Goal, c'est LA simulation footballistique. Tous unis pour un même but, saison quatre !
 
AccueilAccueil  SoFIFA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DE TRES BONNES EQUIPES ENCORE DISPONIBLES SUR GOAL, N'HESITEZ PAS !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 SL Benfica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruud.

Ruud.
Messages : 3404
Age : 28

GOAL CARD
Équipe: Bayern Munich
Ratio: AU TOP


SL Benfica Empty
MessageSujet: SL Benfica   SL Benfica EmptyDim 29 Juin - 14:38

Libre.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor-sora

Doctor-sora
Messages : 69
Age : 33


SL Benfica Empty
MessageSujet: Re: SL Benfica   SL Benfica EmptyDim 29 Juin - 22:00

Le retour de l'entraineur Doctor-sora


4 ans ..... qu'il était parti !!! 4 ans de réflexion !!! 4 ans de vacances !! Loin du foot ! Loin de toute la presse qui raconter plein de rumeurs sur Sora !! Mais la question que tout le monde se pose a l'heure actuelle, c'est pourquoi avoir quitter son dernier poste au Rc Lens ? On savais que a l'époque, une forte pression médiatique exister sur l’entraîneur avec notamment la course pour la première place en ligue 1 mais est ce que il fallait quitter le poste d’entraîneur ? On a interroger, Ryan Giggs, nouveau retraité et ancien protégé de l’entraîneur :

Ryan : " A l'époque, sora était reconnu parmi de grand entraîneur. Je me rappel le jour du dernier rassemblement où il nous annoncer qu'il aller quitter son poste et s'éloigner du monde du football. Les gars était ému et même moi ! J'ai beaucoup appris en tant que joueur. Aujourd'hui il est de retour et je pense qu'il fera un bon boulot dans son nouveau club."

Une chose est sur, l’entraîneur sora a marquer les esprits de ses joueurs.
Une source portugaise annonce l’entraîneur a Benfica. Il parait que ce dernier était en compagnie de son agent a porto pour des soit disant vacances alors que tout le monde l'annonce a Benfica.

Esperons que les Rumeurs se transforme en réalité ! Affaire a suivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neymar Jr

Neymar Jr
Messages : 701
Age : 22

GOAL CARD
Équipe: Olympique de Marseille
Ratio: 3M


SL Benfica Empty
MessageSujet: Re: SL Benfica   SL Benfica EmptyDim 29 Juin - 22:11

MOTIVATIONS

Bonjours je me présente, David, j'ai 12 ans, la légende, je poste cette candidature pour le Benfica maintenant, J'ai décider de me  lancer le défie de reprendre Benfica qui est un des grands clubs, faudra être très actif sur les négo's avec ce club et je serais au rendez vous, je souhaite prendre cette équipe pour la faire monté d'une division, j'ai  beaucoup d’expérience, j'espère avoir le club pour encore prendre un peu plus d’expérience en management, je suis motivé à m'occuper de cette équipe  malgré la grosse concurrence , j'espère que vous m'accorderez cette chance d'avoir le club.J'espère faire une grosse performance, j'ai voulu tenter l'expérience, j'espère que je suis assez bon en management pour avoir le club, ma motivation est grande pour prendre Benfica. C'est une équipe que j'apprécie énormément, très compétitive justement, sa pourrai directe débloquée les négociations dès le début, faire évoluer l'équipe et la rendre plus forte qu'elle l'est aujourd'hui, je reste sur l'idée que je peux faire de bonne chose avec, étant donner mon activité et ma grosse motivation pour cette équipe je suis prêt à garder ce club, le plus longtemps possible et à ne pas la lâcher en cours de route, j'espère que vous aurez compris que je souhaite par-dessus tout ce club pour cette saison, je suis très déterminé à prendre ce club et à le mener au top . 

OBJECTIFS


Mes objectifs sont claire net et précis tout gagné, et écraser tout le monde j'épargnerais personne sur mon chemin donc garre à vous


POURQUOI CETTE EQUIPE

Comme je les dis précédemment, j'ai choisi cette équipe pour avoir un nouveau défie de taille, cette équipe est très difficile à gérée, certain la considère comme facile car elle à de gros joueur mais bien au contraire, les gros clubs sont les plus difficile, car c'est la d'ou on tien notre réputation, un mauvais rang dans le classement et hop, c'est une équipe très redoutable donc beaucoup d'attente sur le tableau,et je compte prouver que malgré l'adversité le Benfica sera au top cette saison, malgré la présence de Liverpool, et tout, mon objectif reste possible.

MERCATO 


Il y aura beaucoup de changement, du remplacement. Les vieux joueurs partiront et je ferais rentrer du sang neuf.


POURQUOI VOUS ET PAS UN AUTRE 

Je l'attends depuis un moment cette équipe, cette équipe que j'apprécie, je souhaite aussi comme je les dit précédemment récupéré le club. Je sais que je peux faire de bonne chose au niveau du classement final, mon envie de faire quelque chose avec cette équipe et c'est très important pour l'activité.
Revenir en haut Aller en bas
Supermacy

Supermacy
Messages : 3055

GOAL CARD
Équipe: S.S.C Napoli
Ratio: Soon


SL Benfica Empty
MessageSujet: Re: SL Benfica   SL Benfica EmptyDim 29 Juin - 23:30

Doctor-sora: 1.
Revenir en haut Aller en bas
Samy.

Samy.
Messages : 2216
Age : 28

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


SL Benfica Empty
MessageSujet: Re: SL Benfica   SL Benfica EmptyDim 29 Juin - 23:56

Doctor-sora : 2
Revenir en haut Aller en bas
Max.

Max.
Messages : 8001

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:

https://goal.forumactif.org

SL Benfica Empty
MessageSujet: Re: SL Benfica   SL Benfica EmptyLun 30 Juin - 0:17

Doctor-sora: 3.

Doctor tu as Benfica, tu peux désormais faire ta composition et crée ton sujet de négociation :).

David je pense que tu sais pourquoi tu n'as pas le club.
Copier les autres c'est mal.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor-sora

Doctor-sora
Messages : 69
Age : 33


SL Benfica Empty
MessageSujet: Re: SL Benfica   SL Benfica EmptyLun 30 Juin - 0:18

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SL Benfica Empty
MessageSujet: Re: SL Benfica   SL Benfica Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SL Benfica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SL Benfica.
» SL Benfica
» SL Benfica
» SL Benfica
» SL Benfica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal, unis pour un même but :: 3ÈME MI-TEMPS :: Saison 3-