Goal, c'est LA simulation footballistique. Tous unis pour un même but, saison quatre !
 
AccueilAccueil  SoFIFA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DE TRES BONNES EQUIPES ENCORE DISPONIBLES SUR GOAL, N'HESITEZ PAS !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 FC Barcelone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex

Alex
Messages : 3320
Age : 26

GOAL CARD
Équipe: PSG
Ratio: 1V/0N/0D


FC Barcelone Empty
MessageSujet: FC Barcelone   FC Barcelone EmptyDim 3 Aoû - 14:14

Club libre, pas de réactions.
Candidature requise.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas
Messages : 5730
Age : 26
Localisation : Stamford Bridge.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


FC Barcelone Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone   FC Barcelone EmptyMar 12 Aoû - 11:18

Choix 1, à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas
Messages : 5730
Age : 26
Localisation : Stamford Bridge.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


FC Barcelone Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone   FC Barcelone EmptyMer 13 Aoû - 18:46

FC Barcelone Barca10

F.C BARCELONA

FC Barcelone 710

Hola (oui, on essaie de s'adapter au langage du pays), yo soy Lucas. Dites-moi que c'est bon, s'il vous plaît, ou aller vous plaindre à Google traduction. Bref, là n'est pas le sujet. Moi c'est Lucas, 16 ans, et administrateur de Goal. J'écris pour tenter d'obtenir le Barca. Je dois vous avouer que ce n'est pas mon club préféré, loin de lààà... MAIS. Car il y a toujours un MAIS. Il faut avouer que l'équipe est pas dégueulasse du tout, hein ! J'en vois venir certains qui diront "Ouais mais c'est l'admin alors il prend l'un des plus gros clubs bla bla bla". Et bien peut-être. Mais je vous invite à aller voir mon classement de L2 durant la saison 3. 1er. Et ouais les gars, 1er. Donc j'estime avoir le droit de pouvoir demander à coacher le Barca. Après 2 saisons passées sur Goal, je commence à connaître les ficelles du truc.

Niveau mercato, alors, on a déjà un bel effectif mais j'aimerais me débarrasser de quelques titulaires indiscutables pour pouvoir renforcer des postes tels que le gardien et la défense. Je pense laisser Xavi, et Messi partir (o le fou) pour pouvoir renforcer ces secteurs. J'ai déjà quelques cibles en vues, comme David Luiz, Mats Hummels, Iker Casillas, Petr Cech ou encore Thibaut Courtois. Il faudra discuter de tout cela avec mon staff et les dirigeants. Au niveau de la composition, je préfère ne pas en parler maintenant. Il faut déjà que j'évalue la capacité de mes futurs joueurs (si je suis accepté, bien sûr!).

Niveau objectif, je pense que c'est clair pour tous. Nous ne serons pas là pour faire de la figuration. Comme avant, j'essaierai d'atteindre les sommets et de, pourquoi pas, faire le doublé Coupe-Championnat. Nous en avons les capacités, nous avons les joueurs, et bien tendu, nous avons le coach pour. (haha!) Je dois essayer de suivre la voie de mes prédécesseurs, qui eux, avaient gagnés le titre de Ligue 1 à plusieurs reprises, mais cette saison, ce sera assez compliqué vu qu'il y aura 15 autres concurrents.
Revenir en haut Aller en bas
ElChado

ElChado
Messages : 436
Age : 26

GOAL CARD
Équipe: AC Milan
Ratio:


FC Barcelone Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone   FC Barcelone EmptyMer 13 Aoû - 18:49

choix 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



FC Barcelone Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone   FC Barcelone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FC Barcelone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal, unis pour un même but :: 3ÈME MI-TEMPS :: Saison 4-