Goal, c'est LA simulation footballistique. Tous unis pour un même but, saison quatre !
 
AccueilAccueil  SoFIFA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DE TRES BONNES EQUIPES ENCORE DISPONIBLES SUR GOAL, N'HESITEZ PAS !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je deviens président de l'As Monaco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MonacoSeb

MonacoSeb
Messages : 3627
Age : 30


Je deviens président de l'As Monaco Empty
MessageSujet: Je deviens président de l'As Monaco   Je deviens président de l'As Monaco EmptySam 23 Aoû - 12:15

2000 Messages.  :cool 
Ouai, c'est DINGUE. Pourquoi ? Parce que j'ai 21 ans PUTAIN. 
J'ai commencé les forums de simulation à l'âge de ... Bordel de merde. Dans ma première équipe y'avait Zidane en MOC ... Je prends un (immense) coup de vieux.
OK c'est pas représentatif puisque depuis 3 ans j'étais nulle part.
Si jamais certains ont connu (Baptiste?), PSM a été mon crève-coeur. La référence de la simulation en 2010, 2ème du classement forumactif pendant plus d'un an et demi. J'ai été modérateur, administrateur et puis un jour ... Plus rien.
Et puis mes années fac sont passées. Le bac même, avant !
Et merde ?! Pourquoi ne pas reprendre ces conneries.
Je regrette rien. Champion avec la Lazio, et entraîneur de Chelsea. Waaah. Ascension fulgurante magueule !
La plupart d'entre vous (bande d'enculés!) ne lira pas ce message et se contentera de chercher son nom dans les dédicaces et de dire "Bien joué!". Mais je m'en branle. Je suis content.
Okey, pour la plupart, vous êtes tous des jeunes puceaux par rapport à moi, mais je vous aime quand même. 
Merci pour tout  jtm 

Tout d'abord, la première personne que je souhaite remercier c'est Supermacy, pour m'avoir aider quand je suis arriver avec la Lazio, et pour m'avoir acheter Candreva et sauver mon effectif  =D ... Mais... Tu es ou maintenant ? :(

Ensuite il y a bien sûr Marco. Mais tu n'aura jamais Di maria, alors va te faire foutre !  jtm 

Dans la continuité je ne saurai pas trop dire. Baptiste, parce que c'est une crème, Alex, parce qu'un forum sans un mec comme ça perd de son interêt, bien evidemment Lucas et Max, pour qui j'ai un immense respect vis à vis de leur travail, mais également Alexis, Lexis (mon Lulic-accro), ou encore Ruud.

Je suis pas très "réputé" sur ce forum donc mes dédicaces s'arrêteront là puisque de toute facon je suis pas très doué pour ça... Mais merci à tous. Mille fois merci. Enfin ... Deux milles fois :D
Aux 10 000 vous comprendrez la signification de la fraise HA HA
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex
Messages : 3320
Age : 26

GOAL CARD
Équipe: PSG
Ratio: 1V/0N/0D


Je deviens président de l'As Monaco Empty
MessageSujet: Re: Je deviens président de l'As Monaco   Je deviens président de l'As Monaco EmptySam 23 Aoû - 12:28

Oh non je veux connaitre la fraise maintenant :(
Merci pour la dédi, t'inquiète t'aura la tienne pour mes 2000
Revenir en haut Aller en bas
Marco.

Marco.
Messages : 5506
Age : 28
Localisation : ≠ Brest.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio: 38 M d'€


Je deviens président de l'As Monaco Empty
MessageSujet: Re: Je deviens président de l'As Monaco   Je deviens président de l'As Monaco EmptySam 23 Aoû - 12:35

Il a sent doute le nez de Depardieu, d'ou la fraise.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex
Messages : 3320
Age : 26

GOAL CARD
Équipe: PSG
Ratio: 1V/0N/0D


Je deviens président de l'As Monaco Empty
MessageSujet: Re: Je deviens président de l'As Monaco   Je deviens président de l'As Monaco EmptySam 23 Aoû - 12:46

La fraise a la forme d'un coeur, il déclare son amour a goal c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lexis

Lexis
Messages : 3219

GOAL CARD
Équipe: Manchester United
Ratio: 99.9


Je deviens président de l'As Monaco Empty
MessageSujet: Re: Je deviens président de l'As Monaco   Je deviens président de l'As Monaco EmptySam 23 Aoû - 13:11

m'ouais vite fait
Revenir en haut Aller en bas
Ruud.

Ruud.
Messages : 3404
Age : 28

GOAL CARD
Équipe: Bayern Munich
Ratio: AU TOP


Je deviens président de l'As Monaco Empty
MessageSujet: Re: Je deviens président de l'As Monaco   Je deviens président de l'As Monaco EmptySam 23 Aoû - 13:59

Tqt moi j'ai lu, gg
Revenir en haut Aller en bas
Oscar

Oscar
Messages : 4346
Age : 23
Localisation : Algérie

GOAL CARD
Équipe: F.C Valence
Ratio: 35M


Je deviens président de l'As Monaco Empty
MessageSujet: Re: Je deviens président de l'As Monaco   Je deviens président de l'As Monaco EmptySam 23 Aoû - 14:50

PSM = Pro Evolution Soccer Management/Manager non ?

GG
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo
Messages : 2432
Age : 27

GOAL CARD
Équipe: - Juventus Turin -
Ratio:


Je deviens président de l'As Monaco Empty
MessageSujet: Re: Je deviens président de l'As Monaco   Je deviens président de l'As Monaco EmptySam 23 Aoû - 15:10

Aucune dédicaces pour moi je suis vexée  :\\'( 
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas
Messages : 5730
Age : 26
Localisation : Stamford Bridge.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


Je deviens président de l'As Monaco Empty
MessageSujet: Re: Je deviens président de l'As Monaco   Je deviens président de l'As Monaco EmptySam 23 Aoû - 21:25

J'ai lu. Gros GG à toi mon pote, et merci pour la dédicace, ça signifie beaucoup pour moi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico
Messages : 1779
Age : 33


Je deviens président de l'As Monaco Empty
MessageSujet: Re: Je deviens président de l'As Monaco   Je deviens président de l'As Monaco EmptySam 23 Aoû - 23:05

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je deviens président de l'As Monaco Empty
MessageSujet: Re: Je deviens président de l'As Monaco   Je deviens président de l'As Monaco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je deviens président de l'As Monaco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» As Monaco V.1.2
» AS Monaco (2)
» AS Monaco
» AS Monaco
» AS Monaco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal, unis pour un même but :: 3ÈME MI-TEMPS :: Saison 2 :: CHOIX DU CLUB-