Goal, c'est LA simulation footballistique. Tous unis pour un même but, saison quatre !
 
AccueilAccueil  SoFIFA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DE TRES BONNES EQUIPES ENCORE DISPONIBLES SUR GOAL, N'HESITEZ PAS !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 SS Lazio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex

Alex
Messages : 3320
Age : 26

GOAL CARD
Équipe: PSG
Ratio: 1V/0N/0D


SS Lazio Empty
MessageSujet: SS Lazio   SS Lazio EmptyDim 3 Aoû - 14:08

Club libre, pas de réactions.
Candidature requise.
Revenir en haut Aller en bas
Tomciz

Tomciz
Messages : 116
Age : 29


SS Lazio Empty
MessageSujet: Re: SS Lazio   SS Lazio EmptyVen 15 Aoû - 17:48

choix 1
Revenir en haut Aller en bas
xVRKx

xVRKx
Messages : 170
Age : 26
Localisation : Hautes-Alpes

GOAL CARD
Équipe: SS Lazio Rome
Ratio: 30.000.000 €


SS Lazio Empty
MessageSujet: Re: SS Lazio   SS Lazio EmptyDim 17 Aoû - 21:54

Choix 1 :

Donc pourquoi avoir pris la Lazio de Rome et pas un autre club. Premièrement parce qu'au collège j'avais pris italien comme LV2. Je pense donc pouvoir communiquer un minimum avec la plus part de mes joueurs. Non plus sérieusement. Parce que j'aime bien l'équipe avec de bons petits joueurs ayant la possibilité d'évoluer rapidement par exemple : Candevra. Mais l'équipe comporte également plusieurs cadres du football par exemple Klose. Ce qui permettra aux vétérans de former les plus anciens afin de remporter les matchs les un après les autres.

Pour la première saison je ne me fixe pas l'objectif d'être sacré champion mais de viser un haut de classement, après si on peut tenter le sacre, fera tout pour l'avoir. Durant les premiers matches je verrai si l'équipe tourne bien. Ne pas hésiter à oser. Oui à prendre des risques, parfois cela sera quitte ou double. Car dans la vie il faut oser pour réussir, et comme ma vie c'est les jeux et que FIFA et un jeu, il faut prendre des risques même dans FIFA. Si ca pase tant mieux et on criera au génie, alors que si à contrario ça foire, et bah on hurlera au scandale et à la démission. Au vu du budget de l'équipe qui si je ne m'abuse est de 15M dans Fifa ( merci de me corriger si besoin). Je pense commencer par les bases de l'équipes les cadres, les joueurs de l'équipe type de la Lazio. Mon principal objectif restera de d'abord bien structurer ma défense en commençant par le gardien qui à déjà 30ans puis ma défense. Je compte imposer un style de jeu propre à VRK, en prenant soit d'avoir des joueurs dangereux de la tête mais également très habile avec les pieds.

En ce qui concerne la future composition je verrai en temps réel si j'arrive à avoir l'équipe. Puis pour les transferts j'ai déjà plusieurs idées en tête, plusieurs noms circulent déjà dans mes petits papiers. Comment ? Que je vous dise les noms à qui je pense ? L'équipe contre les noms ? Tous celà annoncé en direct en conférence de presse. Bref, si il vous faut plus de détails merci de me l'indiquer. J'espère avoir était assez clair. Voilà voilà.  
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas
Messages : 5730
Age : 26
Localisation : Stamford Bridge.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


SS Lazio Empty
MessageSujet: Re: SS Lazio   SS Lazio EmptyDim 17 Aoû - 23:08

VRK: 1.
Revenir en haut Aller en bas
Parigo

Parigo
Messages : 6131
Age : 25
Localisation : Paris

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


SS Lazio Empty
MessageSujet: Re: SS Lazio   SS Lazio EmptyDim 17 Aoû - 23:10

Tomicz n'est plus passer vous pouvez lui donnez a VRK
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas
Messages : 5730
Age : 26
Localisation : Stamford Bridge.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


SS Lazio Empty
MessageSujet: Re: SS Lazio   SS Lazio EmptyDim 17 Aoû - 23:11

J'attend les votes des 2 autres avant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex
Messages : 3320
Age : 26

GOAL CARD
Équipe: PSG
Ratio: 1V/0N/0D


SS Lazio Empty
MessageSujet: Re: SS Lazio   SS Lazio EmptyDim 17 Aoû - 23:46

Tolmicz c'était avant l'attribution des clubs qu'il a mis choix 1 si vous regardez la date.
VRK a le club donc
Revenir en haut Aller en bas
xVRKx

xVRKx
Messages : 170
Age : 26
Localisation : Hautes-Alpes

GOAL CARD
Équipe: SS Lazio Rome
Ratio: 30.000.000 €


SS Lazio Empty
MessageSujet: Re: SS Lazio   SS Lazio EmptyLun 18 Aoû - 6:31

Ok ça marche. Merci ! Je m'occuperai des topics : transferts, nanina, quand je rentre à 12h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SS Lazio Empty
MessageSujet: Re: SS Lazio   SS Lazio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SS Lazio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SS Lazio
» SS Lazio
» SS Lazio
» SS Lazio
» SS Lazio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal, unis pour un même but :: 3ÈME MI-TEMPS :: Saison 4-