Goal, c'est LA simulation footballistique. Tous unis pour un même but, saison quatre !
 
AccueilAccueil  SoFIFA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DE TRES BONNES EQUIPES ENCORE DISPONIBLES SUR GOAL, N'HESITEZ PAS !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Wolfsburg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex

Alex
Messages : 3320
Age : 26

GOAL CARD
Équipe: PSG
Ratio: 1V/0N/0D


Wolfsburg Empty
MessageSujet: Wolfsburg   Wolfsburg EmptyDim 3 Aoû - 14:07

Club libre, pas de réactions.
Candidature requise.
Revenir en haut Aller en bas
Mandzukic

Mandzukic
Messages : 421
Age : 28
Localisation : Bordeaux

GOAL CARD
Équipe: SSC NAPOLI
Ratio:


Wolfsburg Empty
MessageSujet: Re: Wolfsburg   Wolfsburg EmptyVen 15 Aoû - 15:45

choix 3 !
Revenir en haut Aller en bas
MT#22

MT#22
Messages : 265
Age : 26


Wolfsburg Empty
MessageSujet: Re: Wolfsburg   Wolfsburg EmptySam 16 Aoû - 20:00

Wolfsburg 96110

Wolfsburg VFL
Choix : 1

Motivation -

Bon sa fait que quelque minute que je me suis inscrit ici et mes motivation font être important pour avoir une chance de coaché Wolfsburg. Je suis nouveau et vous pensé peut etre que dans 1 semaine je serais plus la et bien vous vous trompez, si vous me faite confiance je peut faire de belle chose ici et même aidé quand je rieviendrais de mes vacance, je suis très motivé pour commencé mon aventure sur Goal qui est un superbe Forum dans tout les sens. Je pense que se Forum va duré et je ferais mon max pour essayé d'aide le plus possible. Bon je me nomme Mathieu , 16 ans , j'habite a Amiens en Picardie est je suis un fan de Lille et la Sociedad. Vous vous demande pourquoi je ne les prend pas ? Euh bien je ne pourrais pas nego avec cette équipe car j'aime chaque joueur je préfère prendre un club que j'apprécie msoins et Wolfsburg c'est sa club que je choisit. L'effectif du club est pas mal a signalé qu'il manque Guilavogui et Bendner qui ont signé a Wolfsburg dans la Gestion d'équipe du Forum parenthèse fermé je reprend , l'effectif est super j'ai de bon joueur a chaque poste sauf un seul , oui Wolfsburg ne possède pas DD Superstar en BU et ses un problème je pense ramène un Lukaku ou un Torres a se poste afin d'avoir une belle équipe , il me manque également un second DC j'ai des noms en tête comme Inigo Martinez et Mamadou Sakho et enfin un bon joueur de couloir j'ai pensé a Carlos Vela ou Antoine Griezmann et aussi a Alexis Sanchez. Les autres poste son pas mal un superbe MOC De Bruyne , un Bon GB Benaglio et un jeune et talentueux DG Rodriguez. Avec cette équipe je souhaite faire une belle saison est visé un Podium pour pourquoi pas allez dans un niveau meilleur pour cette équipe. Je jouerais en 4-2-3-1 une belle compo et un seconde Compo un 4-3-3. Je pense que je mérite un club comme Wolfsburg car je suis motivé et je vous montré tout cela une fois votre choix fait.

Pourquoi Moi ? : Je suis nouveau et j'aimerais avoir une chance de pouvoir prouvé ma motivation sur se forum et se fait je dois avoir votre confiance j'espère l'avoir gagné et je suis desole pour cette petite candidature mais ma connexion rame beaucoup et de plus je suis sur les tablette vue que je suis en vacance. Bonne lecture a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex
Messages : 3320
Age : 26

GOAL CARD
Équipe: PSG
Ratio: 1V/0N/0D


Wolfsburg Empty
MessageSujet: Re: Wolfsburg   Wolfsburg EmptySam 16 Aoû - 20:14

MT22 tu as le club
Je déplace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Wolfsburg Empty
MessageSujet: Re: Wolfsburg   Wolfsburg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wolfsburg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» wolfsburg
» WOLFSBURG
» Wolfsburg
» Wolfsburg
» Wolfsburg 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal, unis pour un même but :: 3ÈME MI-TEMPS :: Saison 4-