Goal, c'est LA simulation footballistique. Tous unis pour un même but, saison quatre !
 
AccueilAccueil  SoFIFA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DE TRES BONNES EQUIPES ENCORE DISPONIBLES SUR GOAL, N'HESITEZ PAS !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Matchs de Préparations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Moha.

Moha.
Messages : 776
Age : 29
Localisation : Maroc

GOAL CARD
Équipe: Inter Milan
Ratio:


Matchs de Préparations - Page 2 Empty
MessageSujet: Matchs de Préparations   Matchs de Préparations - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 12:25

Rappel du premier message :

Ce Vendredi, 4 matchs à l'affiche :

- Angleterre v. Pérou
- Espagne v. Bolivie
- Suisse v. Jamaique
- Bosnie v. Côte d'Ivoire

On pourra commenter ces matchs en temps réels, bien sûr pour ceux qui vont suivre, l'avant/après match aussi.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Moha.

Moha.
Messages : 776
Age : 29
Localisation : Maroc

GOAL CARD
Équipe: Inter Milan
Ratio:


Matchs de Préparations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de Préparations   Matchs de Préparations - Page 2 EmptySam 31 Mai - 22:40

Portugal 0-0 Grèce
Ce qu'il faut noter de ce match, c'est que le Portugal a trop galéré offensivement sans Cristiano Ronaldo. Par contre en défense, ils étaient tranquille peu importe l'absence de Pepe et Coentrao. Même les deux occasions grecques en fin de match n'ont pas perturbé la défense portugaise. Le Portugal sans Ronaldo, sa fonctionne bien à droite, le trio Veloso, Nani & Joao Perreira est très actif. Il devient plus actif avec l'entrée de Vieirinha. Les BU sont faible, Eder n'a pas été remarqué, Helder Postiga absent à la réception des centres, Almeida à sa rentrée a très bien joué ses 5 premières minutes puis il s'est plus aperçu. A gauche, le Portugal est absent, Varela n'a rien apporté, il n'a pas été soutenu par André Almeida aussi. Pour la Grèce, j'pense que c'est une équipe qui n'est pas à sous-estimer, ils ont une défense puissante et un très bon gardien. Puis, l'élément clé de cette équipe est bel et bien Karagounis, il a amélioré le jeu de cette équipe à sa rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ruud.

Ruud.
Messages : 3404
Age : 28

GOAL CARD
Équipe: Bayern Munich
Ratio: AU TOP


Matchs de Préparations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de Préparations   Matchs de Préparations - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 14:08

Ronaldo restera à gauche c'est une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Moha.

Moha.
Messages : 776
Age : 29
Localisation : Maroc

GOAL CARD
Équipe: Inter Milan
Ratio:


Matchs de Préparations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de Préparations   Matchs de Préparations - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 14:46

Ce soir, je regarde les 30 premières minutes de Belgique-Suède, ensuite je change pour regarder les Bleus.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nekfeu.

Nekfeu.
Messages : 3956
Age : 30


Matchs de Préparations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de Préparations   Matchs de Préparations - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 23:03

Griezmann très très chaud !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Moha.

Moha.
Messages : 776
Age : 29
Localisation : Maroc

GOAL CARD
Équipe: Inter Milan
Ratio:


Matchs de Préparations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de Préparations   Matchs de Préparations - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 23:14

Abdel. a écrit:
La Belgique l'a emporté 2-0.
L'Allemagne a callé 2-2.

Moha tu as pensé quoi des belges pendant la demie heure que tu as vu ?

Finalement j'ai pas pu voir ces 30 minutes, j'ai même loupé les 20 premières minutes de l'EDF.

Sinon, je crois que le match d'aujourd'hui est très semblable à celui du Portugal contre la Grèce d'hier. La France qui domine largement le match et le Paraguay qui fais des contres de temps à autre. Dommage de s'y prendre aux dernières minutes sur un coup de pied arrêté très facile à capter. Valbuena a été énorme, c'est un joueur qui à sa place de titulaire au sein de cette équipe. La concurrence entre Evra et Digne est très importante pour l'équipe, en défense centrale, j'serais plus pour un duo Varane/Kos' au lieu de Varane/Sakho ou tout autre duo. Finalement, Grizemann qui marque son premier but avec la sélection, je suis content pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Moha.

Moha.
Messages : 776
Age : 29
Localisation : Maroc

GOAL CARD
Équipe: Inter Milan
Ratio:


Matchs de Préparations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de Préparations   Matchs de Préparations - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 23:21

J'viens de revoir les actions de buts de ce match, je crains pour l'Algérie. Ils doivent itérer le même jeu que l'Atlético Madrid. Aujourd'hui, sur les deux buts, il y avait des surfaces libres, ils ont su faire la différence. Sinon, belle frappe de Lukaku.
Revenir en haut Aller en bas
Moha.

Moha.
Messages : 776
Age : 29
Localisation : Maroc

GOAL CARD
Équipe: Inter Milan
Ratio:


Matchs de Préparations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de Préparations   Matchs de Préparations - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 23:34

J'viens de revoir le résumé du match Allemagne - Cameroun, c'est vraiment dommage pour le Cameroun, ils méritent de gagner. Le deuxième but allemand, y avait une position d'hors jeu avant. Le deuxième but camerounais est juste formidable. Je crois que le Cameroun a une bonne équipe, il y a de la jeunesse et des joueurs expérimentés, ils ne sont pas à négliger dans ce groupe A.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Moha.

Moha.
Messages : 776
Age : 29
Localisation : Maroc

GOAL CARD
Équipe: Inter Milan
Ratio:


Matchs de Préparations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de Préparations   Matchs de Préparations - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 23:47

Ouais, Benzema/Giroud plus dangereux que Remy/Giroud.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Moha.

Moha.
Messages : 776
Age : 29
Localisation : Maroc

GOAL CARD
Équipe: Inter Milan
Ratio:


Matchs de Préparations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de Préparations   Matchs de Préparations - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 1:59

Moi je dis il faut tester la composition qui va entrer en lice face au Honduras dès le prochain amical face à la Jamaïque. On peut au moins résoudre les petits problèmes qui clochent avant de passer à la grande affiche, normalement sa devait être prévue par Deschamps pour cette préparation, au lieu qu'il continue à tester ses joueurs sélectionnés. Après, c'est la dernière occasion pour lui afin de se décider concernant la défense centrale et l'attaque. Il faut également qu'il base ses choix sur les joueurs impressionnants de cette préparation, genre Valbuena qui a été précieux, il faut qu'il ait sa place de titulaire indiscutable. Sinon je m'inquiète pour le cas Ribéry, sa blessure a un peu duré et sa sera dur de perdre un tel joueur pour le Mondial, espérant qu'il sois prêt pour la Jamaique.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Moha.

Moha.
Messages : 776
Age : 29
Localisation : Maroc

GOAL CARD
Équipe: Inter Milan
Ratio:


Matchs de Préparations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de Préparations   Matchs de Préparations - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 3:05

Honduras - Israel, en cours.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé



Matchs de Préparations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de Préparations   Matchs de Préparations - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Matchs de Préparations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Matchs amicaux.
» Demandes de matchs amicaux
» Demandes de matchs amicaux.
» Répartition des Matchs - Journée 2.
» Nombre limite de matchs amicaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal, unis pour un même but :: 3ÈME MI-TEMPS :: LIVES-