Goal, c'est LA simulation footballistique. Tous unis pour un même but, saison quatre !
 
AccueilAccueil  SoFIFA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DE TRES BONNES EQUIPES ENCORE DISPONIBLES SUR GOAL, N'HESITEZ PAS !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Manchester United

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex

Alex
Messages : 3320
Age : 26

GOAL CARD
Équipe: PSG
Ratio: 1V/0N/0D


Manchester United Empty
MessageSujet: Manchester United   Manchester United EmptyDim 3 Aoû - 14:11

Club libre, pas de réactions.
Candidature requise.
Revenir en haut Aller en bas
Focus29

Focus29
Messages : 131
Age : 27


Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United EmptyMar 12 Aoû - 11:39

A venir


Dernière édition par Focus29 le Mer 13 Aoû - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexis

Lexis
Messages : 3219

GOAL CARD
Équipe: Manchester United
Ratio: 99.9


Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United EmptyMar 12 Aoû - 12:47

MANCHESTER UNITED

Manchester United City10

SOMMAIRE:

I. PRÉSENTATION (moi, le club, effectif)
II. LE CLUB & MES PROJETS
III. MES OBJECTIFS
IV. POURQUOI MOI?

I/ PRESENTATION (moi, le club, effectif)

Bonjour ou bien bonsoir tout le monde, je pense que vous me connaissez tous ici vu que cela fait 2 saisons que je suis sur le forum. Aujourd'hui je postule pour ce club, Manchester United. Ce n'est pas forcément mon choix n°1 je tiens à le préciser, pour les 3 clubs où je postule je n'ai pas de préférence et l'un des 3 m'ira très bien. Pourquoi ce club? Un club que j'aime bien avec des joueurs très bon pour certains. Et c'est un des clubs que je recherche. Oui j'aurais pu postuler pour le Real mais je trouve que cela ne sert à rien, il n'y a rien à améliorer dans ce club, alors qu'à United, si. La défense déjà, ou surtout plutôt. C'est vrai que j'avais pas prévu ne pas avoir Vidic et Ferdinand, ce qui nuit un peu à mes plans mais voyons le chose des bons côtés, il y aura plus de challenge comme ça. Manchester United, un club qui est sûrement rentrer dans la légende il y a longtemps, notamment avec des David Beckham ou encore Cristiano Ronaldo. Mais j'vais pas en faire des tonnes car je connais rien sur ce club, il m'intéresse juste.

II/ LE CLUB & MES PROJETS

Effectif:

Hormis la défense, Manchester United a un très bon effectif, surtout au niveau du milieu de terrain où on peut y retrouver du Mata, Herrera, Kagawa, Fellaini et bien d'autre. Puis en attaque aussi, Nani, Ronney, RVP et Chicharito, tout ça me plaît beaucoup ! Mais quoi qu'il arrive je ferais comme la saison passé à Paris, je ne vais pas " détruire " le club en vendant tout le monde et en faisant un club qu'avec des autres joueurs, non je n'aime pas cela. Je garderai quelques joueurs, les joueurs clés comme la saison dernière où j'avais conservé Thiago Silva et Sirigu. Passons à mes projets, dans le mercato tout d'abord. Niveau défense je vise Pepe défenseur du Real Madrid, Elaquim Mangala de Manchester City, ou j'aimerai bien un Alex du AC Milan, ou un défenseur du style! Pour les latéraux, je pense conserver Luke Shaw, malgré sa petite note, il est rapide et a des stats très équilibrés. Côté droit par contre, je me pencherai plus vers De Sciglio ou Abate qui sont tout 2 du AC Milan qui sont tout 2 des excellents latéraux, en tout cas dans le jeu. Si j'arrive à faire cette défense je serai plutôt content car se sera du solide au milieu avec 2 costauds qui tiendront bien la baraque et 2 fusées sur les côtés qui ne feront que de monter pour aider les attaquants! Je n'ai pas mis les " grands " défenseur style TS, Ramos ou Kompany mais il est sûr que si j'avais l'opportunité d'en avoir 1 je la saisirai, mais comme je l'ai toujours dit je ne détruirais pas mon club pour 1 seul joueur! Pour le milieu de terrain j'avais envisager un Pjanic tout simplement car j'aime beaucoup ce joueur et qu'il est tellement bon. Après je dois avouer que j'ai un trou, je ne sais pas vraiment qui tenter car je n'ai personne en tête là maintenant. Je verrais quand j'y serais, mais en tout cas je vais galérer à mettre tout les milieux que je souhaite! Concernant l'attaque, si je dois échanger RVP ou Rooney je pense que RVP partira. Il pourra me rapporter gros. Puis nous vient ensuite la compo de l'équipe, je me creuse encore la tête pour savoir laquelle choisir, j'ai bien pensé à un 4-2-3-1 mais je ne pourrais pas caser tout les joueurs que je veux la dedans.

III/ MES PROJETS

La partie mercato étant terminé, je vais maintenant vous dévoiler mes projets durant la saison, mes objectifs. Jusqu'ici je l'ai est toujours respecter, j'ai remporter le titre avec Everton, terminer dans les 5 premiers avec le PSG. Je pense faire comme la saison dernière, mon équipe A pour le championnat et l'équipe B pour la cup, ce qui me permettra de faire tourner et de tenter des choses comme par exemple une nouvelle compo ou de nouveaux associations de joueurs. J'essaierai de faire une bonne saison, comme celle avec le PSG mais en espérant être plus chanceux sur la fin.

IV/ POURQUOI MOI?

Pourquoi? Tout simplement car je pense être un bon coach, sans prétention. Je pense faire le bon choix, des fois tout seul et d'autre fois je demande conseil. Je suis moins promptes sur les formulations des offres certes, mais je pense faire quelques choses de bien avec un club comme ça, avec un des 3 clubs que j'ai demandé, vu l'effectif. Après voilà, j'ai fais de mon possible, à vous de faire le bon choix!


Dernière édition par Lexis le Jeu 14 Aoû - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcelo Bielsa

Marcelo Bielsa
Messages : 160
Age : 30

GOAL CARD
Équipe: Olympique de Marseille
Ratio: 0-0-0


Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United EmptyMar 12 Aoû - 16:42

Manchester United 14025211

M A N C H E S T E R U N I T E D FO O T B A L L C L U B

I- PRESENTATION DU CLUB.

Manchester United Man-ut11

Le Manchester United Football Club est un club de football anglais basé dans le district de Trafford, à proximité de la ville de Manchester, dans son stade d'Old Trafford dans le Grand Manchester. Il est fondé en 1878 sous le nom de Newton Heath.

Manchester United est l'un des clubs les plus supportés et des plus riches au monde avec des revenus les plus élevés de tout club de football, d'une valeur estimée à 897 millions de livres 3,4 à partir de septembre 2008. Sa valeur, elle, est estimée à 2,23 milliards de dollars. Le club est aussi un des fondateurs de l'Association européenne des clubs.

Manchester United possède le palmarès le plus fourni du football britannique, ayant remporté le championnat d'Angleterre à vingt reprises. Le club a également remporté onze Coupes d'Angleterre, quatre Coupes de la Ligue anglaise, vingt Community Shield, trois Ligues des Champions, une Coupe des Coupes, une Supercoupe de l'UEFA, une Coupe intercontinentale et une Coupe du monde des clubs.


II- DES RUMEURS SUR LE NOUVEAU COACH DE M.U.

Manchester United Eric-c12

Certaines rumeurs disent que la famille Glazer aurait pris contact avec l'ancien Directeur Sportif des New York Cosmos, Eric Cantona. Celui-ci a déclaré en conférence de presse " Il est vrai que j'ai rencontré les dirigeants de Manchester United, mais est-il interdit de rencontrer de nos jours des gens juste en tant qu'amis ?". Imparable Eric... Est-ce pour faire taire la concurrence ? Il est nécessaire de rappeler que celui-ci est libre de tout contrat et qu'il à toujours tenu ce club en  très haute estime et... les supporters aussi. Le retour du King à United ? Affaire à suivre...

III- OBJECTIFS.

Un club comme United se doit de jouer les 3 premières places du Championnat, ensuite remporté au moins un trophée d'une des compétitions, bref, essayer de faire mieux que le coach précédent, ce qui me parait déjà comme un bon objectif.


IV- UN EFFECTIF AVEC DU POTENTIEL.

Manchester United Articl12

GARDIENS
__★__ GB83 DE GEA David
__★__ GB77 LINDEGAARD Anders
__★__ GB66 AMOS Ben

DÉFENSEURS
__★__ DC76 SMALLING Cris
__★__ DC85 VIDIC Nemanja
__★__ AG73 BUTTNER Alexander
__★__ AD77 RAFAEL Pereira Da Silva
__★__ AD79 JONES Phil
__★__ DC79 FERDINAND Rio
__★__ DC65 KEANE Michael
__★__ AG80 EVRA Patrice
__★__ AD60 VARELA Guillermo
__★__ DC79 EVANS Jony
__★__ AD57 JANKO Saidy

MILIEUX
__★__ MDC80 FELLAINI Marouane
__★__ MC80 CARRICK Mickael
__★__ MG81 KAGAWA Shinji
__★__ MC74 CLEVERLEY Tom
__★__ MG73 JANUZAJ Adnan
__★__ MG55 LAWRENCE Tom
__★__ MOC87 MATA Juan Manuel
__★__ MDR82 NANI Luis
__★__ MG79 YOUNG Ashley
__★__ MC79 HERRERA Ander
__★__ MDR81 VALENCIA Antonio
__★__ MC75 FLETCHER Darren
__★__ MOC55 PEREIRA Andreas

ATTAQUANTS
__★__ BU58 WILSON James
__★__ BU82 HERNANDEZ Javier
__★__ BU89 VAN PERSIE Robin
__★__ AT87 ROONEY Wayne
__★__ BU78 WELBECK Danny


(Effectif Sofifa du 08 Août 2014)

Mais qu'en pense le King de cette effectif ? Voici :

DE GEA

Manchester United 14036614

" Dès le départ lorsqu'on observe l'effectif, il y a un point clé  : le gardien DE GEA. Jeune et déjà à Manchester, il est plein de talent, plein de réflexes, il a le niveau d'un gardien au terme de sa carrière, alors qu'il a encore d'innombrables choses à apprendre, croyez moi, c'est un talent, le nouveau PETER SCHMEICHEL !"

VIDIC/ /FERDINAND

Manchester United 14036615

" LA charnière centrale de Manchester United : très critiquée ces derniers temps et en mauvaise forme, je pense que les gens oublient vite. Il y a quelques années, c'était pas la meilleure charnière centrale au monde ? Posez vous les bonne questions, si ce fût le cas ils peuvent encore l'être, il faut juste trouver la bonne tactique et la bonne solution, surtout pour deux excellents défenseurs comme ceux-là."

MATA/ /NANI

Manchester United 14036616

" La paire dribble. Mata et Nani sont très proches de l'attaque, mais ce sont des milieux, c'est la solution pour lier le milieu et l'attaque je pense. Ils sont excellents en dribbles, en centre et ce sont deux moteurs. Ils seront là non seulement pour soutenir l'attaque mais aussi pour aider les milieux dans les moments difficiles "

VAN PERSIE/ /ROONEY

Manchester United 14036617

" The Weapons of Devils. Je pense que vous comprendrez pourquoi, Rooney est un électron libre et VP un finisseur, vous les assemblez et ça vous donne une attaque de feu"

V- PRESENTATION DU (FUTUR?) COACH.

Éric Cantona est un ancien footballeur français, né à Marseille le 24 mai 1966. Sa carrière sportive en France et en Angleterre – où il est surnommé « King Eric » – suscite aussi bien l'enthousiasme pour ses qualités de joueur que les polémiques autour de son attitude sur le terrain et en dehors.


Manchester United C54af311

Pendant sa carrière de joueur, Cantona est un attaquant talentueux et inspiré. Champion d'Angleterre avec Leeds United et à quatre reprises avec Manchester United, il devient une des personnalités historiques des Red Devils. Élu par les supporters de Manchester United comme le meilleur joueur ayant évolué au sein de ce club et meilleur joueur de l'histoire de la Premier League par un sondage réalisé par Barclays, King Eric est l'un des meilleurs attaquants de son époque.

Ses frasques, colères et son caractère imprévisible font de lui un acteur incontournable des médias. Ses différentes affaires avec Henri Michel, ou encore le coup de pied sur un spectateur anglais, lui valent de se faire exclure à plusieurs reprises de ses différentes équipes. Il n'est pas sélectionné par Aimé Jacquet pour le Championnat d'Europe de football 1996 et prend sa retraite sportive un an avant la Coupe du monde de football 1998, remportée par l'équipe de France. De plus, il joue avec son image en provoquant et en choquant délibérément.

Cantona s'occupe activement de la promotion du football de plage en France et dans le monde. En 2005, l'équipe de France de football de plage devient championne du monde avec Éric Cantona comme sélectionneur-joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Manchester United

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiorentina vs Man united
» Newcastle United
» Manchester United 2
» Newcastle United
» Manchester United

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal, unis pour un même but :: 3ÈME MI-TEMPS :: Saison 4-