Goal, c'est LA simulation footballistique. Tous unis pour un même but, saison quatre !
 
AccueilAccueil  SoFIFA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DE TRES BONNES EQUIPES ENCORE DISPONIBLES SUR GOAL, N'HESITEZ PAS !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour des animateurs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le retour des animateurs sur Goal ?
Oui
Le retour des animateurs ? - Page 2 Vote_lcap92%Le retour des animateurs ? - Page 2 Vote_rcap
 92% [ 11 ]
Non
Le retour des animateurs ? - Page 2 Vote_lcap8%Le retour des animateurs ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Parigo

Parigo
Messages : 6131
Age : 25
Localisation : Paris

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


Le retour des animateurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Le retour des animateurs ?   Le retour des animateurs ? - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 1:33

Rappel du premier message :

J'en est parler avec Max. sur Skype et il m'a dis de demander ce que vous en pensez :D

Pour les segpas à qui on a pas appris ce que c'est qu'un animateur.
Un animateur ce charge de l'activité du forum en proposant aux membres hebdomadairement de petites activités comme des Quizs ou sinon de grandes activités comme KohLanta etc.


Dernière édition par Parigo le Sam 30 Aoû - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alex

Alex
Messages : 3320
Age : 26

GOAL CARD
Équipe: PSG
Ratio: 1V/0N/0D


Le retour des animateurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des animateurs ?   Le retour des animateurs ? - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 21:02

T'a bien raison. Certaines personnes ne se rendent pas compte du travail que demande certains postes.
Revenir en haut Aller en bas
MonacoSeb

MonacoSeb
Messages : 3627
Age : 30


Le retour des animateurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des animateurs ?   Le retour des animateurs ? - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 21:04

Question de principe. J'ai toujours fait mon travail correctement alors question de confiance, si vous partez du fait qu'un animateur "ne branle rien", et bah n'en prenez pas.

Je suis bien evidemment partant, comme pour bon nombre d'aides sur ce forum. J'ai beau passé un concours à la fin de l'année je tiendrai mes engagements.
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico
Messages : 1779
Age : 33


Le retour des animateurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des animateurs ?   Le retour des animateurs ? - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 21:05

Un animateur sans participent c'est comme un kebab sans viande les gars, si on participe pas c'est sur que l'animateur va rien faire
Revenir en haut Aller en bas
MonacoSeb

MonacoSeb
Messages : 3627
Age : 30


Le retour des animateurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des animateurs ?   Le retour des animateurs ? - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 21:11

Rico a écrit:
Un animateur sans participent c'est comme un kebab sans viande les gars, si on participe pas c'est sur que l'animateur va rien faire

ahaha ahaha ahaha ahaha

ENORME CELLE LA !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas
Messages : 5730
Age : 26
Localisation : Stamford Bridge.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


Le retour des animateurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des animateurs ?   Le retour des animateurs ? - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 21:34

Il a pas tort quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Max.

Max.
Messages : 8001

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:

https://goal.forumactif.org

Le retour des animateurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des animateurs ?   Le retour des animateurs ? - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 21:36

Sauf que les animateurs dont je parlais moi en foutaient vraiment pas une, ils préparaient aucun jeu, aucune activité et avaient ce poste juste pour la couleur rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Marco.

Marco.
Messages : 5506
Age : 28
Localisation : ≠ Brest.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio: 38 M d'€


Le retour des animateurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des animateurs ?   Le retour des animateurs ? - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 1:04

Bon du coup un possible retour quand une animation sera créée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le retour des animateurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des animateurs ?   Le retour des animateurs ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour des animateurs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Animateurs [3/3]
» Bar des Animateurs
» Retour !!
» De retour
» De retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal, unis pour un même but :: 3ÈME MI-TEMPS :: Saison 4-