Goal, c'est LA simulation footballistique. Tous unis pour un même but, saison quatre !
 
AccueilAccueil  SoFIFA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DE TRES BONNES EQUIPES ENCORE DISPONIBLES SUR GOAL, N'HESITEZ PAS !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 AC Milan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max.

Max.
Messages : 8001

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:

https://goal.forumactif.org

AC Milan Empty
MessageSujet: AC Milan   AC Milan EmptyMar 1 Juil - 16:32

Club libre, pas de réactions.
Candidature requise.
Revenir en haut Aller en bas
Neymar Jr

Neymar Jr
Messages : 701
Age : 22

GOAL CARD
Équipe: Olympique de Marseille
Ratio: 3M


AC Milan Empty
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan EmptyMar 1 Juil - 17:46

Candidature pour l'AC Milan

Pourquoi ce club ?

Pourquoi? Parce que tout simplement c'est un club que j'apprécie depuis très longtemps. Mon premier maillot de foot a été le maillot de Milan, avec derrière écrit Schevchenko, ce joueur mythique qui a déjà reçu le ballon d'or. Je me souviens aussi de cette finale de ligue des champions en 2005, ce jour la je devais aller me coucher tôt alors j'ai regardé que la première mi-temps, y'avait 3-0 pour le Milan je me suis dis c'est bon on a gagné je peux aller me couché, bref le matin j'étais dégoûté en apprenant le score final :p Bref, tout sa pour vous dire que j'adore ce club, ses joueurs, ses couleurs, tout. Et je sens que sur le forum avec cette équipe je peux faire de grande choses, voir de très grandes choses...


Motivations

Je suis juste super motivé pour prendre ce club, avec les rossoneris je peux très très bien figuré dans le milieu du tableau voir gagné le championnat mais ca va être dur, et aussi m'amusé dans les négociations en essayant de décroché des joueurs talentueux et surtout des joueurs que j'apprécie. J'aurais aussi à coeur d'humilier le rival interiste pour leur prouvé qu'à San Siro c'est nous les meilleurs ! Et sinon comme je l'ai dis un peu plus haut j'aimerais m'amusé dans les négociations surtout pour acheter des joueurs que j'adore, comme Van Persie, Hazard ou encore Jordi Alba pour crée MA dream team. Bien sur je sais que Messi ne pourra pas être recruté car son manager ne le lâchera surement pas mais bon autant essayer



Recrutements envisagés

Van Persie

AC Milan Images?q=tbn:ANd9GcS8zT9Pe4_YtYwzRcGirxnkQIcyhefIW6kLq4RgweiaSA-xFuNX

Il sera sûrement l'une de mes priorités de recrutements, je l'adore tout simplement et je serais prêt à mettre beaucoup pour avoir mon petit hollandais. Si il vient se serait vraiment une perle d'attaque avec tout mes attaquants, bien-sûr tut le monde ne pourra pas jouer et il faudra faire des sacrifices pour l'avoir. Pourquoi le vouloir? car il sait tout faire, c'est un magicien, que ce soit pied gauche, pied droit, a gauche à droite.. il est capable de tout est juste pour cette raison je le veux absolument.

Lahm


Philipp Lahm sera lui aussi envisagé vu la pauvreté du club au poste d'arrière gauche, et je pense que Lahm serait la recrue idéal au vue de mon souhait de se porter toujours vers l'avant, Philipp est un arrière, mais un arrière très offensif, mais sa tout le monde le sait.


Alexis Sanchez


Pour finir je pense qu'il est très important pour nous de recruter un autre aillier, et je compte le faire de forte belle manière en recrutant un des meilleurs milieu de terrains chiliens, je parle bien sur d'Alexis Sanchez, le très bon milieu attaquant de je sais plus ou ,  Bref lui aussi je l'adore, il est agressif mais dans le bon sens du terme, il est aussi polyvalent il peut jouer en milieu de terrain , il peut faire la sentinelle ou être au milieu un peu plus avancé. Lui aussi je l'adore et je ferais tout pour l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Supermacy

Supermacy
Messages : 3055

GOAL CARD
Équipe: S.S.C Napoli
Ratio: Soon


AC Milan Empty
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan EmptyMar 1 Juil - 21:59

David: 1.
Revenir en haut Aller en bas
Max.

Max.
Messages : 8001

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:

https://goal.forumactif.org

AC Milan Empty
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan EmptyMer 2 Juil - 1:13

Pourquoi tu nous prends toujours pour des cons?
Revenir en haut Aller en bas
Neymar Jr

Neymar Jr
Messages : 701
Age : 22

GOAL CARD
Équipe: Olympique de Marseille
Ratio: 3M


AC Milan Empty
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan EmptyMer 2 Juil - 8:06

j'vous prend pas pour des cons
Revenir en haut Aller en bas
Boukari62

Boukari62
Messages : 865
Age : 28


AC Milan Empty
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan EmptyDim 6 Juil - 23:27

AC Milan 1240

AC MILAN





Motivations :


Entrainer une équipe comme le Milan AC comme premiére équipe ne peut qu'être favorable pour moi , c'est une équipe qui a une bonne réputation avec encore de très bons joueurs . Ce qui m'importe c'est déja de pouvoir avoir la possibilité de entrainer une nouvelle équipe . La simulation c'est tout d'abord les transferts et je pense avoir les armes nécessaires pour pouvoir réussir a bien prendre du plaisir . Je suis super motivé et exciter de pouvoir entrainer une telle équipe .


Effectif :





GARDIENS

FABIO Deivson Lopes
AMELIA Marco
GABRIEL
COPPOLA Ferdinando

DEFENSEURS

RICHARDS Micah
NALDO
RAMI Adil
HUBOCAN Tomas
SIMIC Stefan
BONERA Daniele
CONSTANT Kévin
ZACCARDO Cristian
SILVESTRE Matias
EMANUELSON Urby

MILIEUX

GUARIN Freddy
SAPONARA Riccardo
ESSIEN Michaël
MUNTARI Sulley
CRISTANTE Bryan
POPOV Ivelin
CLEMENT Jérémy
OSCAR Javier Gonzalez Marcos
BIRSA Valter
MEIRELES Raul
YOUNG Ashley
LEDESMA Cristian

ATTAQUANTS

PODOLSKI Lukas
OXLADE-CHAMBERLAIN Alexandre
BONY Wilfried
PETAGNA Andrea
DE JONG Luuk
BARISIC Maks
Joueur clés :


AC Milan OgAAADLZlc65kpwS0vQkqtbt6AVCrJdJ1g8icxk1YrwtIUzJIpOI_HOvtbH1pPx83JA3nbr_5xc9FyrhLUCVXSZ0Z1kAm1T1UF1OK8krCdVd3_NDeBp9w_PTav9o



Fabio Deivson Lopes est un gardien encore très méconnu du grand public mais qui sera un maillon fort dans notre équipe , notre dernier rempart est important .

AC Milan Z

Micah Richards est quant à lui trés connu dans le monde du football un défenseur central trés bon , ce qui nous aidera a bien bétonner à l'arrière .

AC Milan Z

Oscar on ne le présente plus malgrès son trés jeune âge , un joueur trés talentueux vif et rapide , je sais qu'il nous aidera énormément dans nos travaux offensifs .

Objectif :

-Remplir l'objectif d'atteindre au moins le millieu de tableau
-Renforcer le secteur offensif
-Viser malgrés tout les 3 premiéres places synonyme de podium

Mot de la fin :

Je viens d'arriver fraichement , que vous doutez de moi cela ne m'étonne pas j'ai connu énormément de forum de simulation et beaucoup de nouveaux veulent s'inscrire avoir un club et ne plus être actif au bout de 3 jours , hors moi je connais bien les forums et si je veut à l'heure actuelle et me relancer dans une nouvelle aventure c'est que la simulation me manque le fait de toujours être connecté avec d'autres personnes est important .
Pour ma part perso je bloque aucun joueur j'ai horreur de sa j'aime le changement sans faire n'importe quoi .

J'espère que malgrés cette courte candidature j'obtiendrai le club j'ai vraiment envie de me relancer et commencer par le Milan AC me ferait énormément plaisir .


ENJOY !!!!!  AC Milan 2891725314 
Revenir en haut Aller en bas
ElChado

ElChado
Messages : 436
Age : 26

GOAL CARD
Équipe: AC Milan
Ratio:


AC Milan Empty
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan EmptyLun 7 Juil - 1:18

je ferais une candid demain
Revenir en haut Aller en bas
SLBOM82

SLBOM82
Messages : 8
Age : 29


AC Milan Empty
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan EmptyMar 8 Juil - 19:27

Club prix ?
Revenir en haut Aller en bas
ElChado

ElChado
Messages : 436
Age : 26

GOAL CARD
Équipe: AC Milan
Ratio:


AC Milan Empty
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan EmptyMar 8 Juil - 19:30


AC Milan Milan10

Motivations


Ayant déjà fait une candidature pour Arsenal, je ferais qu'une simple lettre de motivation. Alors voila, vous avez du le voir je suis motivé pour prendre une équipe en main, et pour cause faire une deuxième candidature... Comme je l'ai dit, ma tactique favorites est le 3-5-2 mais je peux m'adapter a l'effectif, cependant je vais essayer de recruter pour jouer dans mon dispositif idéal. Je vais aussi essayer de recruter un Gardien et un Buteur exceptionnel. Voila, je vais faire ma revue d'effectif.


AC Milan Milan_10


Effectifs


GARDIENS

FABIO Deivson Lopes
AMELIA Marco
GABRIEL
COPPOLA Ferdinando

DEFENSEURS

RICHARDS Micah
NALDO
RAMI Adil
HUBOCAN Tomas
SIMIC Stefan
BONERA Daniele
CONSTANT Kévin
ZACCARDO Cristian
SILVESTRE Matias
EMANUELSON Urby

MILIEUX

GUARIN Freddy
SAPONARA Riccardo
ESSIEN Michaël
MUNTARI Sulley
CRISTANTE Bryan
POPOV Ivelin
CLEMENT Jérémy
OSCAR Javier Gonzalez Marcos
BIRSA Valter
MEIRELES Raul
YOUNG Ashley
LEDESMA Cristian

ATTAQUANTS

PODOLSKI Lukas
OXLADE-CHAMBERLAIN Alexandre
BONY Wilfried
PETAGNA Andrea
DE JONG Luuk
BARISIC Maks


AC Milan Milan_10


Onze actuel




Fabio : C'est le meilleur des 4 gardiens, mais il est clair et net qu'il faut améliorer ce poste en priorité.

Naldo - Rami : Comme vous le savez, je préfère avoir 3 défenseurs centraux, Rami est costaud dans les duels aériens. De plus, il est fort dans les duels en général. Naldo est complet mais sans être extra-ordinaire. Il ne manque que mon joueur très rapide capable de couvrir.

Richards - Constant : Avec l'absence de 3 défenseurs centraux, il me faut 4 défenseurs, ce sont les 2 joueurs les plus complets à leurs postes, la décision n'était pas compliqué.

Guarin - Essien : Guarin est hyper complet et c'est un joueur que j'adore, il était évidemment titulaire. Pour le deuxième poste, j'ai longuement hésité entre Essien et Meireles, les points faibles de Guarin sont la défense et la tête, Essien est donc plus complémentaires avec Guarin que Meireles.

Oxlade-Chamberlain - Young : De la vitesse, du dribble : voilà ce qu'il faut lorsque j'ai deux latéraux derrières. Le seul problème avec ses deux joueurs, c'est qu'ils n'ont pas une grande qualité de frappe, voilà pourquoi j'ai mis deux joueurs en pointe.

Podolski - Bony : Point faible de Podolski ? La tête ! Point fort de Bony ? La tête ! Tout est dit pour la complémentarité des deux joueurs.


AC Milan Milan_10


Les principaux recrutements ?

La chose primordial, c'est un gardien ! C'est clairement le point faible de cette équipe. Ensuite, il me faudrait un buteur pour pouvoir décaler Podolski sur le côté gauche, ce qui me permettrait de revendre Young qui est le joueur le plus bankable de cette équipe et qui de plus n'est pas un joueur que j'apprécies particulèrement. De plus, si c'est possible, je recruterais un défenseur central, un milieu central et pourquoi pas un joueur sur le côté droit comme Maicon par exemple.


AC Milan Milan10


Dernière édition par ElChado le Mer 9 Juil - 0:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Supermacy

Supermacy
Messages : 3055

GOAL CARD
Équipe: S.S.C Napoli
Ratio: Soon


AC Milan Empty
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan EmptyMar 8 Juil - 21:11

Essaye de mettre quelques lignes de plus, et ça ira pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
ElChado

ElChado
Messages : 436
Age : 26

GOAL CARD
Équipe: AC Milan
Ratio:


AC Milan Empty
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan EmptyMar 8 Juil - 21:12

Je fais ça dans la soirée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ruud.

Ruud.
Messages : 3404
Age : 28

GOAL CARD
Équipe: Bayern Munich
Ratio: AU TOP


AC Milan Empty
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan EmptyMar 8 Juil - 23:01

Pour moi ça me convient.
ElChado : 1.
Revenir en haut Aller en bas
Supermacy

Supermacy
Messages : 3055

GOAL CARD
Équipe: S.S.C Napoli
Ratio: Soon


AC Milan Empty
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan EmptyMer 9 Juil - 13:04

ElChado : 2.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas
Messages : 5730
Age : 26
Localisation : Stamford Bridge.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


AC Milan Empty
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan EmptyMer 9 Juil - 14:02

ElChado: 3.

Tu as le club, tu peux aller créer ton topic de négos et ta compo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



AC Milan Empty
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AC Milan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AC Milan
» AC Milan - PSG
» AC Milan
» AC Milan
» AC Milan - PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal, unis pour un même but :: 3ÈME MI-TEMPS :: Saison 3-