Goal, c'est LA simulation footballistique. Tous unis pour un même but, saison quatre !
 
AccueilAccueil  SoFIFA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DE TRES BONNES EQUIPES ENCORE DISPONIBLES SUR GOAL, N'HESITEZ PAS !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 FC Schalke 04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stunna.

Stunna.
Messages : 4220
Age : 27
Localisation : Dakar

GOAL CARD
Équipe: Arsenal
Ratio: Qatari Card.


FC Schalke 04 Empty
MessageSujet: FC Schalke 04   FC Schalke 04 EmptyMer 15 Jan - 13:11

Club libre. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Supermacy

Supermacy
Messages : 3055

GOAL CARD
Équipe: S.S.C Napoli
Ratio: Soon


FC Schalke 04 Empty
MessageSujet: Re: FC Schalke 04   FC Schalke 04 EmptyMer 15 Jan - 14:29

FC Schalke 04 92010
F.C SCHALKE 04


  • I. Présentation du club.


Schalke 04 est donc un joli club allemand créer en 1904, et qui évolue de nos jour en Budnesliga. Les couleurs pricipales du clubs sont le bleu & le blanc. Le club a pour stade le Veltins-Arena, qui peut accueillir plus de 60 000 personnes. Schalke est bien l'un des ennemie préféré du Borussia Dortmund, autrement dit le BVB. Le club a un beau palmarès depuis sa création: 7 fois champion d'Allemagne, 5 fois vainqueur de la coupe Allemande, 1 fois vainqueur de la Supercoupe d'Allemagne ou encore encore vainqueur de la coupe UEFA en 1997.


  • II. L'effectif actuel.


GARDIENS
HILDEBRAND Timo
KAMENI Carlos Idriss
VIVIANO Emiliano | Prété par Arsenal |

DEFENSEURS
SANTANA Felipe
COLEMAN Seamus
PEPE
MATIP Joel
UCHIDA Atsuto
FUCHS Christian
AOGO Dennis
PAPADOPOULOS Kyriakos
HEITNGA John
BASTA Duran

MILIEUX
FARFAN Jefferson
PIENAAR Steven
ILLARRAMENDI Asier
VALDES Jaime
ROMULO
NOLITO
HOGER Marco
ANNAN Anthony
CLEMENS Christian
JONES Jermaine
NEUSTADTER Roman


ATTAQUANTS
EMERSON
DJEBBOUR Rafik
HUNTELAAR Klaas-Jan

Alors, c'est le moment de faire le point sur cette équipe allemande. Tout d'abord, commençons dans les cages avec le bon Viviano, prêté par Arsenal, qui va assurer de ne laisser aucun ballon passer. Hildebrand, lui, restera sagement sur le banc en regardant son copain italien jouer, bien sûr. On passe en défense, ou il y a beaucoup de jeunes et bons talents comme Matip ou Santana. Pepe sera la pièce maitraisse de la défense de Schalke. Fuchs & Coleman seront quant à eux sur les ailes de l'équipe. Au milieu, ça devient lourd. Tout d'abord, Jefferson Farfan, une très bonne vitesse, une super puissance de tir, il est inépusable. Pienaar l'est moins, et sera a changer immédiatement. Illarramendi est quant à lui très bon en milieu central, je ne pense pas qu'il parte. Sur le banc, Nolito pourra apporter quelque chose. En attaque, il y a Huntelaar bien sûr. Lui, c'est un rock, très solide, et qui marque beaucoup de but. S'il pourrait partir? Je ne peux pas répondre à celà, seul l'avenir le dira. Bon par contre l'entraineur d'avant a pas fait un super taff en vendant des joueurs clés comme Draxler, Boateng ou Howedes..


  • III. Les motivations.


Bon, comme vous vous en doutez, je suis vraiment motivé a coacher ce club sur Goal. Certes, je ne suis pas là depuis super lontemps, mais j'ai quand même eu quelques expériences sur d'autres forum dont j'ai retenu plus d'un leçon à vrai dire. Schalke, je n'ai pas jamais eu ce club, c'est la première fois, et j'aimerais faire quelque chose de bien avec eux, y'a vraiment la place j'en suis quasiment sûr.


  • IV. Les objectifs.


Parlons un peu des objectifs tient. Bon, Schalke est dans le second championnat, ce qu'il est pas si mal. Il y a des bonnes équipes dans ce championnat, vraiment. Mais Schalke, c'est du lourd aussi, et je pense qu'un petit top 4 est certainement possible. Mais bon, on verra ça à la fin de la saison.


  • V. La composition possible.


Revenir en haut Aller en bas
Baptiste

Baptiste
Messages : 3793

GOAL CARD
Équipe: Real Madrid
Ratio: 46.000.000


FC Schalke 04 Empty
MessageSujet: Re: FC Schalke 04   FC Schalke 04 EmptyMer 15 Jan - 15:12

Sneapp:1
Revenir en haut Aller en bas
Stunna.

Stunna.
Messages : 4220
Age : 27
Localisation : Dakar

GOAL CARD
Équipe: Arsenal
Ratio: Qatari Card.


FC Schalke 04 Empty
MessageSujet: Re: FC Schalke 04   FC Schalke 04 EmptyMer 15 Jan - 15:14

Sneapp : 2.
Revenir en haut Aller en bas
R.Cabella

R.Cabella
Messages : 809
Age : 25

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


FC Schalke 04 Empty
MessageSujet: Re: FC Schalke 04   FC Schalke 04 EmptyMer 15 Jan - 16:29

Sneapp : 3, ta le club, je lock et déplace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



FC Schalke 04 Empty
MessageSujet: Re: FC Schalke 04   FC Schalke 04 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FC Schalke 04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FC Schalke 04
» Schalke 04
» FC Schalke 04
» Schalke 04 V1.0
» FC Schalke 04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal, unis pour un même but :: 3ÈME MI-TEMPS :: Saison 1-