Goal, c'est LA simulation footballistique. Tous unis pour un même but, saison quatre !
 
AccueilAccueil  SoFIFA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DE TRES BONNES EQUIPES ENCORE DISPONIBLES SUR GOAL, N'HESITEZ PAS !

Partagez
 

 Groupe H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moha.

Moha.
Messages : 776
Age : 29
Localisation : Maroc

GOAL CARD
Équipe: Inter Milan
Ratio:


Groupe H Empty
MessageSujet: Groupe H   Groupe H EmptyMer 28 Mai - 22:15

GROUPE H :

Groupe H BelGroupe H AlgGroupe H RusGroupe H Kor

    - Journée 1 :
    Belgique - Algérie
    Corée du Sud - Russie

    - Journée 2 :
    Corée du Sud - Algérie
    Russie - Belgique

    - Journée 3 :
    Algérie - Russie
    Belgique - Corée du Sud

    → Le Groupe H se présente comme un des plus équilibré avec deux Européens solides, la Belgique et la Russie, qui partiront avec les faveurs du pronostic face à l'Algérie et la République de Corée, deux formations en pleine reconstruction.

    → Dans ce groupe, il y aura plusieurs talents à suivre, surtout du côté belge (Eden Hazard, Romelu Lukaku, Adnan Januzaj, Marouane Fellaini,...) ainsi que les deux algériens Soufiane Feghouli et Saphir Taider. Chez les russes, il y aura Aleksandr Kokorin tandis que les coréens Park Chu Young, Kim Bo-Kyun et Koo Ja-Cheol seront les coréens à suivre pour cette édition.

    → L'affiche de ce groupe est le duel qui va opposer la Russie à la Belgique, ca sera le 22 Juin au Maracana, huit confrontations ont réunis les deux pays, 4 victoires pour la Russie, un nul et 3 victoires belges.

    - Les questions qu'on peut se poser sur ce groupe :
    L'Algérie peut-elle causer la surprise dans ce groupe et se qualifier pour la première fois pour le deuxième tour ?
    Est-ce qu'on peut sous-estimer cette équipe de Corée du Sud ?
    La Belgique avec sa jeunesse réussira t'elle à faire une bonne image lors de ce mondial ?
    L'expérience de Fabio Capello conduira t'elle la Russie au second tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Oscar

Oscar
Messages : 4346
Age : 23
Localisation : Algérie

GOAL CARD
Équipe: F.C Valence
Ratio: 35M


Groupe H Empty
MessageSujet: Re: Groupe H   Groupe H EmptyMer 28 Mai - 22:23

Belle présentation du groupe.
Petite question, Dzagoev est de retour avec la sélection russe ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas
Messages : 5730
Age : 26
Localisation : Stamford Bridge.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


Groupe H Empty
MessageSujet: Re: Groupe H   Groupe H EmptyJeu 29 Mai - 2:00

1. Belgique
2. Russie
3. Algérie (sorry Lotfi)
4. Corée du Sud
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy.

Jérémy.
Messages : 1106
Age : 28
Localisation : France - Marseille

GOAL CARD
Équipe: FC Bayern München
Ratio:

https://goal.forumactif.org

Groupe H Empty
MessageSujet: Re: Groupe H   Groupe H EmptyJeu 29 Mai - 11:34

Il y a déjà deux favoris qui se détachent de ce Groupe H, je parle bien-sûr de la Belgique et de la Russie qui sont deux équipes habituées de disputer la Coupe du Monde donc personnellement je pense qu'ils partent avec un avantage expérimentale par rapport à leurs adversaires que sont l'Algérie et la Corée du Sud.

La Belgique est une équipe qui à démontré à toute l'Europe qu'ils pouvaient lutter avec n'importe quelles formations tant leur effectif est rodé et respire la sérénité depuis leur qualification à ce mondiale, ils ont une armada offensive d'une très grande qualité tant les joueurs la constituant ont évolué cette saison et je fais référence à des joueurs comme Eden Hazard, Romelu Lukaku, Kévin Mirallas et Kévin De Bruyne entre autre.

Au milieu c'est un peu plus fragile parce qu'on a des joueurs comme Marouane Fellaini et Moussa Dembelé qui sortent d'une saison avec Manchester United et Tottenham leurs équipes respectives donc pour moi ce sera le point faible belge durant ce mondiale, peut-être que Wilmots offrira une chance à Alex Witsel et Steven Defour, why not, bref cette équipe est la favorite de son groupe.

La Russie est une belle équipe qui à toujours prouver qu'on pouvait compter sur elle lors des grands rendez-vous même si malheureusement ils n'ont pas la chance d'avoir des joueurs capable d'aller titiller les plus grandes nations ils peuvent quand même se reposer sur des maîtres à jouer comme Alan Dzagoev, Alexandr Kokorin et Igor Denisov voir Andreï Arshavin et peut être Yuri Zhirkov mais bon ils devraient facilement se sortir de cette poule, une victoire et un match nul devrait suffire.

L'Algérie que pouvons nous dire de cette équipe si ce n'est qu'elle m'a agréablement surpris lors de la qualification contre le Burkina Faso.
Franchement je les voient faire quelque chose dans ce groupe, ils ont des joueurs de qualité quand même, Faouzi Ghoulam, Saphir Taïder, Ryad Boudebouz, Islam Slimani entre autre peuvent être des éléments important lors de ce mondiale côté Fennecs, après le miracle est toujours possible, mais attention aux lacunes défensive.

La Corée du Sud, je ne m'attends à rien de cette équipe, ils auront la chance de découvrir le Brésil, de faire un aller-retour brésil-maison, le petit poucé de ce groupe, peut titiller des équipes comme l'Algérie et la Russie.

Le pronostique de Jérémy:

1 - Belgique
2 - Russie
3 - Algérie
4 - Corée du Sud
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas
Messages : 5730
Age : 26
Localisation : Stamford Bridge.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


Groupe H Empty
MessageSujet: Re: Groupe H   Groupe H EmptyJeu 29 Mai - 12:04

Dans le milieu de terrain belge, il y aussi Naingolan qui est pas dégueulasse.

Puis faut pas oublier des jeunes comme Januzaj, Chadli, qui ont prouvés qu'ils méritaient d'aller au Brésil. On a vu leur envie, leur détermination contre la Luxembourg.

Après Jérémy, faut pas oublier que les performances en club et celles en sélection sont complètement différentes (coucou Valbuena!) Fellaini a toujours été à peu près bon en équipe nationale.
Revenir en haut Aller en bas
Moha.

Moha.
Messages : 776
Age : 29
Localisation : Maroc

GOAL CARD
Équipe: Inter Milan
Ratio:


Groupe H Empty
MessageSujet: Re: Groupe H   Groupe H EmptyJeu 29 Mai - 15:02

Jérémy. a écrit:
Il y a déjà deux favoris qui se détachent de ce Groupe H, je parle bien-sûr de la Belgique et de la Russie qui sont deux équipes habituées de disputer la Coupe du Monde donc personnellement je pense qu'ils partent avec un avantage expérimentale par rapport à leurs adversaires que sont l'Algérie et la Corée du Sud.

La Belgique est une équipe qui à démontré à toute l'Europe qu'ils pouvaient lutter avec n'importe quelles formations tant leur effectif est rodé et respire la sérénité depuis leur qualification à ce mondiale, ils ont une armada offensive d'une très grande qualité tant les joueurs la constituant ont évolué cette saison et je fais référence à des joueurs comme Eden Hazard, Romelu Lukaku, Kévin Mirallas et Kévin De Bruyne entre autre.

Au milieu c'est un peu plus fragile parce qu'on a des joueurs comme Marouane Fellaini et Moussa Dembelé qui sortent d'une saison avec Manchester United et Tottenham leurs équipes respectives donc pour moi ce sera le point faible belge durant ce mondiale, peut-être que Wilmots offrira une chance à Alex Witsel et Steven Defour, why not, bref cette équipe est la favorite de son groupe.

La Russie est une belle équipe qui à toujours prouver qu'on pouvait compter sur elle lors des grands rendez-vous même si malheureusement ils n'ont pas la chance d'avoir des joueurs capable d'aller titiller les plus grandes nations ils peuvent quand même se reposer sur des maîtres à jouer comme Alan Dzagoev, Alexandr Kokorin et Igor Denisov voir Andreï Arshavin et peut être Yuri Zhirkov mais bon ils devraient facilement se sortir de cette poule, une victoire et un match nul devrait suffire.

L'Algérie que pouvons nous dire de cette équipe si ce n'est qu'elle m'a agréablement surpris lors de la qualification contre le Burkina Faso.
Franchement je les voient faire quelque chose dans ce groupe, ils ont des joueurs de qualité quand même, Faouzi Ghoulam, Saphir Taïder, Ryad Boudebouz, Islam Slimani entre autre peuvent être des éléments important lors de ce mondiale côté Fennecs, après le miracle est toujours possible, mais attention aux lacunes défensive.

La Corée du Sud, je ne m'attends à rien de cette équipe, ils auront la chance de découvrir le Brésil, de faire un aller-retour brésil-maison, le petit poucé de ce groupe, peut titiller des équipes comme l'Algérie et la Russie.

Le pronostique de Jérémy:

1 - Belgique
2 - Russie
3 - Algérie
4 - Corée du Sud

La Belgique et la Russie étaient absents des deux précédentes éditions, contrairement à la Corée qui s'est qualifié aux 8 précédentes éditions. L'Algérie a disputé celle de 2010. Je crois pas qu'ils ont un avantage expérimental pour cette édition.

Sur ton analyse, tu sous-estimes la Corée du Sud alors que c'est une nation qui peut aller loin dans ce tournoi, ils ont de très bons joueurs comme Park Chu Young et Lee Chung Young. Je vois pas en quoi ils viendront pour faire un aller-retour Brésil-maison.

Pour moi, je vois très bien la Corée du Sud créer une surprise dans ce groupe et arracher la qualification, la Belgique reste mon favori, la seconde place va se jouer entre la Russie et la Corée.

Mon Pronostique :

1- Belgique
2- Corée du Sud
3- Russie
4- Algérie
Revenir en haut Aller en bas
Oscar

Oscar
Messages : 4346
Age : 23
Localisation : Algérie

GOAL CARD
Équipe: F.C Valence
Ratio: 35M


Groupe H Empty
MessageSujet: Re: Groupe H   Groupe H EmptyJeu 29 Mai - 18:08

Au fait Jérémy, Boudebouz ne participera pas à la coupe du monde, il est seulement dans les réservistes, il a été remplacé par Riyad Mahrez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Groupe H Empty
MessageSujet: Re: Groupe H   Groupe H EmptyVen 30 Mai - 14:22

Belgique - Algérie
Corée du Sud - Russie
Corée du Sud - Algérie
Russie - Belgique
Algérie - Russie (ou un nul)
Belgique - Corée du Sud

1: Belgique ( entre 7 et 9 pts )
2: Algérie ou Russie ( entre 4 et 6 pts )
3: Algérie ou Russie ( entre 4 et 6 pts )
4: Corée du Sud ( proche de 0 pts )

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Miller

Miller
Messages : 30
Age : 26


Groupe H Empty
MessageSujet: Re: Groupe H   Groupe H EmptyMer 11 Juin - 0:40

Une victoire face a la Belgique pour l'Algérie, et deux autres nuls.
Une 2e place dans ce groupe, j'ai envie d'y croire.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé



Groupe H Empty
MessageSujet: Re: Groupe H   Groupe H Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal, unis pour un même but :: 3ÈME MI-TEMPS :: GROUPES-