Goal, c'est LA simulation footballistique. Tous unis pour un même but, saison quatre !
 
AccueilAccueil  SoFIFA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DE TRES BONNES EQUIPES ENCORE DISPONIBLES SUR GOAL, N'HESITEZ PAS !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arsenal FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max.

Max.
Messages : 8001

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:

https://goal.forumactif.org

Arsenal FC Empty
MessageSujet: Arsenal FC   Arsenal FC EmptyMer 28 Mai - 13:31

Club libre, pas de réactions.
Candidature requise.
Revenir en haut Aller en bas
Christodu11

Christodu11
Messages : 186
Age : 30

GOAL CARD
Équipe: Olympique Lyonnais
Ratio:


Arsenal FC Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC EmptyMer 28 Mai - 14:27

Arsenal FC Arsnea10

MOTIVATIONS

Bonjours je me présente, Christopher, j'ai 20 ans, le débutant, je poste cette candidature pour Arsenal maintenant, J'ai décider de me lancer le défie de reprendre Arsenal qui est un des grands clubs, faudra être très actif sur les négo's avec ce club et je serais au rendez vous, je souhaite prendre cette équipe pour la faire monté d'une division, j'ai pas beaucoup l’expérience, j'espère avoir le club pour encore prendre un peu plus d’expérience en management, je suis motivé à m'occuper de cette équipe en Division 2 malgré la grosse concurrence , j'espère que vous m'accorderez cette chance d'avoir le club.J'espère faire une grosse performance, j'ai voulu tenter l'expérience, j'espère que je suis assez bon en management pour avoir le club, ma motivation est grande pour prendre Arsenal. C'est une équipe que j'apprécie énormément, très compétitive justement, sa pourrai directe débloquée les négociations dès le début, faire évoluer l'équipe et la rendre plus forte qu'elle l'est aujourd'hui, je reste sur l'idée que je peux faire de bonne chose avec, étant donner mon activité et ma grosse motivation pour cette équipe je suis prêt à garder ce club, le plus longtemps possible et à ne pas la lâcher en cours de route, j'espère que vous aurez compris que je souhaite par-dessus tout ce club pour cette saison, je suis très déterminé à prendre ce club et à le mener au top en division 2.

OBJECTIFS

Mes objectifs sont tout simplement d'être promu en division 1, qui est primordial pour une équipe de ce rang et pour la division ou il est, il reste l'un des favoris de la division 2 et il le sera sur les résultats.

être promu en Division 1
Ne pas être relégués

POURQUOI CETTE EQUIPE

Comme je les dis précédemment, j'ai choisi cette équipe pour avoir un nouveau défie de taille, cette équipe est très difficile à gérée, certain la considère comme facile car elle à de gros joueur mais bien au contraire, les gros clubs sont les plus difficile, car c'est la d'ou on tien notre réputation, un mauvais rang dans le classement et hop, c'est une équipe très redoutable donc beaucoup d'attente sur le tableau,et je compte prouver que malgré l'adversité Arsenal sera au top cette saison, malgré la présence du Réal Madrid, de l'Atlético Madrid, de l'Olympique Lyonnais et tout, mon objectif reste possible.

MERCATO

Vous le verrez par vous même si j'ai le club !

POURQUOI VOUS ET PAS UN AUTRE

Je l'attends depuis un moment cette équipe, cette équipe que j'apprécie, je souhaite aussi comme je les dit précédemment récupéré le club. Je sais que je peux faire de bonne chose au niveau du classement final, mon envie de faire quelque chose avec cette équipe et c'est très important pour l'activité.
Revenir en haut Aller en bas
Cruling.

Cruling.
Messages : 1181


Arsenal FC Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC EmptyMer 28 Mai - 19:36

C'est juste que j'était en voyage sans avoir pu prévenir..
Revenir en haut Aller en bas
Supermacy

Supermacy
Messages : 3055

GOAL CARD
Équipe: S.S.C Napoli
Ratio: Soon


Arsenal FC Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC EmptyJeu 29 Mai - 17:11

Refait au moins une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Cruling.

Cruling.
Messages : 1181


Arsenal FC Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC EmptyJeu 29 Mai - 18:09

Arsenal FC Arsenal_signature_by_sandgraphic-d52zgcn


- Motivations :
La saison dernière, j'avais pris l'Olympique de Marseille pour essayer un petit défi, que j'allais d'ailleurs réussir mais j'ai du m'absenter du forum pendant une longue durée. Je reviens aujourd'hui en très grande forme, j'ai entendu dire que Arsène Wenger ne menait pas assez bien l'équipe d'Arsenal je me suis alors précipité vers leurs staff technique pour proposer mes talents d'entraineur. Vous connaissez mon parcours avec mes autres équipes et mon palmarès, je vous propose de me re prendre en entraineur je vais vous faire parts de mes intuition.

Arsenal FC 150?C77877581059-14-17

- Les joueurs clés :
Mandanda/Ruffier
Mertesacker
Matic/Lampard
Giroud / Podolski

C'est quatre joueurs sont pour moi les meilleurs de mon équipe. C'est joueurs partiront difficilement voir pas.

- La tactique :
Arsenal FC 150?C77877581059-14-17


Arsenal FC 50?C77877581059-14-17Arsenal FC 50?C77877581059-14-17Arsenal FC 50?C77877581059-14-17
Arsenal FC | Cruling. © |  4231 étiré | Cap Ozïl Mesut
____________________________________________________

Arsenal FC 1398718424-pol 82GB. MANDANDA Wteeve

Arsenal FC 1398631507-ger 82DCD. MERTESACKER Per------------ 
Arsenal FC 1398718456-ser 82DCG. SUBOTIC Neven


Arsenal FC 1398718471-fra 80AD. SAGNA Bacary------------------------------------------------------------Arsenal FC 1398718433-esp 76AG. MONREAL Nacho


Arsenal FC 1398718462-eng 80MDD. LAMPARD Franck----666---- Arsenal FC 1398718456-ser 81MDG. MATIC Nemanja


Arsenal FC 1398631507-ger 81MOD. PODOLSKI Lukas                                                -Arsenal FC 1398718433-esp 84MOG. CAZORLA Santi


Arsenal FC 1398631507-ger 86MOC. © MULLER Thomas



Arsenal FC 1398718471-fra 80BU. GIROUD Olivier
____________________________________________________



REMPLACANTS:



VIVIANIO Emiliano 78



MAICON 80



GIBBS Kiéran  78



ARTETA Mikel 80



SALAH Mohamed 77


GOMEZ Mario 84



Bon je vais pas faire tant de blabla pour rien, j'espère que ma candidature même si elle fut très courte vous à plus. On m'a déjà dit, que c'était pas les lignes qui compte mais la passions au quel on prêtais au club, en tant qu'ancien gagnant de la ligue 1 je vous pris de me rendre le poste d'entraineur d'Arsenal
Revenir en haut Aller en bas
Supermacy

Supermacy
Messages : 3055

GOAL CARD
Équipe: S.S.C Napoli
Ratio: Soon


Arsenal FC Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC EmptyJeu 29 Mai - 18:25

Curling: 1.
Revenir en haut Aller en bas
Max.

Max.
Messages : 8001

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:

https://goal.forumactif.org

Arsenal FC Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC EmptyJeu 29 Mai - 18:40

Cruling: 2.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas
Messages : 5730
Age : 26
Localisation : Stamford Bridge.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


Arsenal FC Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC EmptyJeu 29 Mai - 20:04

Cruling: 3.

T'as le club. Ca doit te rappeller quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Arsenal FC Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arsenal FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arsenal FC
» Arsenal (2)
» Arsenal - BVB
» Arsenal FC
» Arsenal (SS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal, unis pour un même but :: 3ÈME MI-TEMPS :: Saison 3-