Goal, c'est LA simulation footballistique. Tous unis pour un même but, saison quatre !
 
AccueilAccueil  SoFIFA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DE TRES BONNES EQUIPES ENCORE DISPONIBLES SUR GOAL, N'HESITEZ PAS !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Arsenal FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baptiste

Baptiste
Messages : 3793

GOAL CARD
Équipe: Real Madrid
Ratio: 46.000.000


Arsenal FC Empty
MessageSujet: Arsenal FC   Arsenal FC EmptyDim 5 Jan - 0:17

Arsenal FC 60211
Postez votre candidature ici.
Pas de réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Stunna.

Stunna.
Messages : 4220
Age : 28
Localisation : Dakar

GOAL CARD
Équipe: Arsenal
Ratio: Qatari Card.


Arsenal FC Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC EmptyMer 8 Jan - 17:16

Choix unique.
Revenir en haut Aller en bas
Stunna.

Stunna.
Messages : 4220
Age : 28
Localisation : Dakar

GOAL CARD
Équipe: Arsenal
Ratio: Qatari Card.


Arsenal FC Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC EmptyVen 10 Jan - 12:45


Arsenal FC 60211
Candidature de SOULEY for GOAL ~ Choix numéro un. ~ Merci & bonne lecture.











WHO IS THIS ?
Arsenal FC Wenger10
Salut, pour ce qui ne me connaisse pas encore, je vais passer à ma présentation, veuillez lire attentivement les guys. Je m'appelle Makhtar Cissé et je suis âgé de 17 ans. Je vais vous faire une vague description de moi. Si vous voulez savoir à quoi, je ressemble, regardez attentivement Papy Mison Djilobodji de FC Nantes, wesh les négros, je suis de nationalité sénégalo-belge. On m'a souvent dit que j'étais son sosie, c'est pour ça que je le kiff autant, d'ailleurs dans la rue on me prend souvent pour lui, ça m'est déjà  arrivé de signer des autographes pour des mecs qui pensait que c'était moi, c'est drôle je trouve. Je vogue sur les forums de simulations depuis environ 6 ans. Je suis un vrai footix, j'ai commencé à suivre des matchs à l'age de 5 ans. Je suivais tous les championnats quelques années plus tard, à 7 voir 8 ans, je pense. J'étais un vrai fan du championnat portugais, j'adorais voir jouer le FC Porto surtout. En Ligue 1, j'aimais bien le FC Strasbourg à l'époque parce qu'il y'avait Mamadou Niang dessus qui fut mon idole. N’empêche que j'admirais énormément l'OM. Du coup, après la signature de Niang au club, mon amour pour les phocéens ne cessaient d'agrandir. Il m'arrivait aussi de suivre Arsenal, seulement parce que j'appréciais beaucoup Wenger. Je pratique le forum plus que je le suis. Je joue en club, et mon poste de base est le milieu offensif. J'ai un profil qui me permet d’être aussi bien défensif que qu'offensif. J'ai surtout une excellente qualité de passe, j'ai un peu un profil à Xavi... Avec le talent au moins. Euh, parlons un peu des cours, je suis en Terminale ES. Je sais pas trop encore ce que je ferai l'année prochaine, j'ai vraiment pas d'idée pour mon avenir mais bon je trouverai bien un truc. Ma passion c'est le Foot.
MOTIVATIONS
Arsenal FC Wenger11
Je pense que Goal a un bel avenir devant lui et j'espère bien prendre part à son succès. Maintenant, je postule pour les gunners car j'aime prendre en main un club qui compte parmis les meilleurs, et justement en faire le meilleur du forum.  Je me souviens encore du Barça ou du Milan que j'avais baptis, c'est vraiment ce genre d'équipe que j'aime construire et prendre main. Bien que s'occuper d'un club et tenter de le faire rentrer parmi les tops équipes du championnat est toujours un challenge intéressant, ce n'est pas ce qui m'attire le plus. J'aime posséder dans mon effectif des joueurs de classe mondiale que les autres entraîneurs du forum seront prêts à s'arracher, et justement, à Arsenal, il y'a une source presque inépuisable de joueurs de qualité, dans tous les compartiments du jeux, que ce soit au poste de gardien de but, avec le tchèque Sczeny qu'en défense centrale (Per Mertesacker) ou axiale (Sagna), sans parler bien sûr du milieu de terrain avec Mesut Ozil ou encore l'attaque avec des Olivier Giroud et Bendtner, mais je reviendrai sur mes joueurs clés plus tard dans ma candidature. Ainsi, pour en revenir à mes propos, Arsenal me permettrait de faire ce que j'apprécie par-dessus tout dans les forums de simulation : négocier ! Oui, bien sûr, si je suis ici, c'est que j'aime négocier, suivre attentivement les performances de mon équipe ainsi que la prise en main, certes virtuelle, d'un club du gotha européen.
EFFECTIF DE HAUT NIVEAU
Arsenal FC Wenger12


Goleador. a écrit:
Arsenal FC 60211
GARDIENS
SZCZESNY Wojciech
FABIANSKI Lukasz
MARTINEZ Damian
VIVIANO Emiliano

DEFENSEURS
SAGNA Bacary
MERTESACKER Per
KOSCIELNY Laurent
GIBBS Kieran
JENKINSON Carl
MONREAL Ignacio Eraso
VERMAELEN Thomas
HECTOR BELLERIN Moruno

MILIEUX
ARTETA Mikel
WILSHERE Jack
CAZORLA Santi
FRIMPONG Emmanuel
RAMSEY Aaron
ROSICKY Tomas
ÖZIL Mesüt
FLAMINI Mathieu
DIABY Abou
EISFELD Thomas
TORAL Jon
YENNARIS Nicholas

ATTAQUANTS
GIROUD Olivier
WALCOTT Theo
PODOLSKI Lukas
OXLADE-CHAMBERLAIN Alex
SANOGO Yaya
BENDTNER Nicklas
GNABRY Serge
AKPOM Chuba
AFOBE Benik
ANSAH Zak
MIYAICHI Ryo
PARK Chu Young

ÉLÉMENTS CLÉS
OZIL
Arsenal FC Wenger13

C'est un fait, désormais, on ne peut plus parler des gunners sans citer Ozil. L'allemand est doté d'une qualité de passe exceptionnelle et peut hisser le club vers le sommet. Nous comptons sur lui, pour faire jouer nos attaquant.

RAMSEY
Arsenal FC Wenger14

Cet homme, regardez-le bien, est en train de réaliser une saison exceptionnelle IRL, il sera sans donne un de mes joueurs clefs. Je compte également sur lui dans les taches défensives comme offensives. Et j'espère qu'il ne me décevra pas.
POTENTIELS TRANSFERTS

CHIELLINI
Arsenal FC Wenger15

Si ce n'est le meilleur défenseur à l'heure actuelle, il fait partie de l'élite de ce poste. Il a tous les attraits du parfait défenseur, et serait un énorme atout pour les gunners. C'est un pur footballeur et qui possède la bonne mentalité italienne.

POURQUOI MOI ?
J'ai ma propre vision du forum de simulation. Mon seul but n'est pas de former l'incroyable équipe qui bat tout sur son passage car elle est composé des plus gros scores du jeu. Je viens sur des forums de simulations pour me mettre dans la peau d'un entraineur. J'ai un club et son identité entre les mains, pour la plupart ils ont une histoire. Je fais en sorte de respecter la personnalité que s'est forgé le club. Est-ce vraiment un critère de sélection ? Non pas vraiment, car chacun vient sur un forum de simulation pour des raisons différentes. Les miennes sont différentes des vôtres. Vous pouvez en tout cas, être sûr qu'entre mes précieuses mains, le club sera chouchouté.
Délibérez avec justesse :D
Revenir en haut Aller en bas
Max.

Max.
Messages : 8001

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:

https://goal.forumactif.org

Arsenal FC Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC EmptySam 11 Jan - 13:38

Coach du club: Souley. Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Arsenal FC Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arsenal FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arsenal - MU
» Arsenal FC
» Arsenal (1)
» Arsenal FC
» Arsenal - PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal, unis pour un même but :: 3ÈME MI-TEMPS :: Saison 1-