Goal, c'est LA simulation footballistique. Tous unis pour un même but, saison quatre !
 
AccueilAccueil  SoFIFA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DE TRES BONNES EQUIPES ENCORE DISPONIBLES SUR GOAL, N'HESITEZ PAS !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas

Lucas
Messages : 5730
Age : 26
Localisation : Stamford Bridge.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


AS Roma Empty
MessageSujet: AS Roma   AS Roma EmptyJeu 21 Aoû - 3:28

AS Roma 1241

Club libre, pas de réactions.
Candidature requise, et que le meilleur gagne!
Revenir en haut Aller en bas
Prince.Derkaa

Prince.Derkaa
Messages : 1580
Localisation : Montréal

GOAL CARD
Équipe: Atletico Madrid
Ratio:


AS Roma Empty
MessageSujet: Re: AS Roma   AS Roma EmptyJeu 21 Aoû - 4:13

AS Roma Asroma10

AS ROMA

Bon, par ou commencé ? Je me (re)présente, Kader, 16ans et ancien membre de goal. J'ai participé au 3 première saison de goal avec le PSG, l'AC Milan et la Juventus. Étant un grand fan de la série A, je présente aujourd'hui ma candidature pour l'AS Roma, un club que je n'apprécie pas trop mais qui serait un bon moyen pour moi de retrouver ma motivation à participer activement à la vie de ce forum. Pour moi, goal n'est pas qu'un simple forum puisqu'il a été inauguré sous mes yeux et qu'il est LE forum que j'ai le plus apprécié. J'ai quitter goal, il y a quelque mois pour des raisons personnel, mais à présent, je suis de retour et je suis prêt a reprendre le controle d'un club. Étant le seul club disponible pour le moment, mon choix c'est porté vers l'AS Roma et j'espère vous avoir convaincu de me l'accordé avec ce court paragraphe.
Revenir en haut Aller en bas
Wiiiz

Wiiiz
Messages : 66
Age : 26


AS Roma Empty
MessageSujet: Re: AS Roma   AS Roma EmptyJeu 21 Aoû - 10:59

AS Roma Asroma10

Bonjour à tous, je suis Wiiiz, et je me présente aujourd'hui pour être le nouveau coach de l'AS Roma, c'est un club italien que j'adore, je suis sur les forums de simulations depuis 9 ans, j'ai étais sur les plus gros d'entre eux et donc, je suis sur que j'ai l'expérience pour améliorer cette équipe et la monter au sommet. Je me suis inscris sur Goal car c'était un forum qui me plaisais visuellement, et avec ce club me permettrait d'être très très actif. J'ai déjà beaucoup d'ambitions pour ce club et je vais vous les faire communiquer ci-dessous.

Etant un assez grand fan de l'AS Roma, je voudrais améliorer cette équipe dans les ailes, j'apprécie beaucoup El Shaarawy et j'espère le voir dans mon équipe, Lucas dans l'aile droite serait une bonne opportunité, avec sa vitesse et son débordement, il pourrait faire beaucoup de mal.
J'adore Varane et j'espère le voir dans ma défense centrale, mon but n'est pas d'avoir les meilleurs joueurs, mais d'avoir une équipe qui me plait, une équipe qui fonctionne sans pour autant avoir des Messi ou autres.
Concernant les objectifs de championnats, je vise le titre, en améliorant l'équipe, j'en suis tout à fait capable et j'espère vous le prouver si vous m'accordez une chance d'avoir le club!

AS Roma 3941110

Voici le stade dans lequel cette équipe évolue, fondé en 1953, le stade olympique de Rome peut accueillir plus de 83 000 places, j'ai l'intention de remplir ce stade lors des matchs les plus importants, j'ai confiance en cette équipe, et je sais que nous serons réveillés les supporter, les encouragés à venir nous supporter et faire résonner le nom de l'AS Roma dans le stade.

11 joueurs titulaires souhaités :

- Sirigu GB -

- Maicon DD - Benatia DC - Varane DC - J.Alba DG -

- De Rossi MDC -

- Pjanic MC - Strootman MC -

- Lucas AID - Totti AT - El Shaarawy AIG -

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature en espérant qu'elle vous permette de pencher en ma faveur.

Wiiiz


Dernière édition par Wiiiz le Jeu 21 Aoû - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregdu02

Gregdu02
Messages : 6
Age : 28


AS Roma Empty
MessageSujet: Re: AS Roma   AS Roma EmptyJeu 21 Aoû - 12:35

AS Roma 124111

Présentation :

Bonjour à tous, je m'appelle Greg et je postule donc pour cette équipe. Ce n'est pas mon premier forum ou je peux me mettre dans la peau d'un manager, je pense avoir pas mal d'éxperience sur ces forums. Que dire de plus pour me presenter a par que je suis vraiment motivé..


Motivations :

Comme je le dis souvent ma motivation numéro 1 sur ce genre de forum et de montrer que même en étant nouveau je peux faire de belle chose et faire mal a mes adversaires.
Deuxièmement j'ai regardé de plus près l'effectif qui serait mis a ma disposition et il y a du travail pour avoir une équipe compétitives mais j'aime les défis et celui là m'intéresse très particulièrement et me tient a coeur.
Ensuite j'ai pu me rendre compte que l'AS Roma est un club qui évolue en Ligue2, ce qui augmente encore plus ma motivation de prendre la tete de ce club afin de les faires remonter en Ligue1 meme si ce sera trés compliquer, comme je l'ai dit, j'aime les défis.


AS Roma Tylych13


Effectif :

GARDIENS

CURCI Gianlca
SKORUPSKI Lukasz
DE SANCTIS Morgan
SVEDKAUSKAS Tomas
LOBONT Bodgan
MOYA Miguel Angel

DEFENSEURS

INSUA Emiliano
BENATIA Medhi
CASTAN Leandro
ASTORI Davide
ROMAGNOLI Alessio
SOMMA Michele
EMANUELSON Urby
BALZARETTI Federico
TOROSIDIS Vasilis
MAICON Douglas
GOLUBOVIC Petar
BALASA Mihai

MILIEUX

DE ROSSI Daniele
DE ROSSI Daniele
PJANIC Miralem
STROOTMAN Kevin
KEITA Seydou
UCAN Salih
PAREDES Leandro
TIAGO

ATTAQUANTS

FLORENZI Alessandro
ITURBE Juan
GERVINHO
TOTTI Franceso
DESTRO Mattia
BORRIELLO Marco
SANABRIA Antonio
RODRIGUEZ Cristian


Mouvements de l'effectif :

L'effectif de l'AS Roma est plutot bien étoffé. Je commencerai tout d'abord à faire un ménage dans l'effectif afin d'y voir plus clair. Cet effectif me parait bien équilibrer mais j'aimerai y apporter ma touche personnelle. Tout d'abord recruter un défenseur central, du type Varane, afin d'évoluer au coté de M.Benatia qui est pour moi un des grands espoirs de cette équipe. Le milieu de terrain me parait assez complet meme si je pourrais y apporter quelques touches personnelle. En attaque, biensur impossible de détroner le roi F.Totti, mais j'aimerai y apporter une touche de jeunesse. J'aimerai recruter un attaquant afin de pouvoir le faire souffler, je pense que Totti à deja fait beaucoup a la Roma et il est temps qu'il laisse la jeunesse prendre la place. Biensur il aura toujours une place de remplacant de luxe pour le poste.
Revenir en haut Aller en bas
Ruud.

Ruud.
Messages : 3404
Age : 28

GOAL CARD
Équipe: Bayern Munich
Ratio: AU TOP


AS Roma Empty
MessageSujet: Re: AS Roma   AS Roma EmptyJeu 21 Aoû - 13:11

AS Roma 124111


    RUUD VERS LA ROMA? C'est ce qu'annonce le quotidien la Gazetta Dello Sport.

Une saison après le mercato de la Roma se fait tarder en ayant encore recruter un joueur, c'est sans entraîneur qu'il s'apprêtait à commencer la première journée du championnat jusqu'à ce que des négociations entre le technicien Portugalo-Polonais ex-coach du Galatasaray ou même du Bayern Munich lors de la "Dream Team". Ruud à été questionné ces derniers jours et son inactivité au seins de la télévision portugaise (RTP I) était du à ses négociations avec le club de la capitale. Certaines questions lui ont été posés comme, quel est le premier joueur que vous allez recruter, il nous a répondu très fermement pas grand monde hors-mit des bons joueurs... Il est resté assez vague sur son sujet. Comme autre question assez importante, allez vous réussir le défie AS Roma? Oui cette année c'est le titre nous annonce-t-il sans pressions et en toute modestie. La dernière question la plus demandé été également mais pourquoi l'AS Roma? Tout simplement parce qu'il y a des joueurs qui ont les valeurs du clubs, comme Francesco Totti ou les supporter, tout simplement. Ensuite le dispositif il sera simple, il commencera par un Morgan de Sanctis dans les cages, Medhi Benatia et Leandro Castan qui formeront ma charnière centrale, à gauche Ashley Cole, à droite Maicon voilà pour le secteur défensif. Ensuite un milieu à 3 avec deux milieux défensifs et un offensif qui sera composé de Miralem Pjanic, Daniele De Rossi et Radja Nainggolan. Maintenant pour l'attaque ce sera simple, trois attaquants, Gervinho à gauche, Adem Ljajic à droite et devant le capitaine Francesco Totti. Voilà tout les mecs, j'espère avoir le club et bonnes chances aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Montella

Montella
Messages : 345
Age : 31

GOAL CARD
Équipe: Aucun
Ratio: /


AS Roma Empty
MessageSujet: Re: AS Roma   AS Roma EmptyJeu 21 Aoû - 14:17

AS Roma 1241

AS Roma : Montella direction la capitale ?

Après une grosse saison passée a Porto ou il remportera la Coal Cup et terminera deuxième de L2,
Vincenzo Montella se retrouve sans club mais pour combien de temps ?
En effet l'entraineur italien souhaiterais rejoindre un club qu'il connait bien puisqu'il y a joué 8 ans, le club de la capitale l'AS Roma !





Je termine ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
walobu

walobu
Messages : 18
Age : 34

http://evo-simu.forumactif.org/

AS Roma Empty
MessageSujet: Re: AS Roma   AS Roma EmptyJeu 21 Aoû - 19:22

Candidature pour le poste d'entraineur de l'AS Roma

Bonjour, je me présente Walobu nouveau sur ce forum mais j'ai énormément de motivation et d'envie de commencé à négocié et joué avec vous, pour le meilleur ou pour le pire  =D  Je ne sais pas si j'aurais la meilleure candidature mais en tout cas j'aimerais prouvé ma valeur au seins de votre communauté et ainsi apprendre à vous connaître.

J'aimerais être l'entraineur de l'AS Roma car il y a pas mal de belle chose a faire avec cet effectif (tout le monde a déjà fait le copié collé de l'effectif je vais pas faire de même...  :roll:  ). Si je suis prit comme entraineur de l'AS Roma, je pense que je rajeunirais l'effectif (au niveau des titulaires possible dans le groupe de départ) et que j'essayerais de créer un bon groupe homogène et de qualité.

Je ne vais pas vous dire que je suis fan de cette équipe car ça serait mentir, par contre je peux vous promettre de tout faire pour que ce club évolue dans le bon sens du terme.

Que le sport soit roi et que l'AS Rome soit a moi AS Roma 782730289   AS Roma 3385643425 

Merci de m'avoir lus  :fete: Bonne chance à tous
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex
Messages : 3320
Age : 26

GOAL CARD
Équipe: PSG
Ratio: 1V/0N/0D


AS Roma Empty
MessageSujet: Re: AS Roma   AS Roma EmptyVen 22 Aoû - 13:56

C'est finalement Ruud qui est élu coach de la Roma. Ca s'est joué sur plusieurs critères, vraiment. Vous pouvez devenir adjoint ceux qui sont sans clubs si vous ne voulez pas attendre qu'un club se libère. Bonne chance a Ruud pour contrôler la Roma et aux autres pour trouver un club
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



AS Roma Empty
MessageSujet: Re: AS Roma   AS Roma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lazio Roma/AS Roma
» AS Roma
» AS Roma
» AS Roma
» AS Roma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal, unis pour un même but :: 3ÈME MI-TEMPS :: Saison 4-