Goal, c'est LA simulation footballistique. Tous unis pour un même but, saison quatre !
 
AccueilAccueil  SoFIFA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DE TRES BONNES EQUIPES ENCORE DISPONIBLES SUR GOAL, N'HESITEZ PAS !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Liverpool F.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Parigo

Parigo
Messages : 6131
Age : 25
Localisation : Paris

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


Liverpool F.C  Empty
MessageSujet: Liverpool F.C    Liverpool F.C  EmptyDim 7 Sep - 15:26

Club libre, pas de réactions
Candidature requise.
Revenir en haut Aller en bas
Ale

Ale
Messages : 67
Age : 29

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


Liverpool F.C  Empty
MessageSujet: Re: Liverpool F.C    Liverpool F.C  EmptyDim 7 Sep - 16:44

Liverpool F.C  14090705064549582

  • Présentation du candidat

    Pour commencer, je suis un grand fan de FIFA. FIFA 2003 était mon premier jeux vidéo et depuis je n'ai manqué aucun opus. On peut donc dire que je connais assez bien ce jeux.

    J'ai déjà été sur un forum de simulation il y a quelques années donc je connais la mécanique. Je suis peut être un peu "rouillé", mais en parcourant le forum j'ai remarqué que les règles n'avaient pas vraiment changé, je serais donc vite dans le coup.

    Les transferts et les négociations qui les entourent me passionnent, c'est pourquoi j'aime beaucoup le forum de ce genre. C'est d'ailleurs dans ces parties que je serais le plus actif.

    En ce qui concerne la simulation, je ne fais pas vraiment attention aux statistiques globales. Je m'attarde surtout sur les statistiques de certaines caractéristiques en fonction du poste du joueur et de la tactique choisie.

  • Motivation

    Pour moi la meilleure façon d'entrer sur un forum c'est de commencer directement dans un club, d'entrer directement dans le bain comme on dit. C'est la meilleure facon de montrer qui on est et de prouver sa valeur. Malgré tout je suis conscient que c'est risqué de confier un club à un nouveau membre, mais j'ai tout de même envie de tenter ma chance.

    J'avais prévu initialement de postuler pour Leverkusen, mais malheureusement (et heuresement  ninja ) je me suis trompé d'onglet du coup ma candidature n'a pas été prise en compte. C'est tant mieux car Liverpool est un club très attirant, mon préféré en Angleterre. Ce serait dès lors un grand honneur de pouvoir les représenter sur ce forum.

  • Le club sur le forum

    Le club a très bien commencé sa saison en Ligue 2, preuve en est son classement: 2ème derrière le Réal Madrid, rien que ca. Deux courtes victoire contre la Fiorentina mais surtout à Manchester United ainsi qu'un nul contre Arsenal, c'est pas mal du tout. Mon objectif serait dès lors de conserver une place sur le podium jusqu'au bout.

    Je vais maintenant passer à la partie qui concerne l'analyse de l'effectif:

    Joe Hart sera bien entendu mon numéro 1 pour le poste de gardien. Le club dispose d'une bonne doublure en la personne de Subasic.

    La défense est de très bon niveau. Sur les côtés, je compte sur Johnson et Evra. Pour l'axe de la défense, 4 joueurs se disputeront les deux places: Coloccini, Rami, Mexes et Ferdinand.

    Le milieux de terrain est lui aussi très bien fourni. A mes yeux Dembélé sera un titulaire indiscutable. Il y aura match entre Arteta et Moutinho. Thiago sera lui aussi un pion important de l'effectif.

    Offensivement, Pedro, Berbatov et Assaidi partent avec une longueur d'avance.

    Composition probable:

    _________________________Hart
    Johnson_________Rami____________Coloccini_____Evra
    _______________Arteta___________Dembélé
    ______________________Thiago
    Pedro____________________________________Assaidi
    ______________________Berbatov

  • Recrutement ciblé

    Pour moi les trois priorités sont un milieux défensif type "sentinelle", un ailier rapide et une pointe. Avec cela, l'équipe devrait être plus équilibrée.


  • Conclusion

    Ma candidature n'est peut être pas très visuelle mais j'ai essayer d'y mettre du contenu. Comme déjà dit, je suis conscient que c'est risqué de confier un tel club à un nouveau membre, mais j'ai quand même envie de tenter ma chance.


Dernière édition par Ale le Dim 7 Sep - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
нǝąτɧ

нǝąτɧ
Messages : 219
Age : 31
Localisation : Belgique

GOAL CARD
Équipe: Everton
Ratio:


Liverpool F.C  Empty
MessageSujet: Re: Liverpool F.C    Liverpool F.C  EmptyDim 7 Sep - 17:08

Liverpool F.C  Pronow11

Heath pour reprendre les commandes de Liverpool?

Identité du coach:
Liverpool F.C  Ben-newsset-016
Nom: Heath
Age: 22 ans
Nationalité: Italie
Expérience dans la simulation: Depuis 2007  


Citation :
Je poste ma candidature pour devenir coach de Liverpool, c'est une équipe que j'apprécie énormément et dotée d'une grande histoire ainsi que d'un incroyable palmarès.La Premier League a toujours été un des championnat que j'affectionne le plus, il n'y a pas 2 équipes seulement chaque année qui se jouent le titre mais facilement 5-6 et naturellement Liverpool fait partie d'une de celles-ci.Parlant couramment l'Anglais je pense que l'intégration au sein de l'équipe sera beaucoup plus aisée. Je suis un jeune entraineur mais j'ai malgré tout une grande expérience au niveau foot-balistique ainsi qu'en coaching. Mon but principal est de remotiver l'équipe et redonner confiance aux supporters pour reporter le club aux sommets.En espérant avoir touché la direction du FC Liverpool... e devenir sous peu le nouveau coach de Liverpool, merci d'avance.

Citation :
En ce qui concerne le mercato, je pense que l'équipe dispose déjà d'un très bon noyau, les principales recrues se feraient certainement en défense ainsi qu'un attaquant polyvalent, du genre Tevez,Jovetic... Les intransférables sont Alcantara, Pedro et Hart.

Liverpool F.C  Liverpool-6c1f08Présentation de l'effectif: Liverpool F.C  Liverpool-6c1f08
GARDIENS
HART
SUBASIC


DEFENSEURS
FERDINAND
EVRA
RAMI
JOHNSON
COLOCCINI
DE CEGLIE
MANDI
MEXÈS


MILIEUX
KOVACIC
DEMBELE
COQUELIN
GUINAZU
ELUSTONDO
MARIN
MOUTINHO
ALCANTARA
ARTETA


ATTAQUANTS
ASSAIDI
PEDRO
BERBATOV
TRAORE


Compo Probable 3-5-2
Hart
Rami -- Ferdinand -- Coloccini
Thiago -- Arteta
Johnson -------------------------- Evra
Moutinho
Berbatov -- Pedro

Joueurs Clés:
Liverpool F.C  Alcantara_by_sam9gfx-d6funxh
Alcantara

Liverpool F.C  Moutinho_by_JayLuv
Moutinho

Liverpool F.C  Pedro_17_by_al_prins-d36p5xq
Pedro


Dernière édition par нǝąτɧ le Dim 7 Sep - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joke.

Joke.
Messages : 270
Age : 30


Liverpool F.C  Empty
MessageSujet: Re: Liverpool F.C    Liverpool F.C  EmptyDim 7 Sep - 17:28

Liverpool F.C  9

Liverpool F.C  0_0Liverpool F.C  1_0Liverpool F.C  3_0
G O A L !

DIRECTION LIVERPOOL.

P r é s e n t a t i o n.

Professeur d’éducation physique et sportive de formation, j’ai joué pendant cinq années en temps que footballeur professionnel au sein d’une équipe régionale de football. J’ai ensuite passé un concours pour devenir entraîneur. Après avoir obtenu un diplôme spécifique d’entraîneur professionnel, j’ai entraîné mon équipe. On a eu de très bons résultats grâce à mes conseils bien ciblés et à mes compétences en temps que coache. Entraîneur dans l’âme, j’ai un fort caractère et un esprit d’équipe. Je suis diplomate et psychologue. J’ai d’excellentes méthodes pour motiver et encourager mon équipe.

M o t i v a t i o n s.

Chaque joueur de football a des besoins très différents, tant sur le plan physique que mental. Un bon entraîneur doit apprendre à connaître personnellement chacun de ses joueurs pour bien les comprendre, pour identifier leurs besoins et pour les aider à donner le meilleur d’eux-mêmes. Ainsi, l’entraîneur donne des exercices différents à chaque joueur et adaptera sa manière de les coacher afin de les motiver. Souvent, de véritables amitiés naissent entre les entraîneurs et leurs joueurs. C'est-ce qui me plait dans ce métier.
S’ils sont adulés en cas de victoires, les entraîneurs de football peuvent rapidement devenir les boucs émissaires en cas de défaite, d’où la nécessité d’avoir de la force de caractère et une certaine vision. Ils doivent savoir motiver leur équipe dans toutes les situations afin d’inciter les joueurs à donner le meilleur d’eux-mêmes.

O b j e c t i f s.

Il y a une dizaine d'équipes qui veulent monter Il n'y en a que trois qui le font. Finalement, ceux qui réussiront ne le devront qu'à leur jeu. Et nous serons face à des pointures comme City ou Chelsea. C'est tout ce que je peux vous dire pour l'instant. Mais nous avons un bon budget. Même si ça ne suffit pas, la qualité du jeu faisant l'essentiel, ça aide franchement, croyez-moi. Nous sommes dans le Top10, dans ce domaine. Mais par expérience, je sais qu'il y aura des surprises, comme chaque année En tout cas, mon premier objectif, c'est la préparation physique, et j'espère un mercato bien agité.

E f f e c t i f.


  • GARDIENS
    HART
    SUBASIC

    DEFENSEURS
    FERDINAND
    EVRA
    RAMI
    JOHNSON
    COLOCCINI
    DE CEGLIE
    MANDI
    MEXÈS

    MILIEUX
    KOVACIC
    DEMBELE
    COQUELIN
    GUINAZU
    ELUSTONDO
    MARIN
    MOUTINHO
    ALCANTARA
    ARTETA

    ATTAQUANTS
    ASSAIDI
    PEDRO
    BERBATOV
    TRAORE


C o m p o s i t i o n.
Liverpool F.C  Entraineur-de-football
HARTGB

JOHNSONDD -- MEXESDC -- RAMIDC -- EVRADG

MOUTINHOMDC -- ARTETAMDC

ALCANTARAMOC

MARINAID ---------- PEDROAIG

BERBATOVBU

La suite arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Nekfeu.

Nekfeu.
Messages : 3956
Age : 30


Liverpool F.C  Empty
MessageSujet: Re: Liverpool F.C    Liverpool F.C  EmptyDim 7 Sep - 18:30

Salut à tous,La plupart des gens me connaissent ici mais je vais quand même me présenter histoire que ça vous rappelle de bon ou mauvais souvenirs. La simulation et moi ça me connait plutôt bien, ça fait environ 5-6 ans que je suis sur les forums sans jamais avoir de pause ou presque, j'ai voulu me poser sur un forum qui durait mais impossible.. Les membres ne sont pas du même avis que moi donc de nos jours, dès qu'il y a mieux, les gens vont ailleurs. Pour moi, l'aventure a commencé quand on m'a demandé d'ouvrir le fameux forum que tout le monde connait, c'est à dire Virtual-manager, forum où j'étais administrateur avec du beau monde. A l'époque, le forum concurrent de tout le monde était Fantastic-foot, le forum où bonne humeur rimait avec bonheur. VM a donc fait son temps, j'ai rencontré des personnes que j'apprécie et d'autres que j'apprécie un peu moins, mais je ne déteste personne étant donné qu'il ne faut pas oublié que nous sommes devant un ordinateur et pas dans la vrai vie. A l'époque, c'était tellement facile d'avoir son propre forum, les membres se trouvaient à chaque coin de rue. VM a fait son temps, FF également, les membres sont devenu grand mais les meilleurs membres étaient sur ces deux forums, je viens sur ce forum pour revoir certaines tête et avoir la bonne humeur qu'il y avait sur ces deux forums et pas la compétition dont j'ai pu voir sur pas mal de forums jusqu'à présent. Avant, je changeais de pseudo comme de slip, maintenant le monde du forum me connait sous le pseudo de "Nekfeu", d'où m'est venu ce pseudo ? Le chanteur d'abord mais après je trouvais que c'était original et que ça changeait des autres personnes qui mettent tous ou presque des joueurs de football même si c'est en train de changer. Je commence à être mature du moins je pense, j'ai aujourd'hui 20 ans, et je suis sur les forums pour passer du bon temps et pas pour me disputer, je peux également aider si ça peut faire plaisir et si je peux avoir encore plus de responsabilités ici.
Revenir en haut Aller en bas
Marco.

Marco.
Messages : 5506
Age : 28
Localisation : ≠ Brest.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio: 38 M d'€


Liverpool F.C  Empty
MessageSujet: Re: Liverpool F.C    Liverpool F.C  EmptyDim 7 Sep - 18:36

Pour moi ce sera Nekfeu, parce que je suis pas forcément d'accord avec ce qui a été fait. 
Nekfeu : 1.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex
Messages : 3320
Age : 26

GOAL CARD
Équipe: PSG
Ratio: 1V/0N/0D


Liverpool F.C  Empty
MessageSujet: Re: Liverpool F.C    Liverpool F.C  EmptyDim 7 Sep - 21:18

Nekfeu : 2
Même raison que Marco
Revenir en haut Aller en bas
MonacoSeb

MonacoSeb
Messages : 3627
Age : 30


Liverpool F.C  Empty
MessageSujet: Re: Liverpool F.C    Liverpool F.C  EmptyDim 7 Sep - 22:08

Health 2.
Revenir en haut Aller en bas
Parigo

Parigo
Messages : 6131
Age : 25
Localisation : Paris

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


Liverpool F.C  Empty
MessageSujet: Re: Liverpool F.C    Liverpool F.C  EmptyDim 7 Sep - 22:33

Nekfeu : 3
Tu as le club, je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Liverpool F.C  Empty
MessageSujet: Re: Liverpool F.C    Liverpool F.C  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liverpool F.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal, unis pour un même but :: 3ÈME MI-TEMPS :: Saison 4-