Goal, c'est LA simulation footballistique. Tous unis pour un même but, saison quatre !
 
AccueilAccueil  SoFIFA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DE TRES BONNES EQUIPES ENCORE DISPONIBLES SUR GOAL, N'HESITEZ PAS !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liverpool FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max.

Max.
Messages : 8001

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:

https://goal.forumactif.org

Liverpool FC Empty
MessageSujet: Liverpool FC   Liverpool FC EmptyVen 30 Mai - 16:10

Club libre, pas de réactions.
Candidature requise.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dempsey.

Dempsey.
Messages : 1528
Age : 26

GOAL CARD
Équipe: Schalke 04
Ratio: V: 01 // N: 02 // D: 02


Liverpool FC Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC EmptySam 31 Mai - 14:57

Liverpool FC Liverp10



Club: Liverpool FC

GARDIENS

MIGNOLET Simon
JONES Brad

DEFENSEURS

JOHNSON Glen
KELLY Martin
AGGER Daniel  
ŠKRTEL Martin
SAMBA Christopher
ILORI Tiago Almeida
ENRIQUE José
CISSOKHO Aly

MILIEUX

LEIVA Lucas  
XAVI Hernandez
GERRARD Steven
ALLEN Joe
DENISOV Igor
MOSES Victor
RONALDINHO Gaucho

ATTAQUANTS

FALCAO Radamel
TEIXEIRA João Carlos Vilaça
BONY Wilfried
BEN YEDDER Wissam




Motivations: Le club de Liverpool est l'un des meilleur d'angleterre après des années de galére il ont réussi a reprendre leur place dans le Big Four en finissant seconde de Premier League Avec un coach comme Rodgers qui sera un exemple pour moi , je souhaite devenir l'entraineur de cette équipe sur se forum afin de la faire gagnez et de lui donnez encore une chance d'y croire. Je suis motivé pour négocié et me donnez a fond et je pense que Liverpool est un très jolie challenge sans déconné. Une bonne équipe avec quelque Bon Joueur comme Xavi , Falcao mais aussi des petite Pépite je parle de Ben Yedder et Joe Allen qui sont de très bon joueur maintenant je compte renforcer un peu plus se milieu , reformer une jolie défense et finir par avoir des joueur que j'apprécie dans le monde du ballon Rond. j'éspere que j'ai votre confiance pour mon retour je ne serais décu si j'ai pas se club mais je n'abandonnerais pas est je me proposerais en tant qu'adjoint afin d'entendre le prochain club libre Ici. Mon But Finale pour finir est sans doute de faire de Liverpool le meilleur club du Forum sur se Good Bye and Godd Luck !

Joueur Clés du Club: Le joueur Clé du Club de Liverpool les voici en bref

Liverpool FC 173426
Simon Mignolet Gardien international Belge de 25ans avec son métres 93 , il est l'un des meilleur Gardien Fifa si je ne me trompe pas et il est un élement important de ma team il sera donc intransférable.

Liverpool FC 152039
Daniel Agger International Danois un jolie défenseur important a mes yeux , j'aime se joueur car il est très bon de la tete et tacle très bien et il est important pour Liverpool.

Liverpool FC 10535
Xavi international Espagnol ,  Un Joueur technique et très rapide malgrés son age , il peut delivré de jolie passeet il sera sans aucun  doute capitaine a Liverpool.


Liverpool FC 167397
Radamel Falcao International Colombien , Un céréales Buteur comme on le dit , se joueur est le buteur celui qui va devant le but pour marqué et il a toute les qualité de l'attaquant parfait bon de la tete , rapide , puissant Falcao est une béte pour Liverpool.

Les Joueurs Futur: les Probables Pistes

Liverpool FC 202166
Julian Draxler International Allemand il sera une des priorité de Liverpool sa jeunesse plait au dirigeant des Reds.

Liverpool FC 197781
Isco Joueur très bon en dribble qui peut apporté beaucoup dans le jeux , il sera lui aussi une priorité pour Liverpool.

Liverpool FC 200315
Cristian Tello un jeune Joueur du Barca qui plait aussi avec sa vitesse il pourrait etre un bon joueur de Couloir se qui manque un peu a Liverpool


Liverpool FC 53302
Daniele De Rossi international Italien il joueur très puissant qui récupére beaucoup de ballon il a aussi une très jolie frappe , il pourrait etre bien avec Gerrard ou Xavi au milieux


Pourquoi Moi ?: Je suis motivé pour négocié est me donnez a fond , je suis ancien ici. Je connais pas mal de Monde ici et tout le monde sais de quoi je suis capable. Je veux également faire une belle équipe avec des joueur que j'aime. Une équipe de Jeune et quelque Joueur d'éxperience maintenant c'est a vous de décidé de cela merci de votre lecture et votre Compréhension


Dernière édition par Tello le Sam 31 Mai - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Turko

Turko
Messages : 89
Age : 27


Liverpool FC Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC EmptySam 31 Mai - 19:54



Liverpool FC Mini_140531075230580309


Aujourd'hui c'est un nouveau jour. Un signe. Rien ne sera plus jamais comme avant. Les dirigeants de cet enseigne qu'est Liverpool ont pris une décision. L'actuel entraîneur des Reds va céder sa place à une personne qui aura des pouvoirs illimités, afin d'atteindre les objectifs. Du président. Du club. Et des millions de supporters derrière ces couleurs, prêt a donner corps & âmes, à sacrifier pères et mères afin de voir ces couleurs au sommet du football anglais. Ces supporters pour lesquels le football n'est pas un sport, mais un style de vie, une façon de penser, un état d'esprit.


Code:
SOMMAIRE

I/ PRESENTATION DE L'ENTRAINEUR
II/ L'EFFECTIF
III/ L'EQUIPE-TYPE
IV/ RECRUTEMENT
V/ MOT DE LA FIN


I/ Présentation de l'entraîneur ? Bonjour a tous , je me présente Turko, 18ans , première STMG. Je suis sur les forums de simulations depuis plusieurs années maintenant, j'ai fait une (petite) pause de un an mais ça m'a trop manqué donc j'ai décidé de revenir. Je suis revenu sur un forum dans lequel j'y étais avant ma pause mais l'ambiance étais pas top, il y avait des problèmes internes j'ai donc décidé de le quitter. Et voilà que je suis tombé sur Goal. Je suis quelqu'un qui peu apporter beaucoup de bonne humeur et d'ambiance. Je recherche un club pour pouvoir vraiment prendre mon pied, et voila que je vois qu'il y a Liverpool de libre. Il me faut absolument avoir ce club, celui la et pas un autre quitte à passer des heures a faire bonne candidature, sachant que je vais avoir de la concurrence en plus je suppose.

Liverpool FC 140601010126373870

II/ L'EFFECTIF

MIGNOLET Simon
JONES Brad

JOHNSON Glen
KELLY Martin
AGGER Daniel  
ŠKRTEL Martin
SAMBA Christopher
ILORI Tiago Almeida
ENRIQUE José
CISSOKHO Aly

LEIVA Lucas  
XAVI Hernandez
GERRARD Steven
ALLEN Joe
DENISOV Igor
MOSES Victor
RONALDINHO Gaucho

FALCAO Radamel
TEIXEIRA João Carlos Vilaça
BONY Wilfried
BEN YEDDER Wissam

III/ EQUIPE-TYPE

Liverpool FC 1007290_Liverpool

IV/ RECRUTEMENT : On a ici un très bon groupe et je tiens a remercier l'entraîneur précédent, les transferts effectués sont excellents et très bien réaliser cependant il manque ce côté english pour moi, et je tiens à redonner cette image à ce club. Et c'est pour cela que je pense déjà jouer en 4-4-2. Je pense qu'il faudra tous de même renforcer la défense. Et avoir un milieu plus rugueux car avec Ronaldinho, Xavi et Steven c'est un passoire complet. Je vise donc les joueurs suivants, que je proposerai lors d'une réunion à mon directeur sportif et au président :

Liverpool FC 140601013514873225
SHAW Luke
18 ans, Angleterre
Latéral gauche


Liverpool FC 140601013436516518
CAHILL Gary
28 ans, Angleterre
Défenseur central


Liverpool FC 14060101361496438
GUARIN Freddy
27 ans, Colombie
Milieu centre


Liverpool FC 140601013642675115
de Souza ' HULK ' Givanildo Vieira
27 ans, Brésil
Attaquant

Je souhaite effectivement musclé l'entre-jeu avec le colombien Freddy Guarin. Je pense que Daniel Agger combiné à Cahill est égal à un mur en béton ! Je pense remplacé José Enrique par le talentueux, jeune et local, Luke Shaw. Et re-combiné le duo le plus efficace d'Europe : Hulk-Falcao sera le point sur le i. La goutte d'eau qui fera déborder le vase pour mes adversaires.

V/ MOT DE LA FIN : Au vu du temps que j'y ai consacré j'espère que mon travail sera récompensé, en tous cas je souhaite une bonne chance à mes concurrents pour la place de manager au sein de Liverpool, que le meilleur gagne. Et messieurs qui vont voter, sachez qu'avec ce club je serai le plus actif possible ( même sans d'ailleurs ) mais sa serai un grand plaisir pour moi de jouer avec Liverpool.


Dernière édition par Turko le Dim 1 Juin - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas
Messages : 5730
Age : 26
Localisation : Stamford Bridge.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


Liverpool FC Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC EmptyDim 1 Juin - 3:01

Turko: 1
Revenir en haut Aller en bas
- Çalhanoğlu

- Çalhanoğlu
Messages : 22
Age : 28


Liverpool FC Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC EmptyDim 1 Juin - 11:35

LIVERPOOL

Liverpool FC Ft_liv10

Le banc est libre: Calhanoglu a la succession ? 

Liverpool FC Fatih_terim_by_serkan1905-d6orv9i

Hakan Calhanoglu, natif de Kayseri en Turquie d'un pere et d'une mère turque s'est installé avec ses parents en France à l'age de 12 ans, et a découvert le football en même temps. "J'ai tout de suite adorer ce sport. Mais déja a cette époque, je préférais coaché plutot que jouer. Depuis mes années francaises, je suivait tout particulierement les résultats de la premiere League et de Liverpool en particulier. Alors avoir l'opportunité d'entrainé le club de ses rêves n'est pas permis a tout le monde, c'est pourquoi je saute sur cette occasion."


Effectif


MIGNOLET Simon
JONES Brad

JOHNSON Glen
KELLY Martin
AGGER Daniel  
ŠKRTEL Martin
SAMBA Christopher
ILORI Tiago Almeida
ENRIQUE José
CISSOKHO Aly

LEIVA Lucas  
XAVI Hernandez
GERRARD Steven
ALLEN Joe
DENISOV Igor
MOSES Victor
RONALDINHO Gaucho

FALCAO Radamel
TEIXEIRA João Carlos Vilaça
BONY Wilfried
BEN YEDDER Wissam

Pourquoi ce club

Liverpool FC Sans_t62
Liverpool est un grand club européen, un des plus grand au monde donc, car la suprématie européenne n'est plus a démontrer. Ce club est une vrai légende, au même titre que le Réal, Barcelone, le Milan AC, et aussi que le grand rival, Manchester United. Je souhaite poser mes valises dans ce club. Apres le départ de Suarez , l'effectif a un peu perdu de sa superbe c'est
pourquoi ce challenge m'interresse, plusieurs poste sont assez friables et ce ne sera pas facile de les renforcer.
Par le passé, j'ai deja entrainer ce club en simu, autant vous dire que je connais les points fort et faible de ce club. De plus, quand l'effectif me le permet, j'aime pratiquer un 4-3-3, et je pense qu'apres quelques
amélioration, cela peut etre envisageable. Mais la simu, ce n'est pas le foot réel, le 4-3-3 n'est pas aussi efficace qu'un 4-4-2, c'est pourquoi il faut trouver un bon équilibre au milieu de terrain et peut alors ce montrer terriblement efficace.

Objectif

Liverpool FC 4000051224954

Avec un club comme Liverpool, mes objectifs sont clairs. Finir premier de la Troisième Ligue. Evidament,
les autres clubs, feront tout pour finir sur la plus haute marche, mais je sais que l'objectif est réalisable... 
Sur le plan tactique, j'espere recruter un bon défenseur en complément de Agger. Un joueur comme Terry, Puyol ou Carvalho serait envisager mais Skrtel tient tres bien la baraque et ce n'est donc pas réelement d'actualité que de changer la charniere centrale. Les latéraux (Johnson et Cissokho) seront titulaires mais Cissokho ne devrait pas faire long feu sur le coté gauche.

Revenir en haut Aller en bas
Max.

Max.
Messages : 8001

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:

https://goal.forumactif.org

Liverpool FC Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC EmptyDim 1 Juin - 13:17

Comme vous êtes tous nouveaux (ou revenants) personne ne s'est démarqué niveau qualité membre, alors j'ai du pesé le pour et le contre par rapport à la candidature. J'ai grave galéré mais j'ai su faire un choix.

Turko: 2.
Revenir en haut Aller en bas
Supermacy

Supermacy
Messages : 3055

GOAL CARD
Équipe: S.S.C Napoli
Ratio: Soon


Liverpool FC Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC EmptyDim 1 Juin - 13:27

Pareil, j'ai comparé les candidatures.

Turko: 3.
Tu as le club.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Liverpool FC Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liverpool FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liverpool FC
» Liverpool FC
» Liverpool
» Liverpool
» Liverpool FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal, unis pour un même but :: 3ÈME MI-TEMPS :: Saison 3-