Goal, c'est LA simulation footballistique. Tous unis pour un même but, saison quatre !
 
AccueilAccueil  SoFIFA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DE TRES BONNES EQUIPES ENCORE DISPONIBLES SUR GOAL, N'HESITEZ PAS !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 5000.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas

Lucas
Messages : 5730
Age : 26
Localisation : Stamford Bridge.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


5000.  - Page 2 Empty
MessageSujet: 5000.    5000.  - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 21:13

Rappel du premier message :

5000 messages. Seulement 2 personnes avant aujourd'hui ont eu le mérite d'avoir dépassé ce nombre sur GOAL. Maintenant, ça fait 3 et il y a 6 mois, je pensais pas être encore ici, et encore moins les dépasser. C'est parti pour les dédis, ma gueule.

Alex => Qu'est-ce que tu peux être casse-couilles des fois. Mais je suis content de moi lorsque je t'ai intégré au staff, t'as fait, et tu fais encore, un boulot de dingue ici et GOAL tient encore, en partie grâce à toi.

Lexis => Tu es peut-être 2ème dans mes dédicaces, mais tu comptes autant qu'Alex, pour moi. Hâte que tu retrouves ton live, sale merde! Ah, au fait.. Torres-Menez. #ACMILAN respect

Max => Le retour du king. J'ai beaucoup de respect pour tout ce que t'as fait ici, je pense que tu le sais déjà.

Marco => Une personne détestable, qui peut passer de la rigolade au sérieux en moins de deux. Toi aussi, tu as beaucoup apporté à GOAL.

Yanis => Encore une fois, le membre avec qui je m'entend le mieux. Reste comme tu es, mais surtout ICI ! Ca évitera que je sois de mauvaise humeur après :p. Continue comme ça, t'iras loin, j'en suis sûr.

Oscar => L'algérien, qui est devenue une légende de GOAL. Gros big up à toi, tu le mérites.

L'ereur => J'étais assez sceptique à ton sujet, lorsque tu es parti mais tu es revenu, tu nous as beaucoup aidés et c'est le plus important. Tu fais un gros boulot, et t'es quelqu'un de respectable. Une personne avec qui on peut bien s'entendre, j'en suis sûr.

Ruud => La personne avec laquelle je parle le moins dans le staff. Vraiment dommage.

Raheem => Hashtag le mec qui me casse les couilles avec ses offres :hap:.

Ted => Un membre, trop discret à mon goût, mais qui est là, et qui participe à l'activité du forum... à sa façon. :p

Parigo => pd

MonacoSeb => Toujours là, et qui participe au développement du forum. Gros BIG UP à toi aussi la fraise!

Et à tout les autres, comme Alexis, Alexis Sanchez, Boukari, Baptiste (le rugbyman pro!), Devdev, Chips, Matuidi, MT22, Schnekfeu, Pogba, Rico, Sodex, Tobio. (j'en oublie sans doute) qui sont là, mais je n'ai rien à dire sur eux, car j'ai pas d'idée, et parce que j'ai fait ça à l'arrache!

Voilàààà, c'est tout pour moi.

PS: Marco, j'ai eu les 5000 avant toi, sale chien
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alex

Alex
Messages : 3320
Age : 26

GOAL CARD
Équipe: PSG
Ratio: 1V/0N/0D


5000.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5000.    5000.  - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 0:43

Fallait faire 5000 au lieu de 4000 c'est plus symbolique. Bon OK j'ai fais 2000 moi :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Sodex62

Sodex62
Messages : 659
Age : 28


5000.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5000.    5000.  - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 0:46

Bien jouer mec felicitations
Revenir en haut Aller en bas
Marco.

Marco.
Messages : 5506
Age : 28
Localisation : ≠ Brest.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio: 38 M d'€


5000.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5000.    5000.  - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 0:48

Alex a écrit:
Fallait faire 5000 au lieu de 4000 c'est plus symbolique. Bon OK j'ai fais 2000 moi :hap:
Ok je ferais 10000 alors.
Revenir en haut Aller en bas
Matuidi

Matuidi
Messages : 2512
Age : 109


5000.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5000.    5000.  - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 1:15

Bien joue
Revenir en haut Aller en bas
Marco.

Marco.
Messages : 5506
Age : 28
Localisation : ≠ Brest.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio: 38 M d'€


5000.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5000.    5000.  - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 23:54

J't'ai pété !!!!! Bave
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas
Messages : 5730
Age : 26
Localisation : Stamford Bridge.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


5000.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5000.    5000.  - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 21:59

Je suis plus actif. RT si c trist
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



5000.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5000.    5000.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

5000.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal, unis pour un même but :: 3ÈME MI-TEMPS :: Saison 2 :: CHOIX DU CLUB-