Goal, c'est LA simulation footballistique. Tous unis pour un même but, saison quatre !
 
AccueilAccueil  SoFIFA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DE TRES BONNES EQUIPES ENCORE DISPONIBLES SUR GOAL, N'HESITEZ PAS !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 AS Monaco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex

Alex
Messages : 3320
Age : 26

GOAL CARD
Équipe: PSG
Ratio: 1V/0N/0D


AS Monaco Empty
MessageSujet: AS Monaco   AS Monaco EmptyDim 3 Aoû - 14:17

Club libre, pas de réactions.
Candidature requise.
Revenir en haut Aller en bas
Christodu11

Christodu11
Messages : 186
Age : 30

GOAL CARD
Équipe: Olympique Lyonnais
Ratio:


AS Monaco Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco   AS Monaco EmptyJeu 14 Aoû - 13:14

AS Monaco 130px-Logo_AS_Monaco_2013

Choix n°2

MOTIVATIONS

Bonjours je me présente, Christopher, j'ai 20 ans, le débutant, je poste cette candidature pour l'AS Monaco maintenant, J'ai décider de me lancer le défie de reprendre l'ASM qui est un des plus grands club, faudra être très actif sur les négo's avec ce club et je serais au rendez vous, je souhaite prendre cette équipe pour la faire monté en Ligue 1, j'ai pas beaucoup d’expérience, j'espère avoir le club pour encore prendre un peu plus d’expérience en management, je suis motivé à m'occuper de cette équipe en Ligue 2 malgré la grosse concurrence , j'espère que vous m'accorderez cette chance d'avoir le club.J'espère faire une grosse performance, j'ai voulu tenter l'expérience, j'espère que je suis assez bon en management pour avoir le club, ma motivation est grande pour prendre l'ASM. C'est une équipe que j'apprécie énormément, très compétitive justement, sa pourrai directe débloquée les négociations dès le début, faire évoluer l'équipe et la rendre plus forte qu'elle l'est aujourd'hui, je reste sur l'idée que je peux faire de bonne chose avec, étant donner mon activité et ma grosse motivation pour cette équipe je suis prêt à garder ce club, le plus longtemps possible et à ne pas la lâcher en cours de route, j'espère que vous aurez compris que je souhaite par-dessus tout ce club pour cette saison, je suis très déterminé à prendre ce club et à le mener au top en Ligue 2. Il reste mon second choix.

OBJECTIFS

Mes objectifs sont tout simplement d'être promu en Ligue 1, qui est primordial pour une équipe de ce rang et pour la division ou il est, il reste l'un des favoris de la Ligue 2 et il le sera sur les résultats.

être promu en Ligue 1
Ne pas être dernier

POURQUOI CETTE EQUIPE

Comme je les dis précédemment, j'ai choisi cette équipe pour avoir un nouveau défie de taille, cette équipe est très difficile à gérée, certain la considère comme facile car elle à de gros joueur mais bien au contraire, les gros clubs sont les plus difficile, car c'est la d'ou on tien notre réputation, un mauvais rang dans le classement et hop, c'est une équipe très redoutable donc beaucoup d'attente sur le tableau,et je compte prouver que malgré l'adversité l'ASM sera au top cette saison, malgré la présence du Real Madrid , du AC Milan, de Liverpool FC et tout, mon objectif reste possible.

MERCATO

Vous verrez bien si j'ai le club, j'essayerais d'améliorer un maximum de poste

POURQUOI VOUS ET PAS UN AUTRE

Je l'attends depuis un moment cette équipe, cette équipe que j'apprécie, je souhaite aussi comme je les dit précédemment récupéré le club. Je sais que je peux faire de bonne chose au niveau du classement final, mon envie de faire quelque chose avec cette équipe et c'est très important pour l'activité.
Revenir en haut Aller en bas
 

AS Monaco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal, unis pour un même but :: 3ÈME MI-TEMPS :: Saison 4-