Goal, c'est LA simulation footballistique. Tous unis pour un même but, saison quatre !
 
AccueilAccueil  SoFIFA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DE TRES BONNES EQUIPES ENCORE DISPONIBLES SUR GOAL, N'HESITEZ PAS !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Et a la fin on s'dit salut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Depay.

Depay.
Messages : 2216
Age : 28

GOAL CARD
Équipe: Tottenham Hotspurs
Ratio:


Et a la fin on s'dit salut Empty
MessageSujet: Et a la fin on s'dit salut   Et a la fin on s'dit salut EmptyMar 24 Juin - 16:52

J'annonce mon départ du poste d'administrateur, j'pensais déjà l'faire depuis mon passage en administrateur puis j'ai accepté pour tester pour finalement me rendre compte que ce forum est complètement bousillé par deux personnes.
J'ai peut-être jamais compris l'intention de Souley de faire d'autres forums mais j'ai compris de quoi il parlait quand il "nous" traitais de gamins, bien entendu j'ai plusieurs exemples lamentable concernant les deux personnes qui pourrissent continuellement le forum, l'un des deux était moins con avant "mais ca, c'était avant".
Maxime, votre chères fondateur, adoré de tous, jamais a chercher les emmerdes, qui est en vérité un bouffeur de gland dans l'âme qui copie/colle a sont boyfriend toute les conversations de la partie du Staff (et des-fois les conversations privés) sur skype pour tous envoyer a sont mignon petit copain, mignon n'est-ce-pas ? En gros on était espionné a chaque messages qu'ont mettait dans cette conversation :hap:
Marco, on se demande si c'est lui qui suce ou sont copain de toujours, dernière exemple ce matin quand j'effectuais des tests sur la police d'écriture du forum il a carrément pris des screens de tous ce que je faisais pour s'empresser d'envoyer ça a Maxime qui était absent lors de ces tests, j'ai bien-entendu demandé a celui-ci c'était quoi sont but pour qu'il me réponde "Me foutre de ta gueule", drôle dit-moi.

Je perdais mon temps à me "disputer" avec Lucas alors qu'enfaîte le problème du forum était là devant mes yeux.
Et comme dirais quelqu'un "j'espère que Goal va couler" pour que certains se remettent en question

Comme prévu je fini ma saison en simple membre et après j'me taille, j'suis pas venu ici pour faire face a deux imbéciles la bouche pleine a longueur de journée et tous les commentaires débiles seront ignorés et je répondrais uniquement aux réponses qui en vaille la peine
Revenir en haut Aller en bas
Marco.

Marco.
Messages : 5506
Age : 28
Localisation : ≠ Brest.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio: 38 M d'€


Et a la fin on s'dit salut Empty
MessageSujet: Re: Et a la fin on s'dit salut   Et a la fin on s'dit salut EmptyMar 24 Juin - 16:59

Sinon ça va le mec il se prend pas pour Jesus a mettre ça dans le bar ?
En attendant j'avais peut être des fois des parties de ce qui se disais partie staff, mais le staff avait aussi des choses que j'ai dit, il faut arrêter de voir le mal partout.
Pour le me foutre de ta gueule il fallait réfléchir, ce que tu fais que de temps en temps toi.
Revenir en haut Aller en bas
Max.

Max.
Messages : 8001

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:

https://goal.forumactif.org

Et a la fin on s'dit salut Empty
MessageSujet: Re: Et a la fin on s'dit salut   Et a la fin on s'dit salut EmptyMar 24 Juin - 17:01

Tu pars en vrille total là. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: 

Bien sûr on donne le mauvais rôle à Maxime et Marco parce que c'est tellement facile, chaque problème aussi mince soit-il est bon à utiliser pour se barrer du poste d'admin et même du forum.

Tu  voulais partir depuis longtemps mais tu vois pas la vérité en face, tes arguments tiennent pas la route vraiment. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Depay.

Depay.
Messages : 2216
Age : 28

GOAL CARD
Équipe: Tottenham Hotspurs
Ratio:


Et a la fin on s'dit salut Empty
MessageSujet: Re: Et a la fin on s'dit salut   Et a la fin on s'dit salut EmptyMar 24 Juin - 17:14

Donne-moi un autre raison que qui me pousserais a partir si celles-ci ne te conviennent pas
Revenir en haut Aller en bas
Marco.

Marco.
Messages : 5506
Age : 28
Localisation : ≠ Brest.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio: 38 M d'€


Et a la fin on s'dit salut Empty
MessageSujet: Re: Et a la fin on s'dit salut   Et a la fin on s'dit salut EmptyMar 24 Juin - 17:16

L'ereur a écrit:
T'aurais été un musulman, je t'aurais conseillé de mettre le voile :smile: 
Ou de mettre les voiles.
Revenir en haut Aller en bas
Bil'170

Bil'170
Messages : 1004
Age : 109
Localisation : DTC

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


Et a la fin on s'dit salut Empty
MessageSujet: Re: Et a la fin on s'dit salut   Et a la fin on s'dit salut EmptyMar 24 Juin - 19:40

Marco  ahaha ahaha 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Depay.

Depay.
Messages : 2216
Age : 28

GOAL CARD
Équipe: Tottenham Hotspurs
Ratio:


Et a la fin on s'dit salut Empty
MessageSujet: Re: Et a la fin on s'dit salut   Et a la fin on s'dit salut EmptyMer 25 Juin - 13:19

Rien compris
Revenir en haut Aller en bas
Pogba.

Pogba.
Messages : 2492
Age : 22


Et a la fin on s'dit salut Empty
MessageSujet: Re: Et a la fin on s'dit salut   Et a la fin on s'dit salut EmptyMer 25 Juin - 13:22

Bon vos gueules.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas
Messages : 5730
Age : 26
Localisation : Stamford Bridge.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


Et a la fin on s'dit salut Empty
MessageSujet: Re: Et a la fin on s'dit salut   Et a la fin on s'dit salut EmptyMer 25 Juin - 18:55

Pourquoi tu fais l'chaud Pogba?
Revenir en haut Aller en bas
Bil'170

Bil'170
Messages : 1004
Age : 109
Localisation : DTC

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


Et a la fin on s'dit salut Empty
MessageSujet: Re: Et a la fin on s'dit salut   Et a la fin on s'dit salut EmptyMer 25 Juin - 20:57

C'est à Marco la pute qui faut dire sa ! Il fout la merde comme un gamin de 10 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex
Messages : 3320
Age : 26

GOAL CARD
Équipe: PSG
Ratio: 1V/0N/0D


Et a la fin on s'dit salut Empty
MessageSujet: Re: Et a la fin on s'dit salut   Et a la fin on s'dit salut EmptyMer 25 Juin - 21:25

Essayez de trouver un arrangement ou je sais pas mais faut pas que sa parte en couille total encore une fois .. On s'en sortira jamais comme ça
Revenir en haut Aller en bas
RVP9

RVP9
Messages : 902
Age : 28


Et a la fin on s'dit salut Empty
MessageSujet: Re: Et a la fin on s'dit salut   Et a la fin on s'dit salut EmptyMer 25 Juin - 21:26

bill et depay arrete de vous faire manipuler par marco
laisse le parler et a la fin il se calmeras !
Revenir en haut Aller en bas
Max.

Max.
Messages : 8001

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:

https://goal.forumactif.org

Et a la fin on s'dit salut Empty
MessageSujet: Re: Et a la fin on s'dit salut   Et a la fin on s'dit salut EmptyMer 25 Juin - 21:31

Je crois que tout ça dépasse les limites.

Bil' t'étais pas censé partir ? Parce que ok tu es remonté contre Marco il te sort des tripes tout ce que tu veux, mais à un moment donné parlez vous en privée au lieu de vous envoyez des messages indirects.

C'est peut-être que moi mais j'ai l'impression que tes messages sont dans le but de foutre le forum en l'air et pour un mec qui n'est plus censé être parmi nous je trouve ça sacrément lourd. Même si je t'apprécie et que tu étais une personne sympathique, j'en ai ras-le-cul des coups de gueule sur le forum c'est bon je pense que nous avons compris ta révolte.

Bref je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Et a la fin on s'dit salut Empty
MessageSujet: Re: Et a la fin on s'dit salut   Et a la fin on s'dit salut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et a la fin on s'dit salut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal, unis pour un même but :: 3ÈME MI-TEMPS :: Saison 3-