Goal, c'est LA simulation footballistique. Tous unis pour un même but, saison quatre !
 
AccueilAccueil  SoFIFA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DE TRES BONNES EQUIPES ENCORE DISPONIBLES SUR GOAL, N'HESITEZ PAS !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de Partenariat Virtual Soccer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vahid Bale

Vahid Bale
Messages : 162
Age : 22
Localisation : Lyon

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


Demande de Partenariat Virtual Soccer Empty
MessageSujet: Demande de Partenariat Virtual Soccer   Demande de Partenariat Virtual Soccer EmptyMar 10 Juin - 18:45

Demande de Partenariat Virtual Soccer 1402257382-virtual

Virtual Soccer est un forum RP (Rôles-Players), dans lequel on incarne un personnage (un footballeur ou un agent), et le mène au sommet. Vous pourrez par la suite devenir entraîneur et faire de votre équipe la meilleur de tous les temps ! Et au fait, amuse toi bien ici Invité ! Si tu as des questions à nous poser, pose les nous ici
notre site: http://virtualsoccerlife.forumactif.org/


Dernière édition par HNS le Mar 10 Juin - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max.

Max.
Messages : 8001

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:

https://goal.forumactif.org

Demande de Partenariat Virtual Soccer Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Virtual Soccer   Demande de Partenariat Virtual Soccer EmptyMar 10 Juin - 18:54

Partenariat*. x)
J'attends de voir ce qu'en pense les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Vahid Bale

Vahid Bale
Messages : 162
Age : 22
Localisation : Lyon

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


Demande de Partenariat Virtual Soccer Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Virtual Soccer   Demande de Partenariat Virtual Soccer EmptyMar 10 Juin - 19:26

Merci de m'avoir corrigé. Et encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Vahid Bale

Vahid Bale
Messages : 162
Age : 22
Localisation : Lyon

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


Demande de Partenariat Virtual Soccer Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Virtual Soccer   Demande de Partenariat Virtual Soccer EmptyMar 10 Juin - 19:33

Des Membre et de la Pub, dans chaque forum ou nous allons demandé partenariat nous mettons le forum de nos partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Vahid Bale

Vahid Bale
Messages : 162
Age : 22
Localisation : Lyon

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


Demande de Partenariat Virtual Soccer Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Virtual Soccer   Demande de Partenariat Virtual Soccer EmptyMar 10 Juin - 21:07

On a chercher à faire une version plus fluide, plus simple, plus courte. Quelque chose d’accueillant, de convivial. De plus, nous cherchons à mettre en avant le championnat ou plutôt les championnats Français, avec la Ligue 1, la Ligue 2, et la National.
Revenir en haut Aller en bas
Moha.

Moha.
Messages : 776
Age : 29
Localisation : Maroc

GOAL CARD
Équipe: Inter Milan
Ratio:


Demande de Partenariat Virtual Soccer Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Virtual Soccer   Demande de Partenariat Virtual Soccer EmptyMar 10 Juin - 21:11

Vos stats sont très faibles, j'crois pas que votre forum pourra apporter du plus à le nôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Van Hammel

Mike Van Hammel
Messages : 3
Age : 28


Demande de Partenariat Virtual Soccer Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Virtual Soccer   Demande de Partenariat Virtual Soccer EmptyMar 10 Juin - 21:22

Nos stats sont faibles car le forum a débuter il y a très peu de temps, mais c'est un début très prometteur, un nouveau design a était fait, et les messages sont en croissance.
De nombreux membres arrivent, et nous avons beaucoup fait de la pub cette après-midi.
Des annonces payantes on également étaient faites par l'un de nos membres, nous voulons dépasser Players, et croyez moi, on va tout faire pour.
Je connait beaucoup les forums RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Cruling.

Cruling.
Messages : 1181


Demande de Partenariat Virtual Soccer Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Virtual Soccer   Demande de Partenariat Virtual Soccer EmptyMar 10 Juin - 21:37

Pour moi c'est pour ;)
Revenir en haut Aller en bas
Vahid Bale

Vahid Bale
Messages : 162
Age : 22
Localisation : Lyon

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


Demande de Partenariat Virtual Soccer Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Virtual Soccer   Demande de Partenariat Virtual Soccer EmptyMar 10 Juin - 21:57

Mike Van Hammel a écrit:
Nos stats sont faibles car le forum a débuter il y a très peu de temps, mais c'est un début très prometteur, un  nouveau design a était fait, et les messages sont en croissance.
De nombreux membres arrivent, et nous avons beaucoup fait de la pub cette après-midi.
Des annonces payantes on également étaient faites par l'un de nos membres, nous voulons dépasser Players, et croyez moi, on va tout faire pour.
Je connait beaucoup les forums RPG.
Et nous sommes en train d’investir pour un nom de domaine en .com!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Vahid Bale

Vahid Bale
Messages : 162
Age : 22
Localisation : Lyon

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


Demande de Partenariat Virtual Soccer Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Virtual Soccer   Demande de Partenariat Virtual Soccer EmptyMer 11 Juin - 11:33

Merci de nous faire confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Demande de Partenariat Virtual Soccer Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Virtual Soccer   Demande de Partenariat Virtual Soccer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de Partenariat Virtual Soccer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal, unis pour un même but :: 3ÈME MI-TEMPS :: Saison 3-