Goal, c'est LA simulation footballistique. Tous unis pour un même but, saison quatre !
 
AccueilAccueil  SoFIFA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DE TRES BONNES EQUIPES ENCORE DISPONIBLES SUR GOAL, N'HESITEZ PAS !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Schalke 04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex

Alex
Messages : 3320
Age : 26

GOAL CARD
Équipe: PSG
Ratio: 1V/0N/0D


Schalke 04 Empty
MessageSujet: Schalke 04   Schalke 04 EmptyDim 3 Aoû - 14:09

Club libre, pas de réactions.
Candidature requise.
Revenir en haut Aller en bas
Mandzukic

Mandzukic
Messages : 421
Age : 28
Localisation : Bordeaux

GOAL CARD
Équipe: SSC NAPOLI
Ratio:


Schalke 04 Empty
MessageSujet: Re: Schalke 04   Schalke 04 EmptyVen 15 Aoû - 15:45

Choix 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Stilinski.

Stilinski.
Messages : 162
Age : 26


Schalke 04 Empty
MessageSujet: Re: Schalke 04   Schalke 04 EmptyVen 15 Aoû - 21:39

Schalke 04 966
Choix 1.

    Alors moi c'est Alex, j'ai 16 ans et je suis passionné de foot depuis de nombreuses années déjà, j'ai fait quelques feds comme ça mais pas non plus une énorme expérience. Je n'ai jamais simulé et ça me tente pas spécialement.

    Alors, si j'obtient Schalke je compte bien faire de ce club un club capable de jouer les hauts de tableau, je n'ai pas de problème d'ambition, je sais que le club a un gros effectif et une très bonne jeunesse avec des éléments comme Meyer, Draxler, Goretzka ou encore Neudstadter surtout au niveau milieu et attaque. Et puis il y'a bien sur de l’expérience avec Huntelaar, Boatend et Howedes par exemple. Je veux développer un jeu agréable a regarder, qui part vite vers l'avant et très efficace devant le but, je pense partir vers un 4-3-3 avec une charnière Howedes-Matip, un duo très puissant, peut être un peu lent mais je pense que ça fera l'affaire, au niveau du milieu je pense mettre Goretzka et Neudstadter en milieu centraux avec Boateng en milieu offensif qui sera je pense efficace autant offensivement que défensivement. Niveau attaque mon cher Draxler sera a gauche et sera l’animation principale de mon équipe, celui en quel je place le plus d'espoirs, Huntelaar sera surement l'avant-centre, il a beaucoup d’expérience et reste très bon face au but, et j'alternerais surement entre Sam et Farfan sur la gauche, les deux ayant un peu les mêmes qualités de percutions et de centres.

    Niveau recrutement je pense a des joueurs comme Ramsey ou Diaby pour fortifier ce milieu, je pense aussi a recruter un latéral gauche, je pense que j'en aurais besoin et il me faudrait surement aussi un avant-centre pour préparer l'après Huntelaar, sûrement un attaquant dans la force de l'âge, dans les 23-25 ans. Sinon je n'ai pas de grosses pistes a ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex
Messages : 3320
Age : 26

GOAL CARD
Équipe: PSG
Ratio: 1V/0N/0D


Schalke 04 Empty
MessageSujet: Re: Schalke 04   Schalke 04 EmptyVen 15 Aoû - 22:02

Tu as le club, tu peux aller négocier  ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Schalke 04 Empty
MessageSujet: Re: Schalke 04   Schalke 04 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Schalke 04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal, unis pour un même but :: 3ÈME MI-TEMPS :: Saison 4-