Goal, c'est LA simulation footballistique. Tous unis pour un même but, saison quatre !
 
AccueilAccueil  SoFIFA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DE TRES BONNES EQUIPES ENCORE DISPONIBLES SUR GOAL, N'HESITEZ PAS !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche milieu offensif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas

Lucas
Messages : 5730
Age : 26
Localisation : Stamford Bridge.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


Recherche milieu offensif.  Empty
MessageSujet: Recherche milieu offensif.    Recherche milieu offensif.  EmptyJeu 22 Mai - 0:05

Tout le monde peut partir, ça dépend l'offre.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.

Quentin.
Messages : 1018
Age : 26

GOAL CARD
Équipe: Zenith Saint Pertersbourg
Ratio:


Recherche milieu offensif.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche milieu offensif.    Recherche milieu offensif.  EmptyJeu 22 Mai - 2:32

kroos
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas
Messages : 5730
Age : 26
Localisation : Stamford Bridge.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


Recherche milieu offensif.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche milieu offensif.    Recherche milieu offensif.  EmptyJeu 22 Mai - 10:51

Ouaip, contre qui?
Revenir en haut Aller en bas
Depay.

Depay.
Messages : 2216
Age : 28

GOAL CARD
Équipe: Tottenham Hotspurs
Ratio:


Recherche milieu offensif.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche milieu offensif.    Recherche milieu offensif.  EmptyJeu 22 Mai - 11:15

Eriksen, Dembelé
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas
Messages : 5730
Age : 26
Localisation : Stamford Bridge.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


Recherche milieu offensif.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche milieu offensif.    Recherche milieu offensif.  EmptyJeu 22 Mai - 11:24

Lucas a écrit:
Ouaip, contre qui?
Revenir en haut Aller en bas
Depay.

Depay.
Messages : 2216
Age : 28

GOAL CARD
Équipe: Tottenham Hotspurs
Ratio:


Recherche milieu offensif.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche milieu offensif.    Recherche milieu offensif.  EmptyJeu 22 Mai - 11:34

J'fais plus d'offre c'est toi qui cherche pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas
Messages : 5730
Age : 26
Localisation : Stamford Bridge.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


Recherche milieu offensif.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche milieu offensif.    Recherche milieu offensif.  EmptyJeu 22 Mai - 11:37

tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Depay.

Depay.
Messages : 2216
Age : 28

GOAL CARD
Équipe: Tottenham Hotspurs
Ratio:


Recherche milieu offensif.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche milieu offensif.    Recherche milieu offensif.  EmptyJeu 22 Mai - 11:54

C'est dingue l’imbécillité que toi et d'autres vous avez, plus la simulation avance plus vous prenez la flemme de faire une offre, si vous savez pas négocier cassez-vous. Marre de perdre mon temps avec des flémards
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas
Messages : 5730
Age : 26
Localisation : Stamford Bridge.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


Recherche milieu offensif.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche milieu offensif.    Recherche milieu offensif.  EmptyJeu 22 Mai - 12:18

Depay. a écrit:
C'est dingue l’imbécillité que toi et d'autres vous avez, plus la simulation avance plus vous prenez la flemme de faire une offre, si vous savez pas négocier cassez-vous. Marre de perdre mon temps avec des flémards
Juste parce que j'ai pas envie de te faire une offre, tu crois que je fais ça avec tout le monde? Mais ouvre les yeux mon gars. Au final, j'ai pas envie de changer mon équipe pour le moment, alors viens pas me casser les couilles pour de la merde. Et si t'en as marre de perdre ton temps avec des flemmards, tu peux te barrer, merci ça fera une faveur à une grande partie de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Depay.

Depay.
Messages : 2216
Age : 28

GOAL CARD
Équipe: Tottenham Hotspurs
Ratio:


Recherche milieu offensif.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche milieu offensif.    Recherche milieu offensif.  EmptyJeu 22 Mai - 14:06

Aurais-je toucher un point sensible ? En tout cas j'suis heureux que t'es enfin des burnes pour m'dire les choses en face plutôt que de passer par ta partie privée pauvre lâche que tu es :)
Ah, au-faîte, vu que t'es Banquier t'as des transferts a valider j'crois ? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas
Messages : 5730
Age : 26
Localisation : Stamford Bridge.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


Recherche milieu offensif.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche milieu offensif.    Recherche milieu offensif.  EmptyJeu 22 Mai - 16:48

Depay. a écrit:
Aurais-je toucher un point sensible ? En tout cas j'suis heureux que t'es enfin des burnes pour m'dire les choses en face plutôt que de passer par ta partie privée pauvre lâche que tu es :)
Ah, au-faîte, vu que t'es Banquier t'as des transferts a valider j'crois ? :hap:

Que de fautes, que de fautes, mais là n'est pas la question.
Aurai-je dit quelque chose derrière toi? Si oui, alors je te le dis en face maintenant. Je t'aime pas, t'as une attitude de gamin, toujours à chercher la merde. Voilà, c'est mieux comme ça? :)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas
Messages : 5730
Age : 26
Localisation : Stamford Bridge.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


Recherche milieu offensif.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche milieu offensif.    Recherche milieu offensif.  EmptyJeu 22 Mai - 16:49

Depay. a écrit:
Aurais-je toucher un point sensible ? En tout cas j'suis heureux que t'es enfin des burnes pour m'dire les choses en face plutôt que de passer par ta partie privée pauvre lâche que tu es :)
Ah, au-faîte, vu que t'es Banquier t'as des transferts a valider j'crois ? :hap:

Oui, tiens. Malheureusement, on n'a pas tous le temps de passer son temps sur l'ordinateur, toute la journée, hein  ;) 
Revenir en haut Aller en bas
Stunna.

Stunna.
Messages : 4220
Age : 27
Localisation : Dakar

GOAL CARD
Équipe: Arsenal
Ratio: Qatari Card.


Recherche milieu offensif.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche milieu offensif.    Recherche milieu offensif.  EmptyJeu 22 Mai - 17:26

Pastore 81 ?
Revenir en haut Aller en bas
Depay.

Depay.
Messages : 2216
Age : 28

GOAL CARD
Équipe: Tottenham Hotspurs
Ratio:


Recherche milieu offensif.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche milieu offensif.    Recherche milieu offensif.  EmptyJeu 22 Mai - 17:53

La bonne vielle excuse du "j'ai pas l'temps" tu l'as toi même dit mon pauvre t'as "envie de découvrir un nouveau truc"
C'est ça que j'te reproche t'as jamais eu les couilles d'me dire un truck en face jusqu'à maintenant et tu fais l'mec qui genre faisais semblant de m'aimer mais enfaîte t'en a rien a foutre blabla, bref tu t'crois dans les feu d'l'amour ? Tu crois j'attend quelque chose de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas
Messages : 5730
Age : 26
Localisation : Stamford Bridge.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


Recherche milieu offensif.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche milieu offensif.    Recherche milieu offensif.  EmptyJeu 22 Mai - 17:57

Depay. a écrit:
La bonne vielle excuse du "j'ai pas l'temps" tu l'as toi même dit mon pauvre t'as "envie de découvrir un nouveau truc"
C'est ça que j'te reproche t'as jamais eu les couilles d'me dire un truck en face jusqu'à maintenant et tu fais l'mec qui genre faisais semblant de m'aimer mais enfaîte t'en a rien a foutre blabla, bref tu t'crois dans les feu d'l'amour ? Tu crois j'attend quelque chose de toi ?

Je t'ai jamais aimé, c'est ça le truc. Je l'ai dit, ton arrivé dans le staff me plaisait pas, mais j'ai fermé ma gueule et j'ai continué à bosser.
Pourquoi tu viens mêler le sujet de "simulateur" ici ? T'es vexé que j'ai arrêté tout simplement car ça me pétait les couilles de devoir simuler une ligue seul ? Toi, tu peux pas savoir, t'as tout le temps qu'il te faut pour simuler.
Et écris-bien, s'il te plaît, ça fait tâche de voir un modérateur avec une telle mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas
Messages : 5730
Age : 26
Localisation : Stamford Bridge.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


Recherche milieu offensif.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche milieu offensif.    Recherche milieu offensif.  EmptyJeu 22 Mai - 17:57

Non, Stunna, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Depay.

Depay.
Messages : 2216
Age : 28

GOAL CARD
Équipe: Tottenham Hotspurs
Ratio:


Recherche milieu offensif.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche milieu offensif.    Recherche milieu offensif.  EmptyJeu 22 Mai - 18:04

Nan mais j'tai dit j'en ai rien a branler que tu m'aime pas, oui tu l'as dis en partie privé pour les modérateurs et administrateurs :hap:
J'viens sortir le sujet des simulateurs car t'es un putin de lache, tu sais très bien qu'ont est en galère de simulateur en c'moment et tu t'casse en prétextant le manque de temps alors qu'en début de saison t'étais apparemment là pour simuler, tu vois déjà même là t'es pas honnête contrairement a des mecs comme Samy qui eux partent complètement pour ne pas être inactif et servir "a rien", ca c'est des mecs honnêtes, là j'comprend sont choix et ca décision
Donc là tu viens m'parler de mon orthographe, t'attend que y'ai une "embrouille" pour me sortir ce vielle argument de base d'un gars qu'a plus rien a sortir, tu crois que sous prétexte que mon orthographe est mauvais j'suis un mauvais modérateur ? T'as beau avoir une belle écriture tu peux être un vielle administrateurs "hein" ;)

Et donc le modérateur en question t’emmerde, c'est beau comme conclusion, j'boss pas pour des mecs inutiles comme toi :reverence:
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas
Messages : 5730
Age : 26
Localisation : Stamford Bridge.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


Recherche milieu offensif.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche milieu offensif.    Recherche milieu offensif.  EmptyJeu 22 Mai - 18:33

C'est chaud de se faire traiter de "lâcheur" par un mec qui a lui-même abandonné Wolfsburg...
Revenir en haut Aller en bas
Depay.

Depay.
Messages : 2216
Age : 28

GOAL CARD
Équipe: Tottenham Hotspurs
Ratio:


Recherche milieu offensif.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche milieu offensif.    Recherche milieu offensif.  EmptyJeu 22 Mai - 18:41

[18:24:25] Lucas: comme j'ai dis, on bossera chacun de son côté, et ça se passera bien
[18:24:26] Lucas: le sujet est clos.

18h30 : C'est chaud de se faire traiter de "lâcheur" par un mec qui a lui-même abandonné Wolfsburg...

Ça en devient pitoyable mon pauvre..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas
Messages : 5730
Age : 26
Localisation : Stamford Bridge.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


Recherche milieu offensif.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche milieu offensif.    Recherche milieu offensif.  EmptyJeu 22 Mai - 18:44

Non mais j'avais ça à rajouter, c'est tout. Alors avant de me traiter de lâcheur, réfléchis-y vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Depay.

Depay.
Messages : 2216
Age : 28

GOAL CARD
Équipe: Tottenham Hotspurs
Ratio:


Recherche milieu offensif.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche milieu offensif.    Recherche milieu offensif.  EmptyJeu 22 Mai - 18:45

Au niveau d'un forum de simulation je me demande c'est quoi le pire, lacher un club qui aura un nouvel entraîneur 2j plustard ou lacher le poste de simulateur (la base du forum) alors qu'ont est déjà en galère pour en trouver
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas
Messages : 5730
Age : 26
Localisation : Stamford Bridge.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


Recherche milieu offensif.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche milieu offensif.    Recherche milieu offensif.  EmptyJeu 22 Mai - 18:54

Depay. a écrit:
Au niveau d'un forum de simulation je me demande c'est quoi le pire, lacher un club qui aura un nouvel entraîneur 2j plustard ou lacher le poste de simulateur (la base du forum) alors qu'ont est déjà en galère pour en trouver

Tu prends un club, c'est pas pour changer 2 semaine après.
Revenir en haut Aller en bas
Depay.

Depay.
Messages : 2216
Age : 28

GOAL CARD
Équipe: Tottenham Hotspurs
Ratio:


Recherche milieu offensif.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche milieu offensif.    Recherche milieu offensif.  EmptyJeu 22 Mai - 18:55

Tu demande un poste c'est pas pour le quitter 2 semaines après :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas
Messages : 5730
Age : 26
Localisation : Stamford Bridge.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


Recherche milieu offensif.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche milieu offensif.    Recherche milieu offensif.  EmptyJeu 22 Mai - 20:00

Depay. a écrit:
Tu demande un poste c'est pas pour le quitter 2 semaines après :hap:
Bien tenté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Recherche milieu offensif.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche milieu offensif.    Recherche milieu offensif.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche milieu offensif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal, unis pour un même but :: 3ÈME MI-TEMPS :: Saison 3-