Goal, c'est LA simulation footballistique. Tous unis pour un même but, saison quatre !
 
AccueilAccueil  SoFIFA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DE TRES BONNES EQUIPES ENCORE DISPONIBLES SUR GOAL, N'HESITEZ PAS !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une légende ne meurt jamais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Une légende ne meurt jamais !  Empty
MessageSujet: Une légende ne meurt jamais !    Une légende ne meurt jamais !  EmptySam 5 Juil - 17:03

Je suis peut être pas une légende sur ce forum, mais j'ai atteins 4000 messages  jtm :cool 
Dédicasse aux vrais, Maxime Marco Lucas Pogba Ruud, Oscar
Revenir en haut Aller en bas
●MǟGἷC'GoǟL®™

●MǟGἷC'GoǟL®™
Messages : 44
Age : 32


Une légende ne meurt jamais !  Empty
MessageSujet: Re: Une légende ne meurt jamais !    Une légende ne meurt jamais !  EmptySam 5 Juil - 17:06

Bien joué mec.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex
Messages : 3320
Age : 26

GOAL CARD
Équipe: PSG
Ratio: 1V/0N/0D


Une légende ne meurt jamais !  Empty
MessageSujet: Re: Une légende ne meurt jamais !    Une légende ne meurt jamais !  EmptySam 5 Juil - 19:00

Bien joué.
Ce sucage de modos et admins :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Ruud.

Ruud.
Messages : 3404
Age : 28

GOAL CARD
Équipe: Bayern Munich
Ratio: AU TOP


Une légende ne meurt jamais !  Empty
MessageSujet: Re: Une légende ne meurt jamais !    Une légende ne meurt jamais !  EmptySam 5 Juil - 19:03

Bien joué, et arrête de nous sucer si tes partis sur FL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une légende ne meurt jamais !  Empty
MessageSujet: Re: Une légende ne meurt jamais !    Une légende ne meurt jamais !  EmptySam 5 Juil - 19:27

C'est mort ici, ça devient casse couilles
Revenir en haut Aller en bas
Juninho

Juninho
Messages : 745
Age : 30


Une légende ne meurt jamais !  Empty
MessageSujet: Re: Une légende ne meurt jamais !    Une légende ne meurt jamais !  EmptySam 5 Juil - 19:27

Ou sa parle de Blowjob par ici ?  Une légende ne meurt jamais !  1574256331 
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex
Messages : 3320
Age : 26

GOAL CARD
Équipe: PSG
Ratio: 1V/0N/0D


Une légende ne meurt jamais !  Empty
MessageSujet: Re: Une légende ne meurt jamais !    Une légende ne meurt jamais !  EmptyDim 6 Juil - 10:14

Si la plupart des membres étaient optimistes il n'y aurait aucun problème. Forcément y'a des gens comme toi qui se disent " C'est mort ici je me casse" alors ça risque pas de faire long feu si tout le monde pense comme toi. Faut aller de l'avant et essayer de faire bouger le forum dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Neymar Jr

Neymar Jr
Messages : 701
Age : 22

GOAL CARD
Équipe: Olympique de Marseille
Ratio: 3M


Une légende ne meurt jamais !  Empty
MessageSujet: Re: Une légende ne meurt jamais !    Une légende ne meurt jamais !  EmptyDim 6 Juil - 10:38

Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.

Quentin.
Messages : 1018
Age : 26

GOAL CARD
Équipe: Zenith Saint Pertersbourg
Ratio:


Une légende ne meurt jamais !  Empty
MessageSujet: Re: Une légende ne meurt jamais !    Une légende ne meurt jamais !  EmptyDim 6 Juil - 12:30

bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy.

Jérémy.
Messages : 1106
Age : 28
Localisation : France - Marseille

GOAL CARD
Équipe: FC Bayern München
Ratio:

https://goal.forumactif.org

Une légende ne meurt jamais !  Empty
MessageSujet: Re: Une légende ne meurt jamais !    Une légende ne meurt jamais !  EmptyDim 6 Juil - 12:58

Bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une légende ne meurt jamais !  Empty
MessageSujet: Re: Une légende ne meurt jamais !    Une légende ne meurt jamais !  EmptyDim 6 Juil - 18:37

Alex a écrit:
Si la plupart des membres étaient optimistes il n'y aurait aucun problème. Forcément y'a des gens comme toi qui se disent " C'est mort ici je me casse" alors ça risque pas de faire long feu si tout le monde pense comme toi. Faut aller de l'avant et essayer de faire bouger le forum dans le bon sens.
Si personne veut de moi pourquoi rester ?
Revenir en haut Aller en bas
RVP9

RVP9
Messages : 902
Age : 29


Une légende ne meurt jamais !  Empty
MessageSujet: Re: Une légende ne meurt jamais !    Une légende ne meurt jamais !  EmptyDim 6 Juil - 19:07

qui a dit qu'il ne voulent pas de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex
Messages : 3320
Age : 26

GOAL CARD
Équipe: PSG
Ratio: 1V/0N/0D


Une légende ne meurt jamais !  Empty
MessageSujet: Re: Une légende ne meurt jamais !    Une légende ne meurt jamais !  EmptyDim 6 Juil - 22:10

Tout membre est important sur le forum. Personne ne cherche à ce que tu partes, du moins je penses pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marco.

Marco.
Messages : 5506
Age : 28
Localisation : ≠ Brest.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio: 38 M d'€


Une légende ne meurt jamais !  Empty
MessageSujet: Re: Une légende ne meurt jamais !    Une légende ne meurt jamais !  EmptyLun 7 Juil - 12:52

D'ailleurs viens sur Skype je t'ai dit !
Revenir en haut Aller en bas
Lexis

Lexis
Messages : 3219

GOAL CARD
Équipe: Manchester United
Ratio: 99.9


Une légende ne meurt jamais !  Empty
MessageSujet: Re: Une légende ne meurt jamais !    Une légende ne meurt jamais !  EmptyMar 8 Juil - 2:38

Mdr Alex on sent le déjà vécu :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une légende ne meurt jamais !  Empty
MessageSujet: Re: Une légende ne meurt jamais !    Une légende ne meurt jamais !  EmptyMar 8 Juil - 3:21

Marco. a écrit:
D'ailleurs viens sur Skype je t'ai dit !
Moi ? Ajoute
Revenir en haut Aller en bas
Ruud.

Ruud.
Messages : 3404
Age : 28

GOAL CARD
Équipe: Bayern Munich
Ratio: AU TOP


Une légende ne meurt jamais !  Empty
MessageSujet: Re: Une légende ne meurt jamais !    Une légende ne meurt jamais !  EmptyMar 8 Juil - 14:30

Kenzi. a écrit:
Alex a écrit:
Si la plupart des membres étaient optimistes il n'y aurait aucun problème. Forcément y'a des gens comme toi qui se disent " C'est mort ici je me casse" alors ça risque pas de faire long feu si tout le monde pense comme toi. Faut aller de l'avant et essayer de faire bouger le forum dans le bon sens.
Si personne veut de moi pourquoi rester ?
Tu sais y'en a que j'aime pas et y'en a qu'il ne m'aime pas et ce n'est pas pour autant que je suis partit, c'est un peu la même chose pour ceux qui ont un minimum de maturité et qui se barre pour quelque broutille, maintenant si tu as décidé de rester sur FL ou ils se foutent de ta gueule parce qu'avec les William, Kova etc.. Tu n'est pas sortit de l'auberge mon petit, moi je t'invite comme à tout tes copains Oscar, Jérémy et compagnie de revenir parce que Goal est une légende et comme tu dis une légende ne meurt jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kosov.

Kosov.
Messages : 839


Une légende ne meurt jamais !  Empty
MessageSujet: Re: Une légende ne meurt jamais !    Une légende ne meurt jamais !  EmptyMar 8 Juil - 16:35

Ruud. a écrit:
Kenzi. a écrit:
Alex a écrit:
Si la plupart des membres étaient optimistes il n'y aurait aucun problème. Forcément y'a des gens comme toi qui se disent " C'est mort ici je me casse" alors ça risque pas de faire long feu si tout le monde pense comme toi. Faut aller de l'avant et essayer de faire bouger le forum dans le bon sens.
Si personne veut de moi pourquoi rester ?
Tu sais y'en a que j'aime pas et y'en a qu'il ne m'aime pas et ce n'est pas pour autant que je suis partit, c'est un peu la même chose pour ceux qui ont un minimum de maturité et qui se barre pour quelque broutille, maintenant si tu as décidé de rester sur FL ou ils se foutent de ta gueule parce qu'avec les William, Kova etc.. Tu n'est pas sortit de l'auberge mon petit, moi je t'invite comme à tout tes copains Oscar, Jérémy et compagnie de revenir parce que Goal est une légende et comme tu dis une légende ne meurt jamais.
J'en suis témoins, des vrais enculé !  Une légende ne meurt jamais !  3678892734 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une légende ne meurt jamais !  Empty
MessageSujet: Re: Une légende ne meurt jamais !    Une légende ne meurt jamais !  EmptyMar 8 Juil - 16:58

Jeremy n'est plus sur FL ...
Je pense qu'il faudrait vite finir la saison pour passer a autre chose, je serais dispo pour vous aidez
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas
Messages : 5730
Age : 26
Localisation : Stamford Bridge.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


Une légende ne meurt jamais !  Empty
MessageSujet: Re: Une légende ne meurt jamais !    Une légende ne meurt jamais !  EmptyMar 8 Juil - 20:45

Bien dit Alex, je te met admin pendant que Max est pas là.

Bien joué Kenzi :love:
Revenir en haut Aller en bas
Oscar

Oscar
Messages : 4346
Age : 23
Localisation : Algérie

GOAL CARD
Équipe: F.C Valence
Ratio: 35M


Une légende ne meurt jamais !  Empty
MessageSujet: Re: Une légende ne meurt jamais !    Une légende ne meurt jamais !  EmptyMar 8 Juil - 21:36

Revenir ? Parce que je suis parti ? Je suis toujours simulateur mais je négo pas j'attend mon score de la J8
Revenir en haut Aller en bas
Ruud.

Ruud.
Messages : 3404
Age : 28

GOAL CARD
Équipe: Bayern Munich
Ratio: AU TOP


Une légende ne meurt jamais !  Empty
MessageSujet: Re: Une légende ne meurt jamais !    Une légende ne meurt jamais !  EmptyMar 8 Juil - 23:03

Pour moi tu es absent oui, à partir du moment ou tu postes un message tout les trois jours bien entendu que je pense que tu es absent, après à toi de me montrer que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une légende ne meurt jamais !  Empty
MessageSujet: Re: Une légende ne meurt jamais !    Une légende ne meurt jamais !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une légende ne meurt jamais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La légende Baptiste :hap:
» Figo la légende
» Rang Légende
» Olympique de Marseille | Faisons revivre la légende, en route vers la montée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal, unis pour un même but :: 3ÈME MI-TEMPS :: Saison 3-