Goal, c'est LA simulation footballistique. Tous unis pour un même but, saison quatre !
 
AccueilAccueil  SoFIFA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DE TRES BONNES EQUIPES ENCORE DISPONIBLES SUR GOAL, N'HESITEZ PAS !

Partagez
 

 question de respect.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MonacoSeb

MonacoSeb
Messages : 3627
Age : 30


question de respect. Empty
MessageSujet: question de respect.   question de respect. EmptyDim 24 Aoû - 13:46

Depuis que je suis ici je n'ai jamais créé de problème. JAMAIS. Mais en moins de trente minutes quand on me dit "je t emmerde" et "sale encule de monegasque", je trouve un peu ça moyen.

Certes je n'avais pas à faire ma "loi" mais le Flood répétitif de Rico commence à me plaire depuis un bon moment et je n'ai fais que lui signaler. D'autant que les messages de moins de dix caractères niquent considérablement les quotes des forums.

Sur ce à 21 ans je n'ai pas envie de faire la guerre sur un forum et je vais laisser les hautes administrations s'en occuper.

Je ne vois pas en quoi sa réaction "mature" de m'insulter reflete les idéaux de ce forum. J'ai bien vu dans le règlement que "aucune insulté ne sera tolérée"

Je trouve exagéré sa réaction d'autant que ma pauvre fraise ne mérite pas ça ! :aie: 

Message tourne à l'auto dérision par choix
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico
Messages : 1779
Age : 33


question de respect. Empty
MessageSujet: Re: question de respect.   question de respect. EmptyDim 24 Aoû - 13:54

ahaha ahaha  je savais que les monégasque était con, mais a se point c'est pitoyable  ahaha ahaha 
je reste sur mes positions, tout les monégasques sont des enculés.
je reviens sur un point, le flood, t'est pas sérieux la ?
Revenir en haut Aller en bas
Marco.

Marco.
Messages : 5506
Age : 28
Localisation : ≠ Brest.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio: 38 M d'€


question de respect. Empty
MessageSujet: Re: question de respect.   question de respect. EmptyDim 24 Aoû - 14:00

Quoi comment ça aucune insulte sera tolérée ? Qui est le fils de pute qui a mis cette règle en place ?

@Rico : La moindre des choses serait de calmer le jeu, de t'excuser non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex
Messages : 3320
Age : 26

GOAL CARD
Équipe: PSG
Ratio: 1V/0N/0D


question de respect. Empty
MessageSujet: Re: question de respect.   question de respect. EmptyDim 24 Aoû - 14:04

Rico pourquoi tu lui cherches la merde la ? Il t'a fait quoi au juste ? Tu va pas créer des embrouilles qu'on en a déjà eu assez ces dernières semaines
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico
Messages : 1779
Age : 33


question de respect. Empty
MessageSujet: Re: question de respect.   question de respect. EmptyDim 24 Aoû - 14:11

Les excuses envers une personne de qualité, est forcément naturel pour ma part. En revanche, me demander de présenté une quelconque excuses ou un soupçon de compatis envers cette personne est absolument hors de porter pour ma part. Si cela devais amener mon cas dans un système de punition qu'il soit Bannissement (temporaire, definitif) ou sanction financière, alors j'en assumerais l'entière responsabilité. En attendant, MonacoSeb, je te souhaite un prompt succès dans ta démarche, et je compatis au nom des VRAI administrateur/modérateur de se forum de devoir traiter une affaire aussi banale que celle-ci.
Veuille accepter, Mesdames, Messieurs, en mes plus sincère respect.
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico
Messages : 1779
Age : 33


question de respect. Empty
MessageSujet: Re: question de respect.   question de respect. EmptyDim 24 Aoû - 14:16

MonacoSeb a écrit:
Depuis que je suis ici je n'ai jamais créé de problème. JAMAIS. Mais en moins de trente minutes quand on me dit "je t emmerde" et "sale encule de monegasque", je trouve un peu ça moyen.

Certes je n'avais pas à faire ma "loi" mais le Flood répétitif de Rico commence à me plaire depuis un bon moment et je n'ai fais que lui signaler. D'autant que les messages de moins de dix caractères niquent considérablement les quotes des forums.

Sur ce à 21 ans je n'ai pas envie de faire la guerre sur un forum et je vais laisser les hautes administrations s'en occuper.

Je ne vois pas en quoi sa réaction "mature" de m'insulter reflete les idéaux de ce forum. J'ai bien vu dans le règlement que "aucune insulté ne sera tolérée"  

Je trouve exagéré sa réaction d'autant que ma pauvre fraise ne mérite pas ça ! :aie: 

Message tourne à l'auto dérision par choix

au passage, enculé de monégasque était la forme réel de mes propos.

"petits sans aucun savoir vivre ni éducation."
je suis curieux de savoir qui a le plus de savoir vivre entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico
Messages : 1779
Age : 33


question de respect. Empty
MessageSujet: Re: question de respect.   question de respect. EmptyDim 24 Aoû - 14:26

au passage, au sujet du flood, pourquoi t'en prendre a moi ? plusieurs personne, dont des haut placé, flood sur se forum.
https://goal.forumactif.org/t4915p135-bar-du-tiekar
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'
Messages : 84
Age : 28


question de respect. Empty
MessageSujet: Re: question de respect.   question de respect. EmptyDim 24 Aoû - 14:29

Lol tu viens de nous faire un triple post, pourquoi tu persistes à chercher la mouche ? Tu parles de respect alors que tu postes à tout va. Je préfère pas trop poster pour des choses qui portent intérêt à quelque chose plutôt que flooder comme tu le fais alors qu'il n'y a encore intérêt à la faire.
Revenir en haut Aller en bas
Devdev56

Devdev56
Messages : 767
Age : 24


question de respect. Empty
MessageSujet: Re: question de respect.   question de respect. EmptyDim 24 Aoû - 14:31

Chèrs amis nous sommes sur un forum de SIMULATION rien ne sert de s'embrouiller pour ça,c'est simplement un plaisir que d'échanger sur une passion commune le FOOTBALL!!!
Donc stop aux embrouilles:)


Dernière édition par Devdev56 le Dim 24 Aoû - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico
Messages : 1779
Age : 33


question de respect. Empty
MessageSujet: Re: question de respect.   question de respect. EmptyDim 24 Aoû - 14:31

Oliv' a écrit:
Lol tu viens de nous faire un triple post, pourquoi tu persistes à chercher la mouche ? Tu parles de respect alors que tu postes à tout va. Je préfère pas trop poster pour des choses qui portent intérêt à quelque chose plutôt que flooder comme tu le fais alors qu'il n'y a encore intérêt à la faire.

merci de ne pas flooder dans un topic qui ne te concerne pas.
si tu as une objection, ouvre un nouveau topic.
Revenir en haut Aller en bas
Devdev56

Devdev56
Messages : 767
Age : 24


question de respect. Empty
MessageSujet: Re: question de respect.   question de respect. EmptyDim 24 Aoû - 14:33

Pour vous pardonnez offrez moi chacun un de vos joueurs a+ de 82
Merci ahah:p
Revenir en haut Aller en bas
Marco.

Marco.
Messages : 5506
Age : 28
Localisation : ≠ Brest.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio: 38 M d'€


question de respect. Empty
MessageSujet: Re: question de respect.   question de respect. EmptyDim 24 Aoû - 14:37

Bref vous m'avez pris la tête et je vais m'énerver si je dois vous répondre. Alors je vérouille, et Alex et Lucas décideront de ce qu'ils font de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas
Messages : 5730
Age : 26
Localisation : Stamford Bridge.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


question de respect. Empty
MessageSujet: Re: question de respect.   question de respect. EmptyDim 24 Aoû - 18:26

Rico a écrit:
Oliv' a écrit:
Lol tu viens de nous faire un triple post, pourquoi tu persistes à chercher la mouche ? Tu parles de respect alors que tu postes à tout va. Je préfère pas trop poster pour des choses qui portent intérêt à quelque chose plutôt que flooder comme tu le fais alors qu'il n'y a encore intérêt à la faire.

merci de ne pas flooder dans un topic qui ne te concerne pas.
si tu as une objection, ouvre un nouveau topic.
Ah, je savais pas que donner son avis était lié au flood...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



question de respect. Empty
MessageSujet: Re: question de respect.   question de respect. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

question de respect.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question
» Question
» Question
» Question simple
» Question pour un champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal, unis pour un même but :: 3ÈME MI-TEMPS :: Saison 4-