 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: 

SATURDAY FC ». : 2.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste

Baptiste
Messages : 3793

GOAL CARD
Équipe: Real Madrid
Ratio: 46.000.000


Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptySam 18 Jan - 21:38

SATURDAY FC ». : 3, tu as le club, sois actif cette fois-ci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Olympique Lyonnais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Olympique Lyonnais
» Olympique Lyonnais
» Olympique Lyonnais
» Olympique Lyonnais
» Olympique Lyonnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal, unis pour un même but :: 3ÈME MI-TEMPS :: Saison 1-