Goal, c'est LA simulation footballistique. Tous unis pour un même but, saison quatre !
 
AccueilAccueil  SoFIFA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DE TRES BONNES EQUIPES ENCORE DISPONIBLES SUR GOAL, N'HESITEZ PAS !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Borussia Dortmund

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max.

Max.
Messages : 8001

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:

https://goal.forumactif.org

Borussia Dortmund Empty
MessageSujet: Borussia Dortmund   Borussia Dortmund EmptyDim 7 Sep - 22:53

Club libre, pas de réactions.
Candidature requise.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rico

Rico
Messages : 1779
Age : 33


Borussia Dortmund Empty
MessageSujet: Re: Borussia Dortmund   Borussia Dortmund EmptyLun 8 Sep - 10:00

Borussia Dortmund Google_titelbild

Borussia Dortmund

  • Bonjour, bonsoir, je vais vous présenter ma candidature afin d’acquérir
    le club légendaire Allemand du Borussia Dortmund. Je vais également vous faire part de mes projets, et des raisons pour lesquels j'ai décidé de quitter Liverpool FC.
    Tout d’abord, comme je vous l'ai dit, je ne quitte pas le forum. Ma décision de libéré Liverpool n'est pas complexe, je pense avoir fait le tour de l’effectif niveau négociation. Je pense même avoir amélioré la valeur de l'effectif. Mes négociations était plutôt actif, je n'ai bloqué aucun joueurs et je pense avoir débloquer pas mal de joueurs de haut niveau du côté de mes concurrent (direct comme indirect).
    J'ai également mit longtemps a trouver ma composition, je me suis aider du topic adéquat, en l’occurrence "Exposition de Composition" et des joueurs que je posséder. grâce au avis de différent entraineur, j'ai donc opté pour un 4/3/3 plutôt tiré sur l'offensif, avec deux milieux relayeur et un milieu organisateur.
    Mon plan technique a, en tout cas l'air de fonctionner a merveille, les résultats sont très encouragent, Liverpool a 2 victoire et un match nul (contre la belle équipe d'Arsenal). Je leur souhaite un prompt succès pour leur venir. Ils sont entre de bonne main, et partent avec l'avantage d'être une équipe stable, et sur une forme dynamique. Voilà, je vous ai raconter un peu mon parcours au sein de la firme Anglaise, maintenant je vous laisse place l'avenir, et au nouveau projet que je m'apprête a mettre en œuvre.



  • L'avenir, mon avenir se trouve au sein de se club, le Borrusia Dortmund. J'aime bien se forum, il y a une bonne ambiance, et je compte bien en faire partie. Le Borussia Dortmund me plaît, ils on un bon effectif, il y a des joueurs comme Nasri, Luiz Gustavo, Diego Costa, Marco Reus. vous savez très bien qu'avec moi, les négociations tourne a plein régime, je pense être un des manageurs a faire le plus de transferts, Dortmund ne restera pas longtemps comme sa sous mon aile.
    Avec cette effectif, je compte bien m'en servir pour faire bouger des joueurs qui sont pour le moment "intransferable" chez mes concurrent. je pense notamment a l'entraineur de Shalke 04, a qui j'aimerais bien prendre Aubameyang, et Draxler.
    depuis que je suis sur se forum, je pense avoir prouver ma valeur. en effet, c'est ma première saison avec vous, et je sens que je m'y suis bien intégrer. je suis prêt a continuer l'aventure avec vous, et continuer a faire évolué le forum.


[*]

GARDIENS
WEIDENFELLER Roman
CESAR Julio
DEFENSEURS
SUBOTIC Neven
SOKRATIS
KOUYATE Cheikhou
BONUCCI Leonardo
GINTER Matthias
SCHMELZER Marcel
DURM Erik
PISZCZEK Lukasz
GROSSKREUTZ Kevin
PAREJA Nicolas
MILIEUX
NASRI Samir
GUSTAVO Luiz
BENDER Sven
KEHL Sebastian
GARCIA Javi
JOJIC Milos
MKHITARYAN Henrikh
LENS Jeremain
ATTAQUANTS
COSTA Diego
REUS Marco
BLASZCZYKOWSKI Jakub
HOFMANN Jonas
IMMOBILE Ciro
GIOVINCO Sebastian
DOST Bas


  • L'effectif, c'est un effectif très complet, il y  beaucoup de très bon joueurs, je pense que l'ancien manageur a fait un bon travail dessus. Les gardiens sont d'actuel bon joueurs, les deux possède une très bonne expérience, que se soit dans de simple match, ou également dans des matchs de haut niveau avec un enjeux crucial. Julio césar a fait une coupe du monde plutôt bonne, hormis le fait d'avoir sombré face au grand Allemand, il a été très bon, c'est pour cela que je compte sur lui. Subotic a, quand a lui, prouver sa valeur au sein du football européen. Se joueur n'est plus a présenté, il est une valeur sur de la bundessligua, et c'est pour sa que se joueur joue dans un grand club européen. Ensuite, j'ai un coup de cœur pour Kouyate, c'est un ancien joueur du RSCA, donc c'est un joueur que j'ai beaucoup suivit, malgré sont départ de Belgique. Kouyate est un joueur qui possède une force physique hors du commun. Il est également doté d'une vitesse plutôt bonne, peut être pas comme Ramos, mais assez pour prétendre a une plce de titulaire. Samir Nasri, sont cas est particulier, c'est un joueur avec beaucoup d'histoire, mais, malgré tout, c'est un bon joueur. Je compte sur lui dans mon onze de départ, après, je ne sais pas a quel poste l'utilisé. Diego Costa, c'est un très bon buteur doté d'un sens du but exceptionnel. Se joueur est un vrai renard de surface, et il sera le patron de notre attaque. Il sera placé seul en pointe de l'attaque, avec son physique costaud, et son pressing, il devrais marquer pas mal de but. Marco Reus, un élément fort de cette formation Allemand, sera placé a gauche de notre tactique. se joueur est vif, très bon sur les accélérations capable de faire la différence sur les dribles, il est également capable d'éliminé beaucoup de défenseur en un contre un. Marco Reus est aussi réputé pour avoir une bonne frappe, que sa soit dans la puissance, mais également dans la précision.
    Voila, je pense avoir fait le tour de l’effectif, cependant, il y a des joueurs que je compte recruter afin d'affiné l'équipe. en recrutement, j'ai des joueurs en vu, je pense notamment au légendaire Steven Gerrard, qui nous a fit un bon début de saison. Malheureusement se dernier a voulu changer d'air, et a donc fini par jouer en France, au sein du club Monégasque. Le faire venir en Allemagne ne sera pas si simple. je pense également a des joueurs comme Jesus Navas, un joueurs rapide, capable de faire la différence dans un match, qui a également la capacité de jouer a gauche, aussi bien a droite. voila, je pense avoir mentionner les deux joueurs clés de mon recrutement, rassurer vous, se ne sont pas les seuls joueurs dans la ligne de mire de mon projet. les autres joueurs sont des piste secrète, afin d'évité une quelconque action nous mettant en difficulté a acquérir un joueur, celle - ci resterons "non divulgué".



[*]


4-2-3-1 étiré - Capitaine : Weidenfeller.


Dernière édition par Rico le Lun 8 Sep - 19:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.

Quentin.
Messages : 1018
Age : 26

GOAL CARD
Équipe: Zenith Saint Pertersbourg
Ratio:


Borussia Dortmund Empty
MessageSujet: Re: Borussia Dortmund   Borussia Dortmund EmptyLun 8 Sep - 17:59

Sa arrive ou dans la soirée ou demain soir!
Revenir en haut Aller en bas
MonacoSeb

MonacoSeb
Messages : 3627
Age : 30


Borussia Dortmund Empty
MessageSujet: Re: Borussia Dortmund   Borussia Dortmund EmptyLun 8 Sep - 20:50

Rico 1.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex
Messages : 3320
Age : 26

GOAL CARD
Équipe: PSG
Ratio: 1V/0N/0D


Borussia Dortmund Empty
MessageSujet: Re: Borussia Dortmund   Borussia Dortmund EmptyMar 9 Sep - 16:04

L'ereur : 1
Trop dur a voter ..
Revenir en haut Aller en bas
Max.

Max.
Messages : 8001

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:

https://goal.forumactif.org

Borussia Dortmund Empty
MessageSujet: Re: Borussia Dortmund   Borussia Dortmund EmptyMer 10 Sep - 12:18

L'ereur: 2.
Revenir en haut Aller en bas
Parigo

Parigo
Messages : 6131
Age : 25
Localisation : Paris

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


Borussia Dortmund Empty
MessageSujet: Re: Borussia Dortmund   Borussia Dortmund EmptyMer 10 Sep - 13:40

L'erreur : 3
Tu as le club..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Borussia Dortmund Empty
MessageSujet: Re: Borussia Dortmund   Borussia Dortmund Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Borussia Dortmund

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Borussia Dortmund
» Borussia Dortmund
» Borussia Dortmund
» Borussia Dortmund.
» Borussia Dortmund.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal, unis pour un même but :: 3ÈME MI-TEMPS :: Saison 4-