Goal, c'est LA simulation footballistique. Tous unis pour un même but, saison quatre !
 
AccueilAccueil  SoFIFA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DE TRES BONNES EQUIPES ENCORE DISPONIBLES SUR GOAL, N'HESITEZ PAS !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Grosse baisse d'activité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Grizi.

#Grizi.
Messages : 1130
Age : 27

GOAL CARD
Équipe: Borussia.
Ratio: 0-0-0


Grosse baisse d'activité. Empty
MessageSujet: Grosse baisse d'activité.   Grosse baisse d'activité. EmptySam 13 Sep - 12:50

Bon, je fais une petite annonce me concernant.


Il y'a deux mois, au début des vacances, j'ai commencé les forums de foot à simulation.
C'est avec celui là que j'ai commencé, celui là ou je n'ai jamais eu de pépins, toujours bien accueilli, je m'entends bien avec tout le monde ect...

Ensuite j'ai fais une petite girouette en commençant à m'inscrire sur d'autres fofo, mais je dis petite girouette, car j'étais actif sur tous les fofos en même temps. Et une bonne grosse activité.

Finalement, j'ai finis par rester sur Coach. Un autre forum qui était franchement super bien, mais en ce temps là allait mieux que Goal. Donc mon esprit de geek n'a pas fait 50x le tour du cerveau pour me dire de rester là bas. Donc petit coup de pute pour Goal, qui était génial.

Mais finalement, aujourd'hui, je rentre à la FAC (de nos jours quoi.) et je me rends bien compte qu'il y'aura bcp bcp de boulot, et que ce ne sont pas des vacances, comparé à ce que plusieurs (bcp ! xD) peuvent penser.

Donc aujourd'hui, je compte me poser sur un seul forum.
Bien que je ne regrette absolument aucun choix, que ce soit d'aller voir d'autres fofo, rencontrer un tas de gens sympas, méga sympas, ou hors du commun, et aussi des gars bien nazes, mais aujourd'hui, je décide de rester jusqu'au bout (tout du moins jusqu'en mai, fin de l'année à la FAC Grosse baisse d'activité. 3385643425 ) sur un seul forum. Ensuite, j'ai un projet personnel, mais qui ne mettra pas en péril mon activité sur ce forum.
(Parigo, TMTC. jtm )

A tous ceux qui pourraient lire ce message, je suis désolé.
Si j'ai pu être un excellent membre pendant ces vacances, en étant super actif (1 mois = 5ou6000 messages sur Coach par exemple) aujourd'hui, je pense que je dois prendre ma vie en main, et stopper de geeker autant. Je veux me poser sur un seul forum, et être un simple, mais toujours aussi bon, membre.
Je veux prendre un nouveau départ là ou tout a commencé, càd ici, sur Goal. jtm


Voilà, à ceux qui auront lu mon message, merci.
Et pour résumer, je baisse mon activité, càd que en période scolaire, je ne me connecterai que le soir entre 15min si ce n'est que pour répondre aux offres et 1h30 si rien de spé ne m'attend le lendemain.



Voili voilou, à bon entendeur,
@pluche.


Dynot, futur #Grizi. Grosse baisse d'activité. 2137922961

Revenir en haut Aller en bas
Parigo

Parigo
Messages : 6131
Age : 25
Localisation : Paris

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


Grosse baisse d'activité. Empty
MessageSujet: Re: Grosse baisse d'activité.   Grosse baisse d'activité. EmptySam 13 Sep - 20:51

Merci d'avoir prévenu tu as raison concentre toi sur tes etudes
Revenir en haut Aller en bas
Max.

Max.
Messages : 8001

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:

https://goal.forumactif.org

Grosse baisse d'activité. Empty
MessageSujet: Re: Grosse baisse d'activité.   Grosse baisse d'activité. EmptySam 13 Sep - 21:50

Message reçu mec.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas
Messages : 5730
Age : 26
Localisation : Stamford Bridge.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


Grosse baisse d'activité. Empty
MessageSujet: Re: Grosse baisse d'activité.   Grosse baisse d'activité. EmptySam 13 Sep - 21:56

Travaille bien!
Revenir en haut Aller en bas
Nekfeu.

Nekfeu.
Messages : 3956
Age : 30


Grosse baisse d'activité. Empty
MessageSujet: Re: Grosse baisse d'activité.   Grosse baisse d'activité. EmptyLun 15 Sep - 3:57

Bosses bien!
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo
Messages : 2432
Age : 27

GOAL CARD
Équipe: - Juventus Turin -
Ratio:


Grosse baisse d'activité. Empty
MessageSujet: Re: Grosse baisse d'activité.   Grosse baisse d'activité. EmptyLun 15 Sep - 20:49

Parigo a écrit:
Merci d'avoir prévenu tu as raison concentre toi sur tes etudes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Grosse baisse d'activité. Empty
MessageSujet: Re: Grosse baisse d'activité.   Grosse baisse d'activité. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grosse baisse d'activité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Raison de ma baisse d'activité
» Baisse d'activité
» Baisse d'activité
» Baisse d'activité
» Baisse d'activité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal, unis pour un même but :: 3ÈME MI-TEMPS :: Saison 4-