Goal, c'est LA simulation footballistique. Tous unis pour un même but, saison quatre !
 
AccueilAccueil  SoFIFA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DE TRES BONNES EQUIPES ENCORE DISPONIBLES SUR GOAL, N'HESITEZ PAS !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Olympique Lyonnais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruud.

Ruud.
Messages : 3404
Age : 28

GOAL CARD
Équipe: Bayern Munich
Ratio: AU TOP


Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptyDim 29 Juin - 14:37

Libre.
Revenir en haut Aller en bas
#Grizi.

#Grizi.
Messages : 1130
Age : 27

GOAL CARD
Équipe: Borussia.
Ratio: 0-0-0


Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptyDim 29 Juin - 21:14

au prochain qui le prend, soignez le bien siou plait :)
Revenir en haut Aller en bas
Christodu11

Christodu11
Messages : 186
Age : 30

GOAL CARD
Équipe: Olympique Lyonnais
Ratio:


Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptyDim 29 Juin - 22:41

Olympique Lyonnais Ol10

MOTIVATIONS

Bonjours je me présente, Christopher, j'ai 20 ans, le débutant, je poste cette candidature pour l'Olympique Lyonnais maintenant, ayant déjà managé l'Atlético Madrid, J'ai décider de me suis lancer le défie de reprendre l'OL qui est un des plus grands club, faudra être très actif sur les négo's avec ce club et je serais au rendez vous, je souhaite prendre cette équipe pour la faire monté d'un division, j'ai pas beaucoup l’expérience, j'espère avoir le club pour encore prendre un peu plus d’expérience en management, je suis motivé à m'occuper de cette équipe en Division 2 car c'est le club que je supporte malgré la grosse concurrence , j'espère que vous m'accorderez cette chance d'avoir le club.J'espère faire une grosse performance, j'ai voulu tenter l'expérience, j'espère que je suis assez bon en management pour avoir le club, ma motivation est grande pour prendre l'OL. C'est une équipe que j'apprécie énormément, très compétitive justement, sa pourrai directe débloquée les négociations dès le début, faire évoluer l'équipe et la rendre plus forte qu'elle l'est aujourd'hui, je reste sur l'idée que je peux faire de bonne chose avec, étant donner mon activité et ma grosse motivation pour cette équipe je suis prêt à garder ce club et à ne pas la lâcher en cours de route, j'espère que vous aurez compris que je souhaite par-dessus tout ce club pour cette saison, je suis très déterminé à prendre ce club et à le mener au top en division 2.

OBJECTIFS

Mon objectif est tout simplement de se maintenir en Division 2, qui est primordial pour une équipe de ce rang et pour la division ou il est, il reste l'un des favoris de la division 2 et il le sera sur les résultats.

Ne pas être relégués

POURQUOI CETTE EQUIPE

Comme je les dis précédemment, j'ai choisi cette équipe pour avoir un nouveau défie de taille, les gros clubs sont les plus difficile, car c'est la d'ou on tien notre réputation, un mauvais rang dans le classement et hop, c'est une équipe très redoutable donc beaucoup d'attente sur le tableau,et je compte prouver que malgré l'adversité l'OL sera au top cette saison, malgré la présence de Tottenham , du Real Madrid, d'Arsenal et tout, mon objectif reste possible.

MERCATO

Vous verrez bien si vous me donner le club.

POURQUOI VOUS ET PAS UN AUTRE

Je l'attends depuis un moment cette équipe, cette équipe que j'apprécie et que je supporte, je souhaite aussi comme je les dit précédemment récupéré le club. Je sais que je peux faire de bonne chose au niveau du classement final, mon envie de faire quelque chose avec cette équipe et c'est très important pour l'activité.
Revenir en haut Aller en bas
Samy.

Samy.
Messages : 2216
Age : 28

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptyDim 29 Juin - 23:05

Christodu11 : 1
Revenir en haut Aller en bas
Supermacy

Supermacy
Messages : 3055

GOAL CARD
Équipe: S.S.C Napoli
Ratio: Soon


Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptyDim 29 Juin - 23:06

Christodu11 : 2.
Revenir en haut Aller en bas
Max.

Max.
Messages : 8001

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:

https://goal.forumactif.org

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptyLun 30 Juin - 0:24

Christodu11: 3.
Christo tu as le club, va créer tes négociations, ainsi que ta composition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Olympique Lyonnais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal, unis pour un même but :: 3ÈME MI-TEMPS :: Saison 3-