Goal, c'est LA simulation footballistique. Tous unis pour un même but, saison quatre !
 
AccueilAccueil  SoFIFA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DE TRES BONNES EQUIPES ENCORE DISPONIBLES SUR GOAL, N'HESITEZ PAS !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Bayern Munich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex

Alex
Messages : 3320
Age : 26

GOAL CARD
Équipe: PSG
Ratio: 1V/0N/0D


Bayern Munich Empty
MessageSujet: Bayern Munich   Bayern Munich EmptyDim 3 Aoû - 14:15

Club libre, pas de réactions.
Candidature requise.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis
Messages : 1012
Age : 25

GOAL CARD
Équipe: Arsenal FC
Ratio: 1V/1N/0D


Bayern Munich Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich   Bayern Munich EmptyMar 12 Aoû - 13:00


Bayern Munich 91510

Bayern Munich


I- Présentation du coach: Alexis


Je me présente Alexis 16 ans. Fan de foot j'ai commencé très tôt la simulation j'ai débuté dans mon premier forum de simulation. J'avais eu l'Inter Milan qui pour moi était pas un très grande équipe de simulation. Au fil du temps j'ai acheter échanger des joueurs phénoménales. J'avais réussi a faire venir des Falcao, Reus ou Gotze. Des grand nom dans des petites équipes dés ma première saison en simulation je devient premier avec cette Inter Milan formidable. Puis le forum a fermez j'ai tenter deux trois clubs sans réussite donc c'est pour sa que sur ce forum j’espère avoir le Bayern Munich pour me relancer en tant qu’entraîneur de simulation ( professionnel j'en rajoute :D). Voila vous me connaissez maintenant un peu mieux.


II- Présentation de l'équipe: Bayern Munich


Je vais vous présentez l'équipe du Bayern Munich d'abord avec son équipe actuel et après avec les joueurs que souhaitent garder et recruter.
A. L'équipe du Bayern sans modification dans le système que je pense appliquer.
Avec l'éffectif du Bayern je vois un 4.3.3 offensif.
Donc au poste de gardien de but: Neuer. Quoi dire sur ce goal ? Juste dire que c'est le meilleur goal du monde en vrai comme en simulation.
Au poste de défenseur centraux: On a Dante et Boateng qui on un bon niveau chacun. Dante est en dessous de Boateng niveau agressivité jeu de tete. Dans l'ensemble deux bon défenseur centraux mais un des deux ne restera pas.
Au poste de défenseur gauche on a un très bon Alaba que je pense conserver a part grosse offre. Je joueur a une qualité de centre et une rapidité énorme.
Au poste de défenseur droite on a juste le meilleur ailier de la planète je le préfère en défenseur plutôt que en milieux défensif ma raison c'est que en milieux défensif on a Javi Martinez Sweinsteiger qui sont tout les trois d'énormes milieux.
Ensuite j'applique mon système avec mes deux milieux défensif. Je choissit Javi Martinez et Sweinsteiger. Qui sont deux très bon milieux un expérimenté l'autre avec un fort potentiel.
Je choisit ensuite un milieux offensif en la personne de Mario Götze. Le jeune milieux offensif qui peut aussi jouez milieux gauche a un fort potentiel et a donné aussi la victoire de l'Allemagne sur l'Argentine a la final de la Coupe du Monde fifa 2014.
Je choisit une attaque en trois attaquant car je fait monter Ribery et Robben en AIG et AID. Ensuite en BU il y a Muller qui lui peut jouer tout les poste de l'attaque et Lewandowski. Je choisit Lewandowski pour sa précision devant le but et pour son jeux de tète. Mais je recruterais surement un BU.
Voila mon équipe sans changement:


Bayern Munich 1069542_FC_Bayern_Munchen




B. Modification de l'équipe avec les joueur que je veux recruter.


Gardien: On laisse se bon vieux Neuer toujours aussi bon.
Défense: Alaba reste a sont poste d'arrière gauche. Dante et Boateng sont sur le départ je pense. J'aimerais bien une défense central Benatia-Hummels. Ensuite en arrière droite je laisse Lahm le capitaine de cette équipe.
Milieux: J'aimerais en milieux défensif a la place de Javi Martinez un joueur comme Daniel De Rossi. A coté de lui Sweinsteiger que j’espère conservé. Le milieux offensif Gotze va sans doute rester a par contre un milieux offensif comme Ozil ou meme Iniesta. 
Attaque: Robben et Ribery resteront. Par contre pour Lewandowski je cherche un attaquant d'un tout autre level comme Falcao ou Suarez.


Je que pourrais donner mon équipe avec les transformation évoqué:


Bayern Munich 1069545_FC_Bayern_Munchen

III- Pourquoi me donner ce club ?


Tout simplement car je connais le Bayern Munich comme ma poche je suis leur match a la télé j'ai déjà été voir un de leurs match a Dortmund. Le Bayern est un club historique mondiale c'est pour moi le plus grand club de l'histoire de l'Europe avec le Réal Madrid. J'aimerais tellement géré cette équipe pourvoir me mettre dans la peau de Pep Guardiola.
Cette équipe est juste magnifique avec leures entre Ribery Robben Sweinsteiger c'est beau a voir. Bref si sa vous a plus voté pour moi ! :D








Revenir en haut Aller en bas
Matuidi

Matuidi
Messages : 2512
Age : 109


Bayern Munich Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich   Bayern Munich EmptyMar 12 Aoû - 15:21


Bayern Munich Logo%20bayern%20munich%20huge
F.C BAYERN MUNICH
Matuidi aux commandes ?

• PRÉSENTATION
Plus connu sous le nom de Bi2L, ou Beckham, je suis coach sur les forums de simulations depuis trois ans. Aujourd'hui, après 4 mois sans activités car je n'ai pas obtenues les clubs que je voulaient, je viens retenter ma chance sur le Bayern Munich pour cette nouvelle saison sur Goal. Étant en vacance jusqu'au mois d'octobre, je serrai très actifs et donc je pourrait apporter beaucoup au forum cette saison. Je pourrai également pourquoi pas le proposer en tant se banquier ou pour une autre fonction.


Bayern Munich 140815030659933588

• MOTIVATION
Ceux qui me motive le plus, c'est le faite pouvoir retrouver goût aux négociations car c'est la partie de la simulation la plus importante et intéressante de la simulation. Je suis aussi surtout un très gros négociateur, je suis très présents pour négocier afin de bâtir la meilleur équipe. Le Bayern Munich est mon club de préféré d'Allemagne, avec de très gros joueurs et super intéressant pour moi pour négocier car je connais tous les joueurs du bout des doigt, ainsi que leurs qualités. Je ne recruterai pas au hasard ou par rapport aux stats mais du a la collectivité et au qualités personnelles, afin de construire une encore plus grosse équipe. J'ai déjà entraîner cette équipe, et cela m'avait énormément plu de la coacher, c'est pour cela que je me remet au défis de l'entraîner a nouveau. Joueur de FIFA depuis 2003, je connais parfaitement les différents tactique que propose le jeux donc un gros atout afin d'avoir la meilleur composition dans un match.


Bayern Munich 14081503075612724

• AMBITIONS
Un objectif a la fin de la saison, celle du titre du championnat. Avec une tel équipe et de ce que je peut en faire , je pense pouvoir rivaliser avec les plus grandes équipes européennes afin de devenir a meilleur du forum. Tous cela en remportant des titres personnelles comme celui de meilleur coach du mois. Créer une équipe collectif et rapide a la fois, ce serra mon objectif concernant les futurs recrues possibles. Ainsi je miserai sur une défense rapide et sacrifierait donc le physique.


Bayern Munich 140815030856118586

• SUR LE TERRAIN
Comme je l'ai dit et re dit au dessus, je miserai donc sur un jeu collectif et rapide a la fois, que ça soit offensivement ou défensivement. Les joueurs clés seront, Robben, Ribery, Muller, Schweinsteiger, Lewandowski et Lahm ainsi que Neuer. Je compterai également sur les jeunes comme Gotze, ou encore Rafinha. Shaqiri serrait également important grâce a ses capacités technique et de rapidité. Bien-sur, des joueurs sont cibler par le club comme Ronaldo et Benzema seront mes principales priorités. Suarez, Ibrahimovic, et Sturridge seront mes second choix en attaque. Au milieu je panacherai vers Xavi et Iniesta. Et également sur Modric et Matuidi. Défensivement ma priorité serrait David Luiz. Neuer serrait normalement intransferable sauf si l'offre comprend un joueur qui m'intéresse vraiment de son côté.

Composition actuelle possible :

Neuer
Lahm - Boateng - Dante - Alaba
Schweinsteiger
Muller ------- Gotze
Robben - Lewandowski - Ribery



Composition futur probable :


Neuer
Lahm - Boateng - David Luiz - A.Cole
Modric
Xavi --- Iniesta
Robben - Ibrahimovic - Ronaldo

PREMIER CHOIX
(Deuxième choix = PSG)


Dernière édition par Matuidi le Ven 15 Aoû - 14:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
MonacoSeb

MonacoSeb
Messages : 3627
Age : 30


Bayern Munich Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich   Bayern Munich EmptyJeu 14 Aoû - 21:46

Choix N°2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bayern Munich Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich   Bayern Munich Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bayern Munich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bayern Munich
» FC Bayern Munich
» Bayern Munich
» Bayern Munich
» Bayern Munich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal, unis pour un même but :: 3ÈME MI-TEMPS :: Saison 4-