Goal, c'est LA simulation footballistique. Tous unis pour un même but, saison quatre !
 
AccueilAccueil  SoFIFA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DE TRES BONNES EQUIPES ENCORE DISPONIBLES SUR GOAL, N'HESITEZ PAS !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Inter Milan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex

Alex
Messages : 3320
Age : 26

GOAL CARD
Équipe: PSG
Ratio: 1V/0N/0D


Inter Milan Empty
MessageSujet: Inter Milan   Inter Milan EmptyDim 3 Aoû - 14:13

Club libre, pas de réactions.
Candidature requise.
Revenir en haut Aller en bas
Yanis.

Yanis.
Messages : 1469
Age : 25

GOAL CARD
Équipe: FC PORTO.
Ratio: 2v - 1n - 1d.


Inter Milan Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan   Inter Milan EmptyMar 12 Aoû - 16:10

Choix n°2, candidature à venir..
Revenir en haut Aller en bas
Ted'

Ted'
Messages : 858
Age : 26

GOAL CARD
Équipe: Galatasaray SK
Ratio:


Inter Milan Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan   Inter Milan EmptyDim 17 Aoû - 1:26

Inter Milan Twitter-logo_400x400

F.C. INTERNAZIONALE

Choix n°1 :

Bon je suis nouveau sur le forum et je suis motivé à prendre l'Inter pour le propulser au sommet. Ce club est important pour l'Italie et j'aimerais lui revêtir son blason. Je sais qu'un nouveau qui demande un club aussi important , la première question qu'on se pose sur lui c'est : Combien de temps va - t - il rester ? Et bien moi je veux prouver de quoi je suis capable pour gérer un club. Je suis content d'avoir trouver ce forum de foot car ça fait pas mal de temps que j'en recherche un et je compte y rester pour me divertir. Et franchement ce site m'a l'air convivial et cool. Je m'appelle Ted', j'ai 16 ans, j'habite à Chalindrey en Haute-Marne. Je suis un fan de Paris depuis qu je suis tout petit et j'aime aussi beaucoup la Premier League et la Liga. Petite parenthèse il manque Osvaldo, Dôdo et Medel à l'effectif de l'Inter. Bref revenons à nos moutons, j'aime beaucoup l'effectif de l'Inter Milan , pour ma défense à troisj'ai déjà pas mal de défenseur, pour l'attaque je pense racheter des ailiers sinon niveau BU c'est déjà pas trop mal (si on rajoute Osvaldo), en ce qui concerne le goal Handanovic suffit et le milieu de terrain est pas mal même si un ou deux joueurs seraient les bienvenues. Pour moi Vidic sera le capitaine. Ma compo devrait être un 3 - 3 - 3 - 1. J'espère vous avoir convaincu et j'aimerais vraiment avoir l'inter.

Ma motivation ? J'aimerais vous montrer de quoi je suis capable même si je ne suis qu'un nouveau au sein de ce si beau forum qu'est le Goal. J'aimerais avoir votre feu vert pour manager ce club si prestigieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ted'

Ted'
Messages : 858
Age : 26

GOAL CARD
Équipe: Galatasaray SK
Ratio:


Inter Milan Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan   Inter Milan EmptyDim 17 Aoû - 14:41

Alors c'est bon ?  Inter Milan 1320342163 
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta.

Pauleta.
Messages : 2365
Age : 26

GOAL CARD
Équipe: Inter Milan.
Ratio:


Inter Milan Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan   Inter Milan EmptyDim 17 Aoû - 17:57

Inter Milan Inter-logo
INTER MILANO
Inter Milan 120?LAC-17-14-33Inter Milan 120?LAC-17-14-33

CANDIDATURE DE L'INTER MILAN
Inter Milan 784546hern

Bonsoir à tous, je me présente, moi c'est Raheem, je suis sur les forums depuis maintenant 5 ans, j'ai connu des forums différents durant ces années de simulation. Goal a l'air d'être un forum très actif, les administrateurs ont l'air sérieux. Il y a donc tout pour plaire ici. L'Inter de Milan est une très bonne occasion pour moi de montrer que je souhaite m'investir sur ce forum. L'effectif Nerazzurri est très complet, si j'obtiens le club, je peux croire à un beau parcours dans la Ligue 1. Les équipes adversaires ont un énorme potentiel comme par exemple Barcelone, Bayern, Dortmund, Chelsea, Paris ou même l'un de nos ennemis de toujours, la Juventus de Turin, que nous auront à coeur de battre évidemment et nous avons l'équipe pour ça. Parlons de notre effectif. Au niveaux des gardiens, Samir Handanovic, le gardien slovène, ancien de l'Udinese est désormais l'un des meilleurs gardiens du monde. La concurrence ne sera pas présente face aux autres gardiens. En ce qui concerne les défenseurs, nous avons le choix. Grâce à l'arrivée de Nemanja Vidic en défenseur central, la concurrence s'annonce importante, face à Andrea Ranocchia, Juan Jesus ou encore Hugo Campagnaro. Pour les latéraux, j'ai en ma possession Yuto Nagatomo, le latéral gauche japonais ainsi que le défenseur droit brésilien Jonathan. En ce qui concerne les milieux, je les aime tous, que ce soir Yann M'vila, l'international français, arrivé du Rubin Kazan, Hernanes, qui est pour moi le meilleur MOC du jeu, la jeune pépite serbe Mattéo Kovacic, Ricardo Alvarez, surnommé Ricky, le jeune ailier argentin et Fredy Guarin, au passage dans vos effectifs, vous avez écrit Guardin. Et enfin pour les attaquants, ce sont les deux internationaux argentins Mauro Icardi et Rodrigo Palacio. Parlons maintenant du recrutement, je vais sans doute essayer de recruter des gros joueurs grâce, peut-être à la vente de Vidic, ou même peut-être Guarin et essayer de recruter des joueurs comme Toni Kroos, récent champion du monde avec l'Allemagne, ou James Rodriguez, récemment arrivé au Réal Madrid, ayant terminé meilleur buteur de la Coupe du Monde. Je souhaite également recruter la légende des Blues, Didier Drogba. Je suis très motivé pour obtenir l'Inter Milan. N'ayant jamais pris les commandes d'un club italien en simulation, c'est la première fois que je prendrais les reines de l'Inter donc. N'étant pas tellement fan de l'Italie, comme la plupart des français je pense (cf CDM 2006), je vais tout donner malgré tout si j'obtiens ce club.  Pour les compositions, nous verrons au fil du temps comment procéder et pour quelle tactique opter même si j'ai une préférence pour le 4-3-3 (offensif). J'espère que ma candidature vous aura plus et je vous revois sur le forum, peut-être en venant négocier avec l'Inter de Milan. En tout cas, bonne lecture à vous.


Dernière édition par Raheem. le Dim 17 Aoû - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex
Messages : 3320
Age : 26

GOAL CARD
Équipe: PSG
Ratio: 1V/0N/0D


Inter Milan Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan   Inter Milan EmptyDim 17 Aoû - 18:59

E' attente de la candidature de Raheem
Revenir en haut Aller en bas
Ruud.

Ruud.
Messages : 3404
Age : 28

GOAL CARD
Équipe: Bayern Munich
Ratio: AU TOP


Inter Milan Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan   Inter Milan EmptyDim 17 Aoû - 19:41

Raheem : 1.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas
Messages : 5730
Age : 26
Localisation : Stamford Bridge.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


Inter Milan Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan   Inter Milan EmptyDim 17 Aoû - 20:30

Raheem: 2.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex
Messages : 3320
Age : 26

GOAL CARD
Équipe: PSG
Ratio: 1V/0N/0D


Inter Milan Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan   Inter Milan EmptyDim 17 Aoû - 21:07

Raheem 3 tu as le club
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Inter Milan Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan   Inter Milan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Inter Milan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal, unis pour un même but :: 3ÈME MI-TEMPS :: Saison 4-