Goal, c'est LA simulation footballistique. Tous unis pour un même but, saison quatre !
 
AccueilAccueil  SoFIFA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DE TRES BONNES EQUIPES ENCORE DISPONIBLES SUR GOAL, N'HESITEZ PAS !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Arsenal FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex

Alex
Messages : 3320
Age : 26

GOAL CARD
Équipe: PSG
Ratio: 1V/0N/0D


Arsenal FC Empty
MessageSujet: Arsenal FC   Arsenal FC EmptyDim 3 Aoû - 14:17

Club libre, pas de réactions.
Candidature requise.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy.

Jérémy.
Messages : 1106
Age : 28
Localisation : France - Marseille

GOAL CARD
Équipe: FC Bayern München
Ratio:

https://goal.forumactif.org

Arsenal FC Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC EmptyMar 12 Aoû - 11:21

Arsenal FC 1407835242-602

COMING SOON ...
Revenir en haut Aller en bas
ElChado

ElChado
Messages : 436
Age : 26

GOAL CARD
Équipe: AC Milan
Ratio:


Arsenal FC Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC EmptyMer 13 Aoû - 18:47

choix 3
Revenir en haut Aller en bas
Can@ris

Can@ris
Messages : 47
Age : 26


Arsenal FC Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC EmptyJeu 14 Aoû - 13:26

Arsenal FC Arsena11

( choix 2 )

I- Intro

Arsenal Football Club est un club de football anglais fondé le 1er mai 1886 à Londres. Son siège est situé dans le borough londonien d'Islington.Résident dès 1913 du stade de Highbury, situé dans un quartier du nord de Londres, le club s’est installé en 2006 dans une nouvelle enceinte de 60 355 places : l'Emirates Stadium, situé à Ashburton Grove. Arsenal nourrit une certaine rivalité avec les nombreux autres clubs de la capitale, mais celle l'opposant à Tottenham Hotspur, avec qui il dispute chaque année le « North London derby » est particulièrement ancienne et profonde.

II- Effectif

The Gunners:

III- Joueurs Clés

La charnière centrale... Arsenal FC Gun_210Arsenal FC Gun_310

Avec une défense centrale comme celle-ci les attaquants adverse devront être au meilleur de leur forme, commencont par Per MERTESACKER, le défenseur allemand n'est peut-être pas aussi rapide que la moyenne cepandant il dispose d'une anticipation et d'un jeu de tête exceptionnel qui lui permettent de réagir très vite face aux adversaires. Passons maintenant à Laurent KOSCIELNY, il dispose de qualités tout à fait opposés, le français est bien moin physique que l'allemand mais il dispose en revanche d'une vitesse bien au dessus de la moyenne, leurs seul points commun sont leurs jeu de tête et leurs sens de l'anticipation qui font d'eux des défenseurs très recherchés. Pour moi ils forment l'une des meilleurs charnières centrale.

La touche espagnole  Arsenal FC Gun_510

Voilà un joueur qui respecte parfaitement les traditions du jeu à l'espagnole, avec une vista, un jeu de passes et une technique au dessus du lot, ce joueur est un vrai plus pour l'équipe. Mikel ARTETA c'est unpeu le Xabi Alonso d'Arsenal, un milieux défensif capable de déclencher une action en une passe, au milieu c'est lui qui dicte le rythme, c'est un joueur de l'ombre, c'est lui qui construit les attaques mais souvent incapable d'être à la conclusion, il doit faire passer l'intérêt des autres avant le sien, un joueur comme ça est un régal pour ses partenaires.

un 10 à l'état pure Arsenal FC Gun_610

Celui qui n'est pas séduit par ce joueur n'a rien compris au foot, un 10, un vrai, capable de changer le cour d'un match, toutes les équipes voudrait posséder un tel joueur, souvent passeur décisif et très peu mis en avant par ses réalistions, c'est un joueur dôté d'une vista dont lui seul à le secret, capable de déposer des caviar ou de dribbles fantasques Mezut OZIL fait partit des meilleurs joueurs au monde. Son seul défaut est sa régularité, capable de sortir un match exceptionnel puis de disparaître totalement le match d'après, c'est un point ou OZIL doit s'améliorer pour devenir encore meilleur.

IV- 11 type probable

Arsenal FC 1071553_Arsenal

V- Recrutement

Kévin STROOTMAN - Arsenal FC Asr_110

Hormis RAMSEY et ARTETA, le club londonien ne compte pas d'homme capable d'assurer la relève en cas de pépin pour l'un des deux titulaires, STROOTMAN serait une recrue parfaite d'autant plus que les caractéristiques des trois joueurs sont très similaires, les trois joueurs seraient donc en concurrence.

Un nouveau duo d'attaque...

Pour ce qui est des attaquants je compte jouer avec deux pointes, dans ce cas Giroud ne correspond pas à ce profil, j'essayerai donc de négocier pour un joueur du type de Rooney, en un peu moins fort bien sur.

VI- Motivaton et Objectif

Tout d'abord, j'ai choisit de postuler pour Arsenal car c'est un club que j'appréci beaucoup, c'est un club qui cherche à refaire surface après de nombreuses années sans le moindre trophées, et pour cela le club à choisit de frapper très fort sur le mercato en essayant de garder une certaine identité, le club est réputés pour pratiquer un beau football et avec des recrues tels que Ozil, Cazorla, Sanchez, le club peut être sur que cette philosophie restera dans les prochaines saison, de plus le club essaye également de s'appuyer sur des jeunes du centre de formation, Jack WILSHERE étant je pense le meilleur exemple. Je souhaite conserver cette philosophie pour lequel Arsenal se bat de conserver chaque saison, j'espère également pouvoir apporter ma touche personnel à l'effectif actuel.

Pour ce qui est des objectifs j'espère apporter les résultats que le club attendra de moi, les dirigeants viseront certainement une montée cette saison, je pense être l'homme de la situation et ce sera un réel plaisir de relever ce challenge avec un si grand club.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis
Messages : 1012
Age : 25

GOAL CARD
Équipe: Arsenal FC
Ratio: 1V/1N/0D


Arsenal FC Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC EmptyVen 15 Aoû - 20:34


Arsenal FC Arsenal

Arsenal FC
I- Présentation du prochain coach: Alexis
Je me présente je m’appelle Alexis j'ai 16 ans. Voila je me suis proposé Bayern Munich et j'ai été recalé. Je sais j'ai fait une grosse erreur j'aurais du suivre mon coeur et faire une proposition Arsenal car Arsenal c'est tout pour moi je mange Arsenal je boit Arsenal je vit Arsenal. J'ai été voir 10 match d'Arsenal alors que j'habite en France. Arsenal est juste la meilleure équipe Anglaise de tout les temps avec leur entraîneur Arsène qui est pour moi le meilleure coach du football il a juste apporté au football et a Arsenal ce  jeux une touche de balle le jeux a l'anglaise.  Il a su faire connaitre au grand public des grand joueur comme Viera Henry et j'en passe. 
II- L'équipe actuel avec mes modification personnelle.
Arsene a pendant un temps a fait aucun recrutement et a laissé partir des cadres comme Fabregas Song ou Van Persie. Mais maintenant il a l'argent pour recruté des grand joueurs. Avec l'arrivé d'Ozil, Sanchez ou meme Debuchy il a métamorphoser Arsenal. Avec l'équipe actuel je reste dans la même compostions qu’Arsène un 4.3.3 ! 
D'abord en gardien nous avons Sczesny un gardien Polonais qu'Arsenal a fait découvrir au monde du football. Il a été élu meilleure gardien de Première League la saison passé donc pourquoi changer ?
Ensuite en défense je met un Joli Koscielny Mertesacker une charnière solide. Sur le coté gauche Gibbs qui ne demande qu'a s'améliorer. Puis a droite la nouvelle recrut Mathieu Debuchy qui lui évolue de jour en jour.
Avec deux milieux défensif qui seront Wilshere et Arteta mon équipe peut semblé très défensive mais en MO je met un Ozil qui a lui tout seul porte le ballon de la défense a l'attaque.
Ensuite je met en AIG un très bon Cazorla ensuite je met en AID Walcott et pour finir un BU exemplaire et magnifique, j'ai appelé Alexis Sanchez.
Voila ce que donne mon équipe sans aucune modification.
Arsenal FC 1072662_Arsenal
III- L'équipe avec mon recrutement possible.
Alors l'équipe que je voit sera un peut plus offensive, porté vers l'avant un 4.4.2 en losange. Les joueurs que je souhaitent avoir a Arsenal.
DC. 85 Benatia 
Arsenal FC 177509
Medhi Benatiaa est un très bon un défenseur central a coté de Koscielny ou de Mertesacker sa peut être un très bonne atout.
DG. 80 Evra
Arsenal FC 52091
Evra est un bon joueur c'est pour sa que je voudrais le ramené chez les Gunners pour apporté sont expérience.
MDC. 84 Khedira
Arsenal FC 179846
L'actuel champion du monde m'intéresse, le champion du monde ne sera pas perdu car il ya Podolski Mertesacker Ozil pour l'aidé.
BU. 84 Huntelaar 
Arsenal FC 148803
Huntelaar est le parfait buteur pour l'équipe d'Arsenal adroit devant les but il peut marqué des deux pieds.
II- Pourquoi moi et pas un autre ?
Tout simplement car Arsenal est mon équipe préféré et Arsène mon entraîneur préféré donc si j'ai l'honneur de prend Arsenal se serait tellement beau. J’espère que sa vous aura plus si il y a pas assez de partie ou des fautes dites le moi.



By Alexis.


Dernière édition par Alexis le Ven 15 Aoû - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oscar

Oscar
Messages : 4346
Age : 23
Localisation : Algérie

GOAL CARD
Équipe: F.C Valence
Ratio: 35M


Arsenal FC Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC EmptyVen 15 Aoû - 20:35

Arsenal FC 60210

Wesh les gars, c'est Lotfi alias Oscar pour une nouvelle candidature, bon je vais pas mytho, j'ai plus la même motivation et l'envie de tout péter comme il y a quelques mois mais je vais quand même prendre un club.

J'étais sur le point de reprendre le Borussia, j'avais même fait une candidature mais je préfère tester ma tactique perso dans un nouveau club, Arsenal, bon qu'on soit clair, j'avais le choix entre l'Atlético et Arsenal, deux clubs que je déteste car je suis pro Chelsea et Real Madrid mais vu que Courtois et Filipe sont partis, le choix est vite fait

Je vais d'abord essayer un 4-3-3 offensif avec un milieu Ramsey Wilshere Ozil et Sanchez Cazorla Giroud devant mais je vais sûrement me séparer de Aaron Ramsey et Jack Wilshere pour prendre des
MDC et passer en 4-2-3-1 étiré pour foutre ma tactique perso, comme la saison passée, je veux Felipe Melo, le monstre brésilien de Galatasaray, niveau attaque je vais vendre les ailiers pour prendre des milieux latéraux et je vais essayer de prendre un tueur devant comme Drogba, Mandzukic ou Dzeko, y a de quoi faire

Niveau défense, je veux Criscito à gauche, et Piszczek à droite, à mais je veux refaire la même team qu'avec Dortmund en fait

Bon c'est déjà fini, normalement niveau prestige et qualité membre je suis devant même si y aura toujours des gars qui vont sortir des candidatures énormes, m'enfin, si j'ai pas le club tampis je veux juste prendre du plaisir


Dernière édition par Oscar le Ven 15 Aoû - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ElChado

ElChado
Messages : 436
Age : 26

GOAL CARD
Équipe: AC Milan
Ratio:


Arsenal FC Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC EmptyVen 15 Aoû - 20:36

a venir
Revenir en haut Aller en bas
ElChado

ElChado
Messages : 436
Age : 26

GOAL CARD
Équipe: AC Milan
Ratio:


Arsenal FC Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC EmptyVen 15 Aoû - 23:19

Arsenal FC Arsena12

ARSENAL FC

Arsenal FC Arsena11

I. Présentation du coach

Donc moi c'est ElChado, bientôt 17 ans, j'ai, au cours de la saison 3, été coach du Milan AC, j'ai fait une grossière erreur, mais comme on dit : "on apprends de ces erreurs". Comme vous le savez, j'avais déjà essayer Arsenal à mon arrivée, et je repostule une nouvelle fois pour mon équipe de cœur.

Arsenal FC Arsena11

I. Présentation de l'équipe



Ceci sera donc l'équipe type, mais il y a moyen de modifier avec Walcott notamment. La charnière centrale est clairement le point faible de l'équipe. C'est par là que je vais commencer mon recrutement.

Arsenal FC Arsena11

ARSENAL FC

Arsenal FC Arsena12

Si la décision est pas prise demain, j'améliore la candid
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas
Messages : 5730
Age : 26
Localisation : Stamford Bridge.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


Arsenal FC Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC EmptySam 16 Aoû - 0:11

"Arsenal est juste la meilleure équipe Anglaise de tout les temps avec leur entraîneur Arsène qui est pour moi le meilleure coach du football" :hap:

Arsenal FC 6-0-Chelsea-Scoreboard

:hap:

C'est bon Alexis, tu as le club.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis
Messages : 1012
Age : 25

GOAL CARD
Équipe: Arsenal FC
Ratio: 1V/1N/0D


Arsenal FC Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC EmptySam 16 Aoû - 0:16

Sa veut dire que c'est a moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas
Messages : 5730
Age : 26
Localisation : Stamford Bridge.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


Arsenal FC Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC EmptySam 16 Aoû - 0:17

Lucas a écrit:

C'est bon Alexis, tu as le club.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Arsenal FC Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arsenal FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal, unis pour un même but :: 3ÈME MI-TEMPS :: Saison 4-