Goal, c'est LA simulation footballistique. Tous unis pour un même but, saison quatre !
 
AccueilAccueil  SoFIFA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DE TRES BONNES EQUIPES ENCORE DISPONIBLES SUR GOAL, N'HESITEZ PAS !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chelsea FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex

Alex
Messages : 3320
Age : 26

GOAL CARD
Équipe: PSG
Ratio: 1V/0N/0D


Chelsea FC Empty
MessageSujet: Chelsea FC   Chelsea FC EmptyDim 3 Aoû - 14:14

Club libre, pas de réactions.
Candidature requise.
Revenir en haut Aller en bas
Lexis

Lexis
Messages : 3219

GOAL CARD
Équipe: Manchester United
Ratio: 99.9


Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC EmptyMar 12 Aoû - 12:48

à venir
Revenir en haut Aller en bas
MonacoSeb

MonacoSeb
Messages : 3627
Age : 30


Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC EmptyJeu 14 Aoû - 21:45

Choix N°1
Revenir en haut Aller en bas
MonacoSeb

MonacoSeb
Messages : 3627
Age : 30


Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC EmptyVen 15 Aoû - 12:28

Blue is the color

Chelsea FC DB8014CA-E428-CCD7-DE4BB9FA1A95EE44

     Lorsque Roman Abramovitch a fait part de la démission de José Mourinho, c'est comme si une bombe avait éclaté. Dès lors, les plus grands journaux se sont emparés de l'affaire. "The Sun" hurlait au complot alors que le "New York Times" pour sa part affirmait un choix longuement délibéré au sein du comité directeur.
Mais si cette affaire à fait grand bruit, c'est bien évidemment le départ de Franck Lampard, l'intouchable milieu de terrain au si grand talent, qui a fait jasé.
Ainsi, Edward, un supporter des blues depuis près de 25 ans, pleurait presque de rage dans nos tribunes en qualifiant la superstar anglaise de "lâcheur putride et bâtard attiré par l'argent".
Paul, plus jeune supporter d'à peine 10 ans ne comprenait quand à lui pas pourquoi l'ancien capitaine avait quitté le navire pour un club rival. Partir oui, mais pourquoi à Manchester City, l'a ou il n'aurait de toute façon plus sa place ?
Certes, le mercato de Chelsea a été une réussite... Mais dans l'idée, c'est le calme avant la tempête, car oui, Chelsea est en pleine crise sociale, et les supporter sont indignés.
C'est une reconquête du cœur et du club qui doit être menée, et sans un entraîneur digne de ce nom, jamais cela ne pourra être effectué ...

Chelsea FC Chelsea_Olympiakos_CL2008

  Et cet entraîneur, le jeune Sébastien Sanchèz espère que ça sera lui. Peu connu du grand public, ce prodige du coaching a pourtant déjà un palmarès imposant qui parle pour lui. En effet, en fonction depuis 7 ans, ce dernier a tout simplement sauvé le Deportivo la Corogne du dépot de bilan et obtenu une honorable 9ème place en liga il y a deux ans avant de signer à Toulouse, ou il explose littéralement.
Deux ans dans la ville rose, une quatrième place en ligue 1 et surtout, une épopée magique, l'année passée, en UEFA. Toulouse s'incline finalement en demi-finale de la coupe face à une équipe irrésistible du Benfica de Lisbonne, mais après avoir éliminé l'Inter de Milan, Galatasaray et surtout Manchester United ! Un match fou, délirant même, avec deux penalty ratés par Rooney, certes, mais un match (déjà) légendaire tout de même.

   Et ce n'est pas pour rien que le nom de Sanchèz est de plus en plus associé au nom de Chelsea. Si celui-ci n'a jamais fait de déclaration officielle sur la chose, il n'a pas non plus démentit l'affaire, comme en témoigne ses déclarations dans "L'équipe" de jeudi dernier "Mon contrat a Toulouse n'est pas expiré donc je ne peux rien dire pour le moment. J'ai entendu parlé de Chelsea, du Bayern ... Je pense que vous vous méprenez. Je n'ai rien recu personnellement. Evidemment, si un club de ce calibre me contacte, je signerai, mais il n'y a pour le moment pas de contacts officiels".
Officiel. Ce mot en cache bien d'autres, plus tranchants. Tout porte à penser que cette affaire est loin d'être terminée..
   
Revenir en haut Aller en bas
Lexis

Lexis
Messages : 3219

GOAL CARD
Équipe: Manchester United
Ratio: 99.9


Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC EmptyVen 15 Aoû - 15:10

Bonjour à tous, nous voici ici rendu pour porter une interview au, peut être, nouvel entraîneur de Chelsea! Bonjour Lexis, je commencerai par la question dont tout le monde se pose, pourquoi Chelsea?

C'est une très bonne question, pourquoi prendrais-je Chelsea? C'est pas au niveau du goût mais plutôt niveau effectif, on peut faire Dr très bonne chose avec ce club vu l'effectif qu'il contient! Après vous savez, que j'ai Chelsea, Manchester ou le Borussia ce n'est pas grave, je me contenterai largement d'un des 3.

Deuxième question, qu'avez vous prévu pour le mercato ?

Simple, je changerai ma défense centrale en priorité. Je vise un gros défenseur du style Kompany et un autre comme Pepe, je vous dis des joueurs comme ça mais je changerai sur le coup je pense, car la j'ai pas tout les défenseurs en tête mais je ferais une charnière plutôt costaude, du moins je vais essayer. Après au milieu et en attaque je ne sais pas trop pour le moment, j'ai déjà Eden que je ne vendrais pas mais tout ce que je peux vous dire c'est qu'avec un tel effectif je ne peux que faire quelques choses de bien.

Bien bien, et vos projets dans tout ça? Vous êtes vous fixé des objectifs pour la saison?

Oui, si j'ai Chelsea cette saison je viserais haut et j'essaierai de jouer sur tout les tableaux. Cette équipe a un effectif très riche et contrairement aux autres équipes pour lesquels j'ai postulé, je jouerai la coupe! Un effectif tellement bien garni que je ne peux que faire la coupe en faisant tourné. Mais je jouerai le championnat normalement, je ne le laisse pas tombé non. Équipe A pour le championnat et équipe B pour la cup si vous préférez!

Et donc en conclusion à quoi peut-on ou doit-on s'attendre la saison prochaine ?

A ce que je fasse tout pour réussir, j'ai fais plutôt 2 bonnes saison, la dernière un peu malchanceuse mais ce n'est pas grave. Niveau composition je partirais sur un 4-3-3 offensif, vu les joueurs d'aile que j'ai! On peut aussi s'attendre à ce que je recrute pas mal de joueur, notamment en défense ou milieu de terrain. En attaque j'en aurais pas trop besoin mais si je peux et que ça met favorable pourquoi pas.

Merci de nous avoir accordé votre temps, et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chelsea FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chelsea FC
» Chelsea FC
» Chelsea FC
» Chelsea
» Chelsea F.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal, unis pour un même but :: 3ÈME MI-TEMPS :: Saison 4-