Goal, c'est LA simulation footballistique. Tous unis pour un même but, saison quatre !
 
AccueilAccueil  SoFIFA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DE TRES BONNES EQUIPES ENCORE DISPONIBLES SUR GOAL, N'HESITEZ PAS !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le pénalty inoubliable d'un pied italien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moha.

Moha.
Messages : 776
Age : 29
Localisation : Maroc

GOAL CARD
Équipe: Inter Milan
Ratio:


Le pénalty inoubliable d'un pied italien. Empty
MessageSujet: Le pénalty inoubliable d'un pied italien.   Le pénalty inoubliable d'un pied italien. EmptyVen 30 Mai - 0:50

Le pénalty inoubliable d'un pied italien. 1908012_867430203283511_9059814295407012548_n

Roberto Baggio, un prénom plutôt connu par ses magnifiques tirs, et aussi ses capacités de marquer les pénaltys facilement. En finale de coupe du monde 1994 aux Etats Unies, Baggio s'était précipiter pour tirer le dernier pénalty qui allait déterminer le champion du monde. Baggio pensa que Taffarel allait se plonger dans les côtés, il décida alors de tirer son ballon au milieu et un peu plus haut.

Effectivement, le gardien brésilien va plonger à gauche. Par contre, le tir de Baggio était bien au milieu mais très haut de la lucarne. Ce pénalty restera graver dans la mémoire de l'ancien numéro 10 italien, bien qu'il a privé l'Italie d'une 4è coupe du monde à l'époque. Le joueur va réagir plus tard : « C'était le moment le plus dur de ma vie, malheureusement qu'il soit triste. Si je pouvais retourner en arrière, j'allais corriger ma faute et tirer correctement ce pénalty. »
Revenir en haut Aller en bas
 

Le pénalty inoubliable d'un pied italien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal, unis pour un même but :: 3ÈME MI-TEMPS :: DECOUVERTE-